Au départ d'un long voyage...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonsoir amis voyageurs,

Lundi je débute mon voyage d'un an sur notre belle planète, avec un vol à destination de New Delhi. J'ai prévu de visiter des pays d'Asie et d'Amérique du Sud, et de commencer par ceux-ci : Inde, Népal, Bhutan, Tibet, Myanmar et Bangladesh. J'ai fait mes vaccins, mes visas, résilié mes abonnements, prévenu ma banque, fait ma trousse à pharmacie, bien noté mes numéros en cas d'urgence et rangé ma petite pochette avec les papiers importants. J'ai évité de dire au revoir, car je n'aime pas les au revoirs. Maintenant il est temps de partir. Je ne le réalisais pas jusqu'à présent.