EasyJet: option bagage supplémentaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je dois partir demain pour Pise et lors de ma réservation sur internet sur le site d'EasyJet, j'ai pris l'option "bagage supplémentaire" pensant que je n'arriverai pas à tout mettre dans une seule valise. Hier, j'ai terminé ma valise et je me rends compte que tout rentre dans une seule valise. A l'aéroport, vais-je avoir des problèmes si je n'enregistre qu'un seul bagage alors que j'avais pris l'option "bagage supplémentaire" lors de la réservation ? En clair, est-ce grave d'avoir acheté un bagage supplémentaire si on ne s'en sert pas ?

Merci par avance pour vos éventuelles réponses
AM Americas Veteran ·
Il faut aller sur son compte easyJet et modifier les options.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
LO Lolita80 ·
Peut-on encore le faire quand on s'est déjà enregistré en ligne ?
AM Americas Veteran ·
Je pense qu'on peut modifier les options jusqu'à deux heures avant le départ du vol. Vous ne risquez rien de vous connecter à votre compte pour voir ce que vous pouvez modifier.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
LO Lolita80 ·
D'accord merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like