de retour de chine , je viens de recevoir un courrier de la part de Emirates me faisant parvenir une carte skywards "blue" alors que j'ai ma carte "silver" depuis 2 ans et que je n'ai jamais arrété de voyager avec eux (j'ai actuellement plus de 50.000 miles), je comprends pas bien cette attitude et ai aussitot fait un mail à la compagnie qui me dit que c'est comme çà (???) et qu'ils ne peuvent rien faire !
Premièrement je trouve l'attitude assez peu "fairplay" puis ensuite si je suis pas à la chasse des miles, il faut bien dire que l'orsque on a des étapes à Dubai de 4h00 et plus, c'est bien sympa de pouvoir profiter du salon pour se reposer. Quelqu'un aurai t'il une idée de ce que je peux faire ?
merci d'avance pour vos réponses










