Ce n'est surement pas grand choses mais cela me trote tout de même dans la tete et je voudrais donc etre sur.
Je part avec un ami prochainement au USA et l'achat des billets se sont fait via le Comité d'entreprise de sa mère. Le Comité d'entreprise à donc commander les billet d'avions à nouvelle frontière en payant à notre place et nous devons maintenant envoyer par cheques le montant due au comité d'entreprise nous ayant pris les billets. Nos E-tiquet sont bien à nos nom et rien à redire sur la résa , c'est enregistrer sur le site de la compagnie etc.
Malgré tout au bas de l'E-tiquet il y à marquer A l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photographie, et le document dont vous avez donné la référence à la réservation.
"Le document dont vous avez donné la référence à la réservation" fait surement référence à la CB utilisé pour payer les billet ou le compte ayant permis d'acheter les billets hors nous n'avons pas pris les billet à proprement parler. C'est le CE qui l'a fait pour nous et ensuite nous remboursons ... alors comment cela se passe t'il ? car j'ai vue sur different forum que certaines personnes se sont vue refuser l'embarquement car pas la même CB .
Je vous remercie d'avance de vos réponses