Je pars en Hongrie avec deux amies pendant une semaine afin d'y passer le nouvel an. Nous comptons rester la majeure partie du temps à Budapest mais nous voudrions partir deux jours dans le reste du pays afin de faire un petit périple interne. Si vous connaissez bien le pays, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il est possible de faire en deux jours (et surout en hiver!) hors de Budapest?
D'avance merci!🙂
PS: Nous pensions au lac Balaton, mais n'est-ce pas trop "mort" en hiver?










