Donner ses miles à son conjoint, c'est possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Il me semblait avoir lu quelque part qu'il était possible de faire une sorte de carte pour gagner des miles en couple afin de pouvoir basculer ses miles sur le compte de son conjoint mais impossible de retrouver l'info. Est -ce quelqu'un sait si cela est possible avoir un compte miles "commun" pour un couple ou donner ses milses a son conjoint ( acec skyteam, oneworld ou star alliance) ? Merci d'avance
LA Laxcdghkg2 Regular ·
Il s'agit d'un household account.

BA le fait et OZ aussi, pour les autres j'ignore.

sur le site Ba :

If you live at the same address, a Household Account enables you to share your BA Miles with the other members of your household for free, so that you can enjoy the membership benefits of the Executive Club collectively.
VI Virji Regular ·
Merci bcp pour ta réponse, je suis allée sur le site de BA et effectivement c'est bien là que j'avais lu cà.

Du coup une autre question : mon compagnon et moi avons la carte "oneworld" mais lui chez BA moi chez AmericanaAirlines, si je veux profiter du partage de miles avec BA est-ce que je peux prendre une carte chez BA et faire basculer mes miles de la carte AmericanAirlines sur la carte BA ? Ou est-il possible d'avoir les é cartes en meme tps avec les memes miles qui apparaissent sur les 2 cartes ?

Merci d'avance
LA Laxcdghkg2 Regular ·
Prend une carte BA et tu peux partager tes miles, pour AA tu ne pourras pas malheureusement.

Pas 2 cartes avec les memes miles, tu ne peux pas créditer tes vols sur les deux cartes...

cheers
VI Virji Regular ·
merci pour ta réponse, donc si j'ai bien compris : Je peux avoir une carte BA et une carte AmericanAirlines ( qui font partie toutes deux de oneworld) mais quand j'effectue un vol les miles seront comptabilisés sur la carte que je présente. Donc si je prend la carte BA tous mes miles accumulés sur la carte American Airlines ne pourront pas etre basculés sur la carte BA meme si je resille la carte American Airlines ?

Similar discussions

You might also like