Deux jours et demi pour visiter Budapest, suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

J'envisage d'aller passer quelques jours à Budapest début décembre pour un long week-end. Je viens de regarder les vols depuis Marseille mais je ne sais pas si cela est dû à la crise, je les trouve peu nombreux !

Pensez-vous que je puisse tout de même profiter de la ville et visiter l'essentiel en arrivant le samedi à midi et en repartant le mardi à 7h du matin ? Cela fait 2,5 jours de visite...

Merci ! Laurie
MV Mvbergen Globetrotter ·
Il y a des personnes qui visitent en 4 heures... Toutes les options sont possibles. Si vous êtes ok avec le timing, c'est bon. Pas agréable pour tous mais possible.

Michel
AL Alain5768 ·
Franchement, non mais c'est un avis qui évidemment n'engage que moi.
Je ne pense pas que l'initiateur de la discussion soit disposé à augmenter le nombre de jours donc...

Michel
AL Alain5768 ·
Je répondais juste à sa question selon mon avis.
Je suis d'accord mais cette question est bien à l'image de la façon de "voyager" de beaucoup de personnes... Une course plus qu'un voyage...

Michel
AL Alain5768 ·
Je suis personne pour avoir le droit de juger, chacun fait selon ses envies et ses moyens.
MA Masterpo Globetrotter ·
Pensez-vous que je puisse tout de même profiter de la ville et visiter l'essentiel en arrivant le samedi à midi et en repartant le mardi à 7h du matin ?

Evidemment. Après, il faut oublier l'essentiel et les incontournables, surtout pour une durée aussi courte, qui ne sont essentiel et incontournables d'ailleurs que pour les autres. Liste les endroits que tu veux vraiment voir, le pont de chaînes ou les bains par exemple, qui semblent ouverts pour la plupart, mais ne charge pas trop la barque, un ou deux endroits par jour, il faut laisser du temps à l’improvisation (balades, découvertes sur place). Avec 2,5 jours, tu profiteras forcément de la ville (ou des deux villes , en l'occurrence) et tu auras (peut-être envie) de revenir. Ce n'est pas comme si tu devais passer 2,5 jours à Vierzon ou à Plan-de-Cuques...

Similar discussions

You might also like