Emplois que l'on propose le plus souvent en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je souhaiterai partir travailler quelques mois en N-C peut on me dire quel sont les emplois les plus souvents proposer et puis les salaires biensur! 🙂 La vie est elle chère labas? En fait je travail du 01/03/09 au 31/10/09 donc j'aimerai savoir si il serait possible de partir travailler labas pendant le reste du temps!

Merci d'avance!
steph!
KY Kyjah ·
Salut! Quelle est ta profession?car de l'emploi y'en a sinon mais c'est du smic, donc c'est pas la peine!(ici le smic est a 1000€ par mois).Ex : vendeur, serveur, manoueuvre...et si t'es tt seul tu t'en sortira pas la vie est trop chere..
Robinson crusoé est mon idole!
ST Steph130577 ·
Salut kyjah, 🙂

En fait je suis dans la viticulture! je souhaiterai travailler chez vous, j'ai pas mal d'experience ( de plus, parents eux même viticulteur) je suis second d'exploitation dan le Cognac (65 ha) mais j'ai également travailler dans le bordelais, dans un grand château qui exporte dans le monde entier. Depuis plusieurs années j'ai envi de partir travailler à l'étranger! (ce n'est pas suite à certain reportage que l'on peut voir à la télé...) et aujourd'hui je me décide! 😎 J'espère que tu pourras m'aider si ce n'est pas trop demander.

Un grand merci d'avance...😉
steph!

Similar discussions

You might also like