Disponibilité des billets Transavia pour l'Égypte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

En regardant sur Transavia, j'ai remarqué qu'il n'y a plus de billets aller / retours le mercredi pour Hurghada à partir de Avril 2013.

Généralement, ils sont mis en vente plus tard ou bien ils modifient leur fréquence de vol ?

merci
KA Kattty Veteran ·
Bonjour, En regardant sur Transavia, j'ai remarqué qu'il n'y a plus de billets aller / retours le mercredi pour Hurghada à partir de Avril 2013. Généralement, ils sont mis en vente plus tard ou bien ils modifient leur fréquence de vol ? merci

bonjour

depuis maintenant 2 ans, la destination Egypte va de mal en prire pour la fréquentation touristique francaise ! et ce n'est pas prévu de s'améliorer avant 2014 ...

du coup les TO ainsi que les compagnies aériennes font de moins en moins d'affretements, et donc en parallele transavia positionne de moins en moins de vol ouverts à la vente individuelle !!

c'est une question de rentabilité !

cela fait de plus belle lurette que le vol du mercredi est soit déja annulé ( mais impossible le retirer completement si déja ouvert a la vente de plus tot ou avec au moins 1 résa !) et/ou donc souvent positionné en joining avec d'autres destinations ( SSH ou LXr + HRG) en vol avec escale !

du coup, meme s'il y a moins de monde, comme il n'y a plus d'offre large ni de compétition pour la disponibilité de vol sur la destination, les avions sont cheres (car rares ) meme si la destination sur place est vide !!
Katty
CH Chaiwala Veteran ·
En regardant de plus près, il ne semble plus rien y avoir pour Louxor à partir d'avril
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Coucou , je peux te répondre pour la Belgique : il y a 15 jours, il n'y avait apparemment rien non plus, à partir des vacances de Pâques ( Avril 2013 ) . La semaine passée tous les charters étaient en ligne ...

Alors , peut-être un peu de patience ? Bonne journée !
Brigitte
MI Michelzen Globetrotter ·
attention la mise en resa du programme été de Transavia est en cours mais non terminée et comme dab ils ne sont pas tres bons dans cette opération ... ça traine ! attendre la mi decembre pour etre +/- certain que le vol vers xyz existe ou a "disparu"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Chaiwala Veteran ·
Ils viennent d'être mis en faite
MI Michelzen Globetrotter ·
Ils viennent d'être mis en faite

oui je sais ça a commencé depuis lundi mais ce n'est pas terminé d'ou mon message et de tte façon comme evoqué par un autre intervenant il n'y aura surement pas bcp de vols sur cette destination sur saison été 2013
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SI Sigiriya69 Veteran ·
Sinon Easyjet dessert hurghada ou sharm depuis geneve...
PI Pierrepier Regular ·
En fait depuis quelques mois Transavia ne propose plus un certain nombre de destinations sur son site. C'est le cas en particulier des Canaries).

Transavia semble préférer vendre ses vols aux Tours Opérators, plutot qu'aux particulier (gres gros avant les particuliers). Effectivement lorsque l'on va sur le site des gros TO, on peut voir, parfois : "vol effectué par Transavia", alors que ces vols ne sont plus proposés à la vente aux particuliers.

Apres les français se plaindront d'Easyjet et Ryanair.....Moi je dis : heureusement qu'il y a ces compagnies pour replacer les français demissionaires. Domage qu'il ne proposent pas plus de vols!
CH Chaiwala Veteran ·
Les vols du mercredi sont disponibles. Ils ont juste mis un peu de temps....

You might also like