Egypte: site Egyptair et Cairo Airport International, indisponible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Je vois que suite aux mesures prises par le gouvernement égyptien de restreindre l'Internet, SMS, et bientôt le téléphone pourquoi pas & cie. Je vois qu'il s'avère impossible de se connecter au site d'Egyptair, également sur le site officiel de l'Aéroport du Caire 😐 De plus on peux lire : "Le système de paiement par carte bancaire, par exemple, dépend d'Internet pour valider les transactions : il est aujourd'hui impossible de payer dans un magasin égyptien en utilisant une carte de crédit."

Moi qui voulait réserver un billet pour Bangkok sur Egyptair, ( les billets sont toujours disponible sur Opodo & cie à cette heure, et sur SkyScanner il y a toujours des vols à l'aéroport du Caire ) 🤪

Bon la question que je me pose, comment font-il pour avoir encore accès au réseau de réservation des compagnies aériennes au check-in avec tout ce qui se passe en Egypte et que le réseau Internet soit coupé. 😮

Pensez-vous également que ces manifestations pourront avoir une répercussion sur l'Aéroport du Caire comme l'ont fait les chemises jaunes en Thaïlande en bloquant l'aéroport de Bangkok il n'y a pas très longtemps... 🏴‍☠️
MI Michelzen Globetrotter ·
Pensez-vous également que ces manifestations pourront avoir une répercussion sur l'Aéroport du Caire comme l'ont fait les chemises jaunes en Thaïlande en bloquant l'aéroport de Bangkok il n'y a pas très longtemps... 🏴‍☠️

Tout est possible surtout que depuis peu ... le couvre feu a été instauré au Caire (18h/7h)

Pour ton billet peut etre attendre quelques jours car effectivement pas sur que les systèmes soient fiables en ce moment ça personen pourra te le dire !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'internet a été coupé en egypte pour eviter que les manifestants puissent communiquer

et en plus, un couvre feu de 18h-07h a été decreté.
YA Yadin Veteran ·
Perso j'éviterais Egyptair ces temps ci, tu risques de voir ton vol annulé selon comment se déroule les évènements là bas...
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...

Similar discussions

You might also like