Disponibilités des places dans un vol réservé avec des Miles Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous,

Aujourdh'ui, j'appele AF pour réserver des billets avec mes miles (leur site internet ne fonctionne jamais). C'est pour un Marseille-Paris-Seychelles. Et je m'y prend à l'avance pour être sur d'avoir des places car le voyage est prévu fin avril 2009 !

Là pas de problèmes pour le vol Paris-Seychelles mais pour le transfert Marseille-CdG, on me répond qu'il n'y a plus de places ?! J'essaye de comprendre comment il ne peut plus avoir de places sur les 2 vols de l'après-midi en réservant 9 mois à l'avance et là, aucune réponse à me donner.

Je ne suis pas con et je sais qu'il s'agira de la période des vacances de Pâques mais je trouve cela assez fort.

Donc qqu'un a t-il une "combine" pour trouver une solution (hormis passer par Orly) ?

Merci d'avance.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Donc qqu'un a t-il une "combine" pour trouver une solution (hormis passer par Orly) ?

Prendre le train...
Cyrille
EN Envallis Globetrotter ·
Air France n'a qu'un nombre limité de place en billets prime par vol, et certains vols n'y ont d'ailleurs pas le droit...

je me suis fait avoir récemment pour partir à Lisbonne : nuits d'hotel déjà réservée mais pas de billets prime à la date voulue => obligés de réserver une autre nuit et d'arriver la veille, et de voyager en business (car le seul billet prime restant pour la vol du soir d'avant était en business).

Sachant que voyager en business ca sert à rien en moyen-courrier...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LA Lascarb Regular ·
Aujourdh'ui, j'appele (Aujourd'hui, j'appelle) AF pour réserver des billets avec mes miles (leur site internet ne fonctionne jamais)

contre information 😎
MY Mynameismud Veteran ·
Bonjour à tous,

Aujourdh'ui, j'appele AF pour réserver des billets avec mes miles (leur site internet ne fonctionne jamais). C'est pour un Marseille-Paris-Seychelles. Et je m'y prend à l'avance pour être sur d'avoir des places car le voyage est prévu fin avril 2009 !

Là pas de problèmes pour le vol Paris-Seychelles mais pour le transfert Marseille-CdG, on me répond qu'il n'y a plus de places ?! J'essaye de comprendre comment il ne peut plus avoir de places sur les 2 vols de l'après-midi en réservant 9 mois à l'avance et là, aucune réponse à me donner.

Je ne suis pas con et je sais qu'il s'agira de la période des vacances de Pâques mais je trouve cela assez fort.

Merci d'avance.

bonjour

la réponse semble être dans la question ...plus avoir de places sur les 2 vols /la période des vacances de Pâques

éventuelle solution : réserver un Marseille Orly CDG Seychelles puis vérifier de temps en temps de la place se libère sur MRS CDG (moyennant finance)
FR Fraançois Regular ·
Aujourdh'ui, j'appele (Aujourd'hui, j'appelle) AF pour réserver des billets avec mes miles (leur site internet ne fonctionne jamais)

contre information 😎

information très contestable surtout; j'ai pris 3 billets prime cette année...par le site sauf un : celui avec bébé, mais ça c'est normal DONC des fois le site marche.....
RE Renaudoq Veteran ·
Surtout que le nouveau site je dois dire, marche plutôt bien ! Le nouveau moteur est vraiment 400% mieux que l'ancien (dur de faire pire d'un côté...)

Similar discussions

You might also like