Easy Jet: procédures d'enregistrement, carte d'embarquement...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour a tous,

voila vous allez sans doute me trouver un peu stupide mais je pars dans une semaine pour un sejour en espagne et je prends pour la premiere fois l'aeroport (blagnac) avec easy jet

j'ai quelques questions en fait pour etre sure de pas me louper l'avion ce serait bete!

- je n'ai qu'un bagage en cabine, alors il n'y a pas d'enregistrement a faire c est ca?juste a imprimer la carte d embarquement depuis internet et ca suffit? - je vais directement aux controles de securite du terminal indiqué? - du coup a qui donne t on la carte d embarquement et sa carte d identite?

merci beaucoup pour vos reponses,

Anne.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
exact ! Si tu imprimes ta carte d'embarquement chez toi , au lieu de le faire à l'aeroport (tu peux aussi c'est gratuit avec easyJet )tu vas directement au controle de sécurité à qui tu présenteras ta carte d'embarquement une première fois . Ensuite , tu la présenteras lors de l'embarquement avec une pièce d'identité valable .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
JU Julianna1809 ·
merci c est gentil!

les controles de securite c est au terminal indiqué?

bonne journee
LO Lowcostfan Globetrotter ·
merci c est gentil!

les controles de securite c est au terminal indiqué?

bonne journee

Oui , tu te rends au terminal indiqué puis ensuite une fois entrée dans l'aeroport , tu te diriges vers la porte d'embarquement ou gate en anglais . Le controle de sécurité se situe juste avant (rassure toi tu ne peux pas le louper , car son acces est obligatoire avant la salle d'embarquement )
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

juste un conseil, relis bien les informations sur le bagage en cabine

dominique

Similar discussions

You might also like