Drapeau du Tibet au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je pars à Tokyo sous peu et je viens de me rendre compte que la seule veste que j'ai à emporter pour la saison et ornée d'un magnifique drapeau du Tibet !

J'imagine qu'il n'y a pas trop de souci à se faire, mais je voulais tout de même avoir vos avis !

Merci d'avance...
VO Vorko Veteran ·
J'imagine que non, par contre sache qu'il y a une tres forte communaute chinoise au Japon et a Yokohama en particulier. Ceux que j'ai rencontre sont plutot partisans du pouvoir en place en Chine... donc on ne sait jamais.
KA Kangxi Veteran ·
...et 90% des Chinois ne savent meme pas a quoi ressemble le drapeau Tibetain .... c'est pas le genre de truc qu'on leurs apprend a l'ecole ici 😉😉😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."

Similar discussions

You might also like