Échanger des billets d'Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Tout d'abord, merci a tous. Grace a votre aide, j'ai trouve un bureau air france a chennai et ai echange mes billets. Une question tout de meme : la gentille madame d'air france a bien voulu avancer mes billets mais a seulement colle une etiquette sur les billets, avec la nouvelle date et le nouvel horaire. Est ce normal ou devait-elle m'editer de nouveaux billets? Avec mon "ancien" billet et sa petite etiquette de modification, suis je sur de n'avoir pas de probleme a l'aeroport? Je ne suis pas un habitue des avions, c'est la premiere fois que je modifie un billet. Merci par avance Jean Luc Habart
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est normal ; en tous cas ça m'est arrivé plusieurs fois et ça n'a jamais posé d e problème.

Michel
CA Cafougnette Regular ·
C'est tout a fait normal de faire ca. Sur cette etiquette il y a le nouveau numero de vol, la date, la classe et le statut de la resa "OK", "RQ", ... Ca evite de ressortir de nouveaux billets.

Donc pas d'inquietude, la modification a bien ete faite.
FG, I like it !
JE JeanLuc75002 ·
sur la mienne, il n'y a que la nouvelle date, le numero de vol et les horaires. C'est important cette histoire de reservation "OK" etc?
TA Tatra Globetrotter ·
Disons que normalement ils auraient dû aussi recopier le OK...... A mon avis aucune raison de s'inquiéter néanmoins.

Michel
LA LAgentSecret Veteran ·
Bonjour,

tu as sur ton billet la référence de ta réservation (appelée PNR) composèe de 6 caractères, lettres et chiffres (par exemple GT6FR8) : tu peux consulter le détail de cette réservation sur le site www.checkmytrip.com en introduisant cette référence et ton nom.
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com

Similar discussions

You might also like