Miscellaneous
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SL
Slru687 20 years ago · Michel49
Bonne et heureuse année
Je vous souhaite à tous une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE.

Que l'année 2007 apporte la paix, la santé, le bonheur et qu'elle soit propice à la réalisation de tous vos rêves et vos projets.

Un gros merci aux administrateurs et aux utilisateurs de ce forum qui nous permettent de voyager devant notre écran.

et surtout... bon voyage !!!

SoulCircus 🙂
Open
AR
Aroimak 20 years ago · Kamata
Photo la plus insolite?
Si on faisait un petit concours à ce moment de l'année où toute surprise est la bienvenue, ce sera un peu notre cadeau de noel 😉

malheureusement j'ai pas de numérique (je sais, je ressemble au dernier des mohicans, et c'est un peu vrai) et je me vois incapable de participer mais je compte sur vous 😛;
Open
TA
Taowen 20 years ago · Nomadeland
Etablir un billet d'avion sans la carte d'identité et billet payé deux fois
Ma mère ayant décidé d'aller passer quelques jours à Malte avec une amie, elle a chargé cette dernière d'acheter les billets/séjours à Troyes à l'agence xxx voyages.Elle n'avait pas la carte d'identité de ma mère, l'agence a quand même fait les billets d'après ses déclarations.Quand ma mère a vu son billet à son nom, elle s'est rappelé que suite à une erreur de la Préfecture de l'Aube, sa carte d'identité était à son nom de jeune fille, donc différent de celui sur le billet. Elle n'a pas de passeport, la CNI suffit pour Malte. L'agence a refusé catégoriquement de refaire gratuitement un billet. Soit elles annulaient et perdaient tout (2x250 euros), soit ma mère rachetait un billet, ce qu'elle a fait.L'organisateur du séjour reporte la responsabilité sur l'agence qui n'aurait pas dû établir le billet sans la CNI, mais qui reste sur son refus de rembourser. Quelqu'un connait-il la règlementation en la matière?
Open
FR
Fredo92 20 years ago · Rely23
Merci à l'équipe VoyageForum!
merci à vous tous, ceux de l'équipe, pour vos bons voeux!!!!!c'est vraiment sympa, sans vous, on serait pas là, moi je vous souhaite plein de bonnes choses, pour ici et là-bas, maintenant et demain!!!!!
Open
CA
Carogunaydin 20 years ago · Issyigatche
Pensées pour tous: bonne année 2007!
AFRIKAANS gelukkige nuwejaar ALBANAIS Gëzuar vitin e ri ALLEMAND ein gutes neues Jahr / prost Neujahr ALSACIEN e glëckliches nëies / güets nëies johr ANGLAIS happy new year ARABE aam saiid / sana saiida ARMÉNIEN shnorhavor nor tari AZERI yeni iliniz mubarek BAMBARA bonne année BAS-SAXON gelükkig nyjaar BASQUE urte berri on BENGALI subho nababarsho BERBÈRE asgwas amegas BETI mbembe mbu BIÉLORUSSE З новым годам (Z novym hodam) BIRMAN hnit thit ku mingalar pa BOBO bonne année BOSNIAQUE sretna nova godina BRETON bloavezh mat / bloavez mad BULGARE честита нова година (chestita nova godina) CANTONAIS kung hé fat tsoi CATALAN bon any nou CHINOIS xin nian kuai le / xin nian hao CORÉEN seh heh bok mani bat uh seyo CORSE pace e salute CRÉOLE ANTILLAIS bon lanné CRÉOLE GUADELOUPÉEN bonne année CRÉOLE GUYANAIS bon nannen / bon lannen CRÉOLE HAITIEN bònn ané CRÉOLE MARTINIQUAIS bon lanné / bonanné CRÉOLE MAURICIEN banané CRÉOLE RÉUNIONNAIS bone-érèz ané CRÉOLE SEYCHELLOIS mon swet zot la bonn anen CROATE sretna nova godina DANOIS godt nytår ESPAGNOL feliz año nuevo ESPÉRANTO felicxan novan jaron feliæan novan jaron (police Times SudEuro) ESTONIEN head uut aastat FÉROÏEN gott nýggjár FINNOIS onnellista uutta vuotta FLAMAND gelukkig Nieuwjaar FRANCIQUE LORRAIN Proscht nei Johr / Beschte Wìnsch fer's neije Johr FRIOULAN bon an GAÉLIQUE D'ÉCOSSE bliadhna mhath ur GAÉLIQUE D'IRLANDE ath bhliain faoi mhaise GALICIEN feliz aninovo GALLO Bónn anaèy GALLOIS blwyddyn newydd dda GÉORGIEN gilotsavt aral tsels GREC kali chronia / kali xronia eutichismenos o kainourgios chronos (nous vous souhaitons une bonne année) GUARANÍ rogüerohory año nuévo-re HAWAIIEN hauoli makahiki hou HÉBREU shana tova HINDI nav varsh ki subhkamna HMONG nyob zoo xyoo tshiab HONGROIS boldog új évet INDONÉSIEN selamat tahun baru ISLANDAIS farsælt komandi ár ITALIEN felice anno nuovo, buon anno JAPONAIS akemashite omedetô KABYLE asseguèsse-ameguèsse KANNADA hosa varshada shubhaashayagalu KHMER sur sdei chhnam thmei KIRUNDI umwaka mwiza KURDE sala we ya nû pîroz be LANGUEDOCIEN (OCCITAN) bona annada LAO sabai di pi mai LATIN felix sit annus novus LETTON laimīgu Jauno gadu LINGALA bonana / mbula ya sika elamu na tonbeli yo LITUANIEN laimingų Naujųjų Metų LUXEMBOURGEOIS e gudd neit Joër MACÉDONIEN srekna nova godina MALAIS selamat tahun baru MALGACHE arahaba tratry ny taona MALTAIS sena gdida mimlija risq MAORI kia hari te tau hou MONGOL shine jiliin bayariin mend hurgeye (Шинэ жилийн баярын мэнд хvргэе) MORÉ wênd na kô-d yuum-songo NÉERLANDAIS gelukkig Nieuwjaar NORVÉGIEN godt nytt år OCCITAN bona annada OURDOU naya saal mubarik OUZBEK yangi yilingiz qutlug' bo'lsin PERSAN sâle no mobârak POLONAIS szczęśliwego nowego roku PORTUGAIS feliz ano novo PROVENÇAL bòna annada / bono annado (provençal rhodanien) ROMANI bangi vasilica baxt ROUMAIN un an nou fericit / la mulţi ani RUSSE С Новым Годом (S novim godom) SAMOAN ia manuia le tausaga fou SANGO nzoni fini ngou SARDE bonu annu nou SERBE srecna nova godina SHONA goredzwa rakanaka SINDHI nain saal joon wadhayoon SINHALA suba aluth avuruddak vewa SLOVAQUE stastlivy novy rok SLOVÈNE srečno novo leto SOBOTA dobir leto SRANAN wan bun nyun yari SUÉDOIS gott nytt år SUISSE-ALLEMAND es guets Nöis SWAHILI mwaka mzuri TAGALOG manigong bagong taon TAHITIEN ia orana i te matahiti api TAMOUL iniya puthandu nalVazhthukkal TATAR yana yel belen TCHÈQUE šťastný nový rok TELUGU nuthana samvathsara subhakankshalu THAI สวัสดีปีใหม่ (sawatdii pimaï) TIBÉTAIN tashi délek TURC yeni yiliniz kutlu olsun UDMURT Vyľ Aren UKRAINIEN Z novym rokom VIETNAMIEN Chúc Mừng Nǎm Mới / Cung Chúc Tân Niên / Cung Chúc Tân Xuân WALLON (orthographe à betchfessîs) bone annéye / bone annéye èt bone santéye YIDDISH a gut yohr
Open
TI
Timouss 20 years ago
1000ème
Pour mon 1000éme message, je voudrais vous remercier, vous tous les VFistes, qui me faîtes rêver, saliver, frémir, sourire, convoiter, béer, planer, réfléchir, méditer, hurler, bouillir ( si, si, quelques-uns parfois … ) . Continuez, soyez vous-même, ne changez rien, c’est comme ça que je vous aime .

A tous, je souhaite beaucoup de merveilleux voyages dont vous reviendrez avec des myriades d’étoiles plein les yeux et de superbes carnets de voyages dont vous nous ferez profiter .

Open
TH
Thv2001be 20 years ago · Timouss
Vous êtes-vous déjà fait voler quelque chose en voyage?
Bon, je pose la question par curiosité. Vous a t'on déjà volé quelque-chose lors de vos séjours à l'étranger?

Moi je voyage depuis 1989 et jusqu'à présent (je touche du bois), la seule chose qu'on m'aie piqué, c'est une serviette de bain dans une auberge de jeunesse d'Amsterdam. Pas de quoi me plaindre donc...
Open
TH
Thuan 20 years ago · Christiang
Rêvons, c'est Noël
C'EST NOËL LES PETITS, ONT LEUR CADEAUX AU PIED DES SAPINS DE NOËL, NOUS LES VIEUX ON N'A QUE LE RÊVE, , 🤪, LE MIEN EST DE FAIRE LE TOUR DU MONDE EN CARGO, , ( NI TÉLÉPHONE, NI VF, NI POSTE, NI FACTURES, , RIEN QUE NOTRE BELLE PLANÈTE, , , , , , ,

ET VOUS ???

Tour du Monde Exceptionnel Hambourg (Allemagne), Hambourg Itinéraire complet Hambourg (Allemagne), Anvers (Belgique), Gènes (Italie), Canal de Suez, Singapour, Ho Chi Minh City (Vietnam), Hong Kong, Shanghai, Dalian, Xingang, Qingdao (Chine), Masan (Corée du sud), Kobe, Yokohama, Hitachi (Japon), Canal de Panama, Houston, Nouvelle Orleans, Newport, Camden (USA), Hambourg Masquer l'itinéraire Plus de détails Possibilité d'ajouts de ports Masquer les détails 124 1 à 2 départs par mois A partir de 8955E Tarif complet
Open
EL
ElPedro 20 years ago · Sandryn
"Concours" photo
Je vois que plein de nos amis du forum sont de retour dans leur pays prefere et sur leurs plages favorites. et si vous nous envoyiez des petites photos "qui foutent les boules". histoire de faire raler ceux qui d'entre nous sont coinces a Bangkok ou les terres gelees de la vieille Europe. Merci...petits veinards!!!
Open
BA
Banoi 20 years ago · Sissi06
Joyeux Noël!
JOYEUX NOEL à toutes et à tous, petits et grands!!!!!!

Caroline
Open
LA
Lasofe 20 years ago · Sissi06
Meilleurs voeux
A tous et à toutes je souhaite un joyeux noël, et une très bonne année 2007. BYE BYE 😉
Open
DA
Dan34 20 years ago · Sissi06
Joyeux Noël
JOYEUX NOEL Bonnes Fêtes à tous que vous soyez à l'autre bout du Monde ou à l'autre bout de la France…plein de projets, de rencontres, de voyages et d'aventures agréables… Dan
Open
NA
Nana88 20 years ago · Lexa
Noël dans le monde...
😉Coucou !!!

J'aimerai savoir comment fêtez-vous Noel ??? Car certainement que chaque famille a sa façon de faire mais vous c'est plutot

Traditionnel (famille, neige, cadeau, religieux, ...) Au soleil (plage, palmier, vacances, ...) Nul (vous ne fêtez pas Noel) La fête d'abord (entre amis, disco, alcool, folie, ...) Autres (habitude, tradition différente, ...)

Et comment fête on Noel dans votre pays en général ????

Mes réponse:

Dans ma famille c'est plutot traditionnel on regroupe toute la famille pour une belle soirée, on s'échange les cadeaux, on prépare un repas de fête et chez nous c'est aussi la messe de minuit... car nous sommes catholique (peu pratiquant en majorité mais pour Noel !! ca fait partie du truc)

Et dans mon pays (suisse francophone) on décore un sapin de Noel, installe une crèche, fête généralement familiale, échange de cadeaux, bon repas, neige, froid, père Noel, ... (en gros)

Voila ... a votre tour !!!!

Joyeux Noel a tous !!!! 🙂
Open
MA
Mabgast 20 years ago · Christian06
Faire du feu sans briquet ou allumettes?
bonjour à tous j'aimerais des techniques pour faire du feu sans briquet ou allumettes à la robinson crusoe quoi !!! ceci vient du fait que mon briquet est déjà tombé en panne pendant une aventurre ou les allumettes mouillées ou carément oubli des deux... si vous connaissez les normes françaises notamment dans les pyrénées sur le sujet ça serait super sympa de me les communiquer car tout le monde me dit des trucs différents... merci d'avance a+
Open
AL
Alavania 20 years ago · Pataugas
Aidez-moi à changer de boîte postale
Je sais c'est totalement nul, mais je ne sais comment faire. Lorsque je me suis inscrite j'ai donné mon adresse e-mail, dont le serveur était mon fils. Pour une raison que j'ignore, ça ne marche plus et je voudrais que mon courrier soit dirigé sur une autre adresse que je viens de créer. -- babblar@yahoo.fr -- mais je ne sais comment m'y prendre pour donner cette information à "forumvoyage" Soyez gentils venez à mon secours. Merci
Open
GR
Greg92 20 years ago · Timouss
Recherche église désacralisée sur Paris
bonjour

je recherche des églises désacralisées sur Paris, dans le but d'y organiser éventuellement un concert, si vous avez éventuellement quelques adresses, merci d'avance
Open
PR
Pruprunelle 20 years ago · Patty87
Québec-Punta Cana: comment s'habiller pour prendre l'avion?
Bonjour ma question peut sembler niaiseuse mais je part avec mon chum pour Punta Cana en janvier et je ne sais pas comment m'habiller pour prendre l'avion. Je ne veut pas avoir trop chaud à l'arriver et je ne veut pas non plus geler au départ.

J'apprécierais vos conseils

Merci P.S. Je vais au Barcelo Bavaro Caribe Beach et c'est mon premier voyage dans le sud .Ai-je fais le bon choix Je suis aussi dans la classe prestige
Open
CH
Chinois 20 years ago · Fabricia
Fêtes
Joyeuses fêtes à tout le monde !

B.
Open
AB
Abalone 20 years ago · Olmi
Courriel spam de loterie
🙂 Bonjour,

Avez-vous déjà été victime d'un spam suivant? Merci de votre réponse positive ou négative--

pbllondon@aim.com à undisclosed-re. NOTICE...CONGRATULATIONS 2006!!! West London, 43 North End Road, West Kensington, London W14 8SZ Lucky Winner, NOTICE...CONGRATULATIONS!!!! FROM THE OFFICE OF THE VICE PRESIDENT POWERBALL EURO E-MAIL INTERNATIONAL PROMOTIONS/PRIZE AWARD DEPT BATCH NO: PBL/67189098011/245679/1109 REF. NO: PBL/11278998789/908796//1109 WINNING NOTIFICATION / FINAL NOTICE...CONGRATULATIONS!!!! This is to inform you of the release of the E-MAIL LOTTERY BALLOT INTERNATIONAL/WORLD GAMING BOARD. Your name attached to ticket number 100190876290 with Serial number 801972719 drew the lucky numbers of 11-40-09-55-23, which consequently won the lottery in the 1st category. You have therefore been approved for a lump sum payment of 1, 000, 000.00euros only, which is deposited with the UnitedKingdom Clearing house in your favor as beneficiary and covered with HIGH INSURANCE POLICY. It is important that you keep your winning confidential to avoid people garnering your information and subsequently making claim with your winning paraphernalia information’s, POWERBALL EURO E-MAILINTERNATIONAL will decline payment if such irregularity occurs. All participants were selected through a computer ballot system drawn from only Microsoft users from over 20, 000.00 companies and 3, 000, 000.00 individual email addresses and names from all over the world. To begin your lottery claim, please contact our agent below that have been appointed forthe processing of your claim with your contact telephone and fax number to begin the processing of your payment. ELIGIBILITY: This promotion is offered only electronically via the Internet and is open to all persons from age 18 years and above with a valid email address and who live in any of the aforementioned countries.This promotion is void in all other countries and is also void where prohibited.Principals and employees of POWERBALL EURO E-MAIL INTERNATIONAL Promos and its respective Parents, subsidiaries and their immediate families are not eligible. CLAIMS PROCEDURES: It is our standard practice to allocate accredited agents for the processing of claims application. It is even more imperative for overseas winners. To begin your claims therefore, you are advised as a matter of urgency, to contact the under listed licensed and accredited claims agent for the processing of your prize awards winning. Please contact the clearing house (through your claims agent only) the body assigned with the verification of all emergent winner. Therefore all protocols laid down by them must be followed to facilitate your claims; CONTACT NAME: PETER RAYMUND CITY/ COUNTRY: LONDON, ENGLAND. TELEPHONE: + 4470 1112 1986 FAX: 44-87-1715-2472 EMAIL:powerballclaims_4@yahoo.gr (1) Being one of the lucky winners, you constitute entrant's full and unconditional agreement to and acceptance of our terms and conditions of claims to avoid any discrepancy in the cause of payment of your prize awards winning. (2) To avoid double claims, you are advised to keep your winning details very confidential, as any discrepancies resulting from a breach of this confidentiality on the part of the winners will be covered solely by such winner as our staffs are bound by the oath of secrecy taken on employment. Congratulations again from all our staffs and thank you for being part of our Promotions program. Sincerely, Margaret Ferguson Co-coordinator. NB: PLEASE SEE THAT YOU QUOTE YOUR REF AND BATCH NUMBERS IN YOUR Correspondence TO YOUR CLAIMS AGENT.
Open
AR
Aromatica 20 years ago · Marianne2006
Mariage avec un Cubain
Bonjour a tous!

Je vais bientot me marier avec un Cubain...j'aimerais que vous m'aidiez a savoir quels documents j'ai besoin de presenter a Cuba la journee de mon mariage. Je suis Canadienne (je vis a Montreal) et j'irai seulement pour une semaine!

Merci a tous de votre aide!

Aromatica
Open
TI
TiTidus 20 years ago · Carmencita
Destination comme premier grand voyage?
Bonjour, avec deux amis de mon age, c’est à dire 18 ans, nous avons prévu de faire un voyage cet été à l’aventure pour découvrir d’autres cultures, un autre mode de vie. Nous songions partir au moins 3-4 semaines soit sur le continent latin ou en océanie. Je vous demande donc des conseilles sur les destinations, plutôt sûr pour notre premier voyage, demandant pas trop de besoin financier, permettant de découvrir facilement d’autres cultures et de grands paysages. Nous ne voulons pas forcement de luxe, seulement pouvoir marcher, conduire dans un paysage de rêve, donc que nous conseillez vous pour aboutir à ce premier grand voyage.

Pour l’instant, notre dévolue se portait sur la nouvelle Zélande, L’argentine ou le chili.
Open
PI
Pierre07 20 years ago · Marlowne
Voyager avec les routiers de camion en camion
Bonjour!

Pour l'expérience, pour les rencontres et pour le budget, j'aimerais voyager via ces camions et routiers qui sillonnent les routes... Je m'intéresse particulièrement à l'Europe de l'Est et centrale, la Russie, l'Asie centrale. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience? Partir de France avec un chauffeur qui vous pose en Allemagne, puis ensuite de CB en liaisons radio vous renvoie vers son collègue... et finalement on se retrouve à Istanbul... puis un camion part encore plus loin...

Bref si quelqu'un a un plan pour "approcher" ce monde des routiers, savoir comment faire pour rentrer dans le circuit... Evidemment, tendre le pouce ou aller voir les gars sur les aires d'autoroute, c'est jouable. Mais existe-t-il un moyen (forums internet, contacts persos...) de rencontrer ces gars pour voir comment arranger un minimum un plan à l'avance?

Merci Pierre
Open
ME
Metisse971 20 years ago · Wapata
Cherche transporteur animalier France-Cameroun
Bonjour

Je cherche un transporteur animalier serieux et avec des garanties, pouvant transporter a l'international(France-Cameroun)de gros animaux domestique(chevaux, poneys etc.) Si vous savez ou je peux m'adresser, merci de me faire signe

Chipie971@aol.com
Open
FI
Fisooo 20 years ago
Prendre le contrôle d'un PC à distance depuis un cyber thailandais
Je sais c'est plutot sur des sites ''d'informatiens" mais moi j'aime bien celui la !

Voila le plan! Extrapolé,

Si depuis un cyber, je peut eventuellement me lancer une invitation de partage de certain fichiers a distance, Ca existe bien pour les aides style fnac...

Je cacherai les autres, au cas ou, et j'accederai a bien plus que ma simple messagerie, (des films par ex, que je graverai, sur place et que je pourais assi offir a mes lien la bas)(francais evidement)

Donc l'invitation lancée, une copine, qui a les clefs de chez moi, l'accepte, et je pourrai prendre le controle ! La reine du pétrole!

Il faudra surement mettre un code, pour pas que le cyber en profite Enfin c'est une suposition! Ché pa !

Enfin, si quelqu'un a deja essayé.....................

Si personne n'a de réponse, je m'attele a la trouvée.............. A+
Open
AV
Avionna 20 years ago
TV sur internet
Bonjour à tous, de l'Allemagne j'arrive à voir le journal télévisé sur internet via www.nouvellecaledonie.rfo.fr Ya t-il d'autres chaines de là bas que je puisse capter ici ? comment ? une fois à Nouméa, comment pourrais-je capter les chaines anglaises, allemandes et françaises? est-ce possible par internet ou bien par satelite ? combien et comment ? merci, cordialement avionna
Open

Recommended for you

Previous Page 164 of 202 Next