2 jours en Hongrie...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je pars en Hongrie avec deux amies pendant une semaine afin d'y passer le nouvel an. Nous comptons rester la majeure partie du temps à Budapest mais nous voudrions partir deux jours dans le reste du pays afin de faire un petit périple interne. Si vous connaissez bien le pays, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il est possible de faire en deux jours (et surout en hiver!) hors de Budapest?

D'avance merci!🙂

PS: Nous pensions au lac Balaton, mais n'est-ce pas trop "mort" en hiver?
"Je n'évolue pas : je voyage." Fernando Pessoa
MM Mm Regular ·
Je voudrauis recommander Eger et (un plus loin) Tokaj.
SL Sly20 ·
au fait, comment sont les transports en Hongrie ??

J'ai pas encore trop potassé, mais j'ai prévu d'y aller pour un mariage au mois de Juin alors autant en profiter pour jeter un coup d'oeil.........

Si vous avez des conseils.... Un grand MERCI
"Mais bon sang ! Pourquoi croyez-vous que le Grand, là-haut, a décidé de la faire ronde, la Terre ? Si elle était plate, au bout, on tomberait." Daniel Herrero
NE Neocomensis Regular ·
J'étais à Eger il y a moins d'un mois. je te déconseille d'y aller l'hiver. En tout cas, quand j'y étais, c'était assez mort... En train, il faut, d'après mes souvenirs, compter plus de deux heures. Mais bon, je te conseillerais plutôt d'aller faire un tour au bord du lac Ballaton. J'avoue que je n'y suis jamais allé, mais il semble que ce n'est pas très loin depuis Budapest (2h ?) et qu'on peut faire le tour du lac en train... En tout cas, après la boucle du Danube, c'est du lac Ballaton qu'on parle le plus à Budapest !

Renseigne-toi

Similar discussions

You might also like