Endroits à ne pas louper en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
BJR A VOUS J AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LA GRECE qui est allé en camping car dans ce pays et qui pourrait nous dire un peut dans quelles sens faire un voyge en cc avec les endroits quil ne faut pas louper et toutes autres choses sur la grece merci avous corialement adl
adl
MA Magne2 Globetrotter ·
utile la fonction RECHERCHE du forum en haut avec les mots clés camping car et gréce
Hasta la vista
PI Pilhours Regular ·
Passé 1,5 mois en grèce en Campinc-car, hors saison, il y a trois ans. Vu le prix dissuassif des ferries, déjà les îles, c'est pas l'idéal en camion. Très cher. Donc il reste la grèce Continentale. Une multitude de campings, pas excessif hors saison; donc plutôt facile. Bivouac facile aussi. A ne pas louper le Pélopponèse. On peut arriver en bateau par Patras et faire tout le tour. Quelques coups de coeur Kalogria sur la cote ouest du pélopponèse. Elia au sud d'Olympie pour le bivouac en bord de mer, sous les pins. Les petites routes du Magne, Mystra près de Sparte, le coin de Nauplie, là c'est un peu plus la ville. Plein de trucs à voir dans cette région: Epidaure.... Après Athènes, le camping, c'est pas donné et c'est loin du centre, mais c'est une solution. Pour remonter vers les Météores, ça fait une sacrée tirée et la route est pas passionante. Il ya plein d'autres chose à voir ...Tout dépend du temps et de ce qu'on recherche. Un pays facile en camping-car. Bon voyage.
AS Astro94 ·
merci a vous d avoir repondu vous n avez donc pas fait les ile a cause du prix merci encore cordialement a vous adl
adl
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons fait la visite en automne 2004 avec traversée en bateau, arrivée à Igoumenitsa avec retour par Patras. Camping uniquement à Athènes pour visiter en sécurité, sinon dans les petits villages pas de problème pour passer la nuit. Le circuit est sur la carte avec quelques photos. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/grece.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
AS Astro94 ·
bjr a vous merci de m avoir repondu dommage que il n y pas de recit pour la carte elle est inexploitable dommage cordialement adl
adl
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Je ne mets que des photos, pas de récit souvent il y a trop à lire !!! et on passe son chemin. C'est vrai que les noms sont illisibles sur la carte, mais en prenant une carte routière , il est possible de se repérer. J'ai fais ce site pour donner un tout petit aperçu de ce que nous avons vu, il y en a beaucoup plus à voir bien sûr, j'ai une vidéo de 2h. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/grece.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, nous adorons la grèce et nous y sommes allés trois fois. Les îles (corfou, santorin, ios ma préférée, paros, siros) mais là en cherchant dans le forum vous pourrez retrouver tous les détails. Sachez qu'il y a deux ans la nuit était à 5 euros par personne, il y avait partout frigidaire, réchaud et piscine. Presque partout chaises et table. Pour le péloponèse et l'intérieur je suis d'accord avec Pilhours sauf pour le camping près d'athène car il y a vraiment trop de monde....Ne campez pas non plus au endroit touristique excepté à Delphe car il faut y aller et il n'y a pas d'autre possibilité aux environs. Sinon ce n'est pas très facile de faire ses courses (trouver de la viande et du poisson) mais le restaurant à 4 nous revenait à 24 euros (une salade grec pour tous, elles sont copieuses, un plat et ils vous offrent la pastèque comme dessert un pichet de vin et deux jus de fruit pour les enfants. C'est un pays magnifique et les gens sont très accueillants. Voilà si je peux vous aider n'hésitez pas
soleda
AS Astro94 ·
bjr a vous merci d avoir repondu a ce que j ai lu vous dites que pour trouver dela viande et poissons cela est difficile????? ils n ont pas de boucherie pourtant du poissons il doit y en avoir vu que la grece est entoure de mer merci avous de nous renseignez alors de quoi vous vous est nourri en deux mois merci a vous cordialement adl
adl
MA Magne2 Globetrotter ·
LOL il y a des commerces en gréce des boucheries et des marchands de poisson aussi mais plus le village est petit moins il y a de commerces .....c'est comme partout les supermarchés c'est dans les villes

à part cela la le Posson est cher en Gréce la mer Egée n'est pas si poisoneuse que cela 😛
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like