Easyjet: enregistrement en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Salut aux habitués des vols low cost sur easyjet !

ma question con : comment fait-on exactement pour enregistrer EN LIGNE !!!😠

sur le site d'easyjet, sur le page enregistrement il est expliqué un seul bagage en cabine etc ... ça me va mais je ne vois pas où cliquer pour indiquer mon numéro de réservation et obtnir ma carte d'embarquement !!!

Merci de votre aide !
LL Llllll Veteran ·
Il est 4h du mat'. Aller achète ton billet, réfléchie pas. Fonce. Ca fait trop de bien. Tu verras en te levant demain.

Suerte.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Globalement en bas au milieu de la page d'accueil. Tu as un cadre au nom relativement explicite (s'enregistrer en ligne) qui te demande ton nom et ta référence réservation.
Contributions CC BY-SA
B7 B737 Globetrotter ·
Et aussi : sur la home page d'easyJet, en haut à gauche, cliquez sur "Mon easyJet.com", entrez votre adresse électronique et votre mot de passe, vous aurez le tableau de vos réservations, et vous pourrez effectuer l'enregistrement.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Et aussi : sur la home page d'easyJet, en haut à gauche, cliquez sur "Mon easyJet.com"

Et pour ceux qui confondent leur droite et leur gauche, c'est également du côté droit 😏
Contributions CC BY-SA
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Attention toutefois dans certains aeroports genre Tanger , Sofia , Bucarest , Las Palmas....l'enregistrement en ligne n'est pas disponible
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
PH Philrig ·
MErci j'ai pu y aller à partir de la page d'accueil, cadre du milieu en bas.

Je ne pouvais pas via "mon easyjet" car c'est un billet qu'on m'a gentiment offert, donc je n'ai que le code de réservation pas l'accès au dossier par "mon easyjet".

Remarque perso (partagée?) sur le site : dommage qu'il n'y ait pas un lien direct à partir de la page qui explique les conditions pour s'enregistrer en ligne pour faire l'enregistrement !!!

Merci encore 🙂

Similar discussions

You might also like