Emirates ou Lufthansa pour Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Pour un vol au départ de Düsseldorf pour Singapore j'ai deux possibilités.

1- Vol avec Emirates en Boing 777-300

2- Vol avec Lufthansa en A380-800.

La différence entre les sièges est de 2 cm donc négligeable.

La différence de prix est de 10 € donc négligeable également.

Quelle compagnie offrira le meilleur service (Repas, boissons (vins, alcools), divertissements), quel vol sera le plus agréable d'après vous?

Merci,

Chris
TN Tnec Veteran ·
Le 773 de Emirates est en 3-4-3 donc peu de place en largeur en éco. L'A380 est plus moderne, plus silencieux et il y'a plus de place en largeur.

Pour l'IFE (écran perso) celui de Emirates est beaucoup mieux que celui de Lufthansa.

Niveau prestation pas de grosse différence.
TY Tyrolien Veteran ·
A vue de nez Lufthansa car j'imagine qu'en termes de temps de vol, c'est beaucoup moins long que de passer par Dubai ...

En plus les Boeing 777 d'Emirates ne sont franchement pas specialement confortables ...
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
26 26alain Veteran ·
bonjour, c'est une occasion de prendre A380 et c'est super (même en éco) sur Singapour j'ai mis quelques notes sur mon site
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
CH Chrisbel ·
Merci pour toutes vos réponses.

Le choix s'est porté sur Lufthansa ;)

Pour Singapour, nous connaissons déjà mais merci pour votre site. Que de souvenirs en voyant vos photos.

You might also like