EasyJet refuse le remboursement promis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Le lien ci-dessous vous permettra de constater qu'Easy Jet a menti effrontément lorsqu'elle affirmait le 11 Janvier dans les médias vouloir rembourser les clients victimes d'annulation de vol à cause des chutes de neige, notamment le 8 janvier. http://www.tourmagazine.fr/Neige-easyJet-la-compagnie-low-cost-remboursera-les-passagers-avant-fin-fevrier_a11903.html?com#com_1238129 Easy Jet a refusé de me rembourser mon billet !!! Et je ne suis pas le seul dans ce cas ................ @+
LE Levoyageur36 ·
Oui l'avantage quand on voyage souvent c'est que vu les prix tres bas pratiqués par easyjet meme si de temps en temps on se fait avoir on est gagnant sur le long terme , c'est un peu le principe des compagnies low cost
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Il est vrai que c'est le desavantage des lowcosts la prise en charge en cas de soucis . Mais après avoir lu ici le topic sur l'annulation du Cotonou CDG d'Air France je vois que notre compagnie nationale se lowcostise dans le service après vente ...

J'ai fais 200 vols low costs j'ai eu 3 soucis majeurs : 1 annulation avec easyJet , bloqué un soir à Lisbonne , une nuit d'hotel nous a été payé et un vol special affreté le landemain . 2 déroutements pour brouillard avec Ryanair , un bus nous attendait à chaque fois pour nous acheminé à destination . 1 annulation d'un vol retour avec Myair , prévu à l'avance, j'ai pu m'arranger avec eux sans soucis pour trouver une solution alternative .

Sinon quelques vols EZY et FR reservés longtemps à l'avance qui au final ont été annulé , j'ai pu me faire rembourser ou deplacer les vols sans soucis particulier .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
RE Revil Veteran ·
Il est vrai que c'est le desavantage des lowcosts la prise en charge en cas de soucis . Mais après avoir lu ici le topic sur l'annulation du Cotonou CDG d'Air France je vois que notre compagnie nationale se lowcostise dans le service après vente ...

J'ai fais 200 vols low costs j'ai eu 3 soucis majeurs : 1 annulation avec easyJet , bloqué un soir à Lisbonne , une nuit d'hotel nous a été payé et un vol special affreté le landemain . 2 déroutements pour brouillard avec Ryanair , un bus nous attendait à chaque fois pour nous acheminé à destination . 1 annulation d'un vol retour avec Myair , prévu à l'avance, j'ai pu m'arranger avec eux sans soucis pour trouver une solution alternative .

Sinon quelques vols EZY et FR reservés longtemps à l'avance qui au final ont été annulé , j'ai pu me faire rembourser ou deplacer les vols sans soucis particulier .

Je suis comme toi gros consommateur d'Easyjet sur Nice, l'Espagne, moins sur les autres destinations. (parfois je prends aussi Baboo (Nice) ou Swiss (Barcelone).

2 fois bloqués avec EZY une fois à Malaga, l'autre fois à Toulouse, remboursés et indemnisés sans problème dans le mois suivant.

Encore jamais eu d'annulation de vol ou déplacement d'horaire réservé longtemps à l'avance, mais bon si cela doit arriver, cela arrivera même avec une major.

Espérons que cela dure.
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour,

Ce que j'ai trouvé lamentable de la part d'Easy Jet, c'est d'annoncer dans les médias qu'ils allaient rembourser, pour finalement prendre les clients floués pour des billes, c'est tout et c'est déja pas mal !!!!!!!!!! Il m'étonnerait beaucoup qu'une "Major" ait un comportement aussi mesquin. @+
RE Revil Veteran ·
Que veux-tu que je te dise, nous étions 4 et avons tous été remboursés et indemnisés avec certainement beaucoup d'autres, il y avait certainement des milliers de demandes et certaines prendront, je ne sais pas pourquoi, plus de temps pour être réglées.

Nous avons activé la demande depuis l'aéroport dès que nous avons su que nous ne partirons pas, selon le schéma que la compagnie avait donné.

J'espère que tu as pu activer les assurances de ta carte de crédit, cela peut mettre un peu de baume au coeur.

En ce qui concerne les majors, je parlais des annulations de vol ou de changement d'horaire lorsque l'on a réservé longtemps à l'avance et je paie toujours avec AE.
SA SandraLab ·
Moi aussi on m'a refusé un remboursement promis avec Easyjet.
SA SandraLab ·
Oui le plus souvent les vols annulés sont remboursés mais on m'avait promis une indemnisation de 250 euros et c'est ce que proposent les autres compagnies quand il y a annulation même si on a un vol le lendemain. De toutes façons, dans la mesure où ils disent qu'ils vont indemniser, je ne comprends pas pourquoi ils ne le font pas dans l'immédiat sous forme de chèque ou de virement vu qu'ils sont toutes les données.

Similar discussions

You might also like