| Demande de visa de conjoint de Français Wawa86 · 27 May 2012 à 0:08 212 messages · 25 participants · 25 498 affichages | | | | À: Fradhiab · 8 August 2012 à 13:25 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 101 de 212 · Page 6 de 11 · 1 148 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non mais si le traitement du dossier dépasse un certain temps ça devient inquiétant quand même et surtout si c'est le seul qui a pris tant de temps Mais ça ne sert à rien d'appeler le Tls parce que c le consulat qui s'occupe des traitements | | | À: Hamdi1985 · 8 August 2012 à 13:42 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 102 de 212 · Page 6 de 11 · 1 139 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mercredi prochain ça va faire 2mois depuis le20juin j'éspère que ça va pas tarder inchallah rabi ysahhel | | | À: Wiwitn · 8 August 2012 à 13:49 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 103 de 212 · Page 6 de 11 · 1 135 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un peux de patience et inchallah ils vont pas tarder d'appeller et si ta reussi de joindre le consulat et avoir des explication n'hesite pas de nous dire stp.merci | | | À: Hamdi1985 · 8 August 2012 à 13:55 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 104 de 212 · Page 6 de 11 · 1 132 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui tkt je vous tiendrai au courant si j'aurai de nouvelles | | | À: Hamdi1985 · 9 August 2012 à 4:28 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 105 de 212 · Page 6 de 11 · 1 111 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon écouté il faut attendre c'est tout ca va pas tarder et je vous assure que ils ont pas perdu nous dossiers c'est comme ça et comme il a dit hamdi ils font des recherche sur es demandeurs de visa long séjour c'est normal on a beaucoup attendu alors il reste pas long temps je vous assure si c'est pas cette semaine c'est surement la semaine prochaine alors soyer positive parce que quand je vous voi parler comme ça je me dit que ça fais un ans ou deux ans que on a déposé nos dossiers et que il vont jamais nous donné nos visa moi personnellement ça m’énerve d'attendre j'ai même bouffé toutes mes ongles jne fais que pensé à être auprès de la femme que j'aime mais bon comme ils me dirent tout les jours (tls contact parce que je les appel tout jours lol) " IL FAUT ATTENDRE " alors mes amis il faut avoir de la patience je sais que c trop long mais bon on peut rien faire alors on va attendre jusqu'à lilli yfarej rabbi yé rabbi farréj 3lina | | | À: Wiwitn · 9 August 2012 à 4:34 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 106 de 212 · Page 6 de 11 · 1 108 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu me fais peur wiwitn wallah ta des copines qui on passé le teste avec nous le méme jours ??? est ce que ils ont été contacter par tls contact ??? moi jne pense pas que ils ont contacter les autres et pas nous parce que je pense que on est touts pareil le premier qui passe le premier il vont contacter en fin j’espère | | | À: Abdeldu37200 · 9 August 2012 à 5:09 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 107 de 212 · Page 6 de 11 · 1 103 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non ne t'inquiete pas ils vont pas tarder  je pense qu'ils vont nous appeler demain inchallah | | | À: Wiwitn · 9 August 2012 à 14:32 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 108 de 212 · Page 6 de 11 · 1 090 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, Voila je viens de recevoir un mail de Tls on m'a dit que je pourrais aller déposer le passeport et les copies des tests et vous alors abdel et hamdi ?? | | | À: Wiwitn · 9 August 2012 à 19:05 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 109 de 212 · Page 6 de 11 · 1 078 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ahh tu as de la chance wiwi félicitation, moi pas encor ni mail ni sms ni apel, vers qu'elle heur tu as ecu le mail stp? | | | À: Hamdi1985 · 9 August 2012 à 19:48 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 110 de 212 · Page 6 de 11 · 1 067 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vers 13H30, en fait mon mari a contacté le consulat par mail avant hier pour savoir tout ce retard est dû à quoi surtout que ça a dépassé les deux mois et hier ils lui ont répondu que j'ai été déjà appelée pour le dépôt alors que ce n'est pas vrai!! donc ils m'ont reconvoqué aujourd'hui, voila je te conseille de contacter le consulat et ça sera mieux que ta femme le fasse en tant que française voila leur mail courrier@consulfrance-tunis.org | | | À: Wiwitn · 9 August 2012 à 19:54 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 111 de 212 · Page 6 de 11 · 1 075 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
inchallah vous aurez de bonnes nouvelles demain je pense que ça va pas tarder pour vous aussi mais envoyez des mails au consulat, insistez sur le fait que les délais ont dépassé les 2 mois ce qui est long et mettez toutes les informations te concernant les dates du depot, du test, du visite, num du dossier et passeport et bon courage | | | À: Wiwitn · 9 August 2012 à 20:09 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 112 de 212 · Page 6 de 11 · 1 074 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci wiwi pr ces infos, on gardera le contact et se tien au courant.bon appetit | | | À: Abdeldu37200 · 10 August 2012 à 3:22 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 113 de 212 · Page 6 de 11 · 1 055 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
t'as vu ce qu'elle as ecrit wiwi? | | | À: Hamdi1985 · 10 August 2012 à 3:24 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 114 de 212 · Page 6 de 11 · 1 051 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ouiiii j'ai vue maintenant j'éspére qu'ils vont nous appeler bientôt. et ma femme demain va envoyer un mail au consulat et toi ta fais quoi ???? | | | À: Abdeldu37200 · 10 August 2012 à 10:38 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 115 de 212 · Page 6 de 11 · 1 039 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salem
ptite info pour tous ceux qui veulent venir en françe çe que vous vivez actuellement est qu'une petite partit de çe qui vous attend derrière car en arrivant en france celà restera le meme parcourt d'administration et d'autre galère comme tout ceux qui sont venue avant vous. à savoir que les diplomes acquis en tunisie ne sont pas reconnue en france y compris les activités professionnelle excercé au pays. jne souhaite en rien vous faire peur mais de vous faire savoir çe que il vas falloir vous battrent. bon courage à tous | | | À: Abdeldu37200 · 10 August 2012 à 12:12 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 116 de 212 · Page 6 de 11 · 1 035 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je viens d'envoyer un mail au consulat a l'instant et j'esper que ca va etre une erreur de comunication entre le consulat et le tls comme c'etais le cas pour wiwin. | | | À: Hamdi1985 · 10 August 2012 à 14:56 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 117 de 212 · Page 6 de 11 · 1 028 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le consulat vien de me repondre a mon amil et ils m'ont dis que j'etais déja contacté par tls contact est çe qui n'est pas vrais.bref je vais essayer de joindre le tls maintenat pour savoir c'est koi leur histoire | | | À: Hamdi1985 · 10 August 2012 à 18:33 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 118 de 212 · Page 6 de 11 · 1 013 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors t'as fait quoi ? | | | À: Wiwitn · 10 August 2012 à 19:10 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 119 de 212 · Page 6 de 11 · 1 010 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai pas reussi a les joindre, bon je vais le faire lundi. wiwi t'es aller deposer ton passeport aujourd8? | | | À: Hamdi1985 · 10 August 2012 à 19:25 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 120 de 212 · Page 6 de 11 · 1 006 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui je l'ai déposé aujourd'hui | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |