Départs aériens de Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Je suis un peu choquée contre les compagnies aériennes comme Sunwing qui offre des super rabais au gens de Mtl mais pas de Québec. Bon il y a présentement le mémories caribe club cayo coco en septembre avec des départ au prix de 485$ mais pas de ce prix avec un départ de Québec. Bon ils vont nous dire que c'est une question d'offre et de demande mais à ce prix, si tu affiches cela à Québec. Ben vous allez la remplir cet avion. Je ne comprends pas car pour la ville de Québec, il y a tous les environs et des gens descendent de loin pour venir à québec. Je pense que l'on devrait se plaindre de plus en plus à la compagnie aérienne ( je l'aie fait )
JA Jackdps Globetrotter ·
Mais, vous, à Québec, vous avez Regis Labaume, nous à Montréal on a pas de Labaume, ... à chacun son avantage[;)]
La vie est trop belle pour être petite.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Mais, vous, à Québec, vous avez Regis Labaume, nous à Montréal on a pas de Labaume, ... à chacun son avantage[;)]

J'ai eu la même réflexion ( Labaume) que toi en commençant à lire Mldiane57 et sans voir ta réponse . Comme quoi .....[;)]

Mais pas sûr que j'aimerais Labaume . Attendons que son règne finisse , on en découvrira sûrement des belles.....[:/]
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ML Mldiane57 Veteran ·
non mais cela ne répond pas à ma question...j, aurais pensée que certain agent de voyage aurait put me répondre car c, est vraiment pas juste. En passant, vous allez en avoir un bon maire bientôt et cela va être peut-être un autre Régis ;-)
ST Stratele52 Globetrotter ·
non mais cela ne répond pas à ma question...j, aurais pensée que certain agent de voyage aurait put me répondre car c, est vraiment pas juste. En passant, vous allez en avoir un bon maire bientôt et cela va être peut-être un autre Régis ;-)

C'est pas juste , il y a pas grand chose de juste sur la terre. Nous à Montréal on envie quelques fois Toronto ou même Burlington et Platsburg pour les bas tarifs.

Le maire Labeaume , pour l'instant les apparences sont en sa faveur , Attend un peu . Non je n'en voudrais pas.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MI Minnival Regular ·
C'est vrai que souvent les rabais sont pour Montréal, mais tu vois, pour mon dernier voyage, le deal était à Québec. De plus, même s'il n'y avais pas eu ce deal, nous serions passés par Québec car l'horaire était bien meilleur pour nous, on arrivait à 11h à Cuba plutôt qu'à 21h, avec 2 enfants et 1h30 d'autobus ensuite à faire, la décision n'a pas été difficile.

Je crois que depuis quelques années il y a quand même eu amélioration, ce qui laisse présager que ça continuera de baisser, enfin j'espère, c'est beaucoup plus simple de partir de Québec ;)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!

You might also like