L'enregistrement Air France par internet fonctionne-t-il?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'essaie desesperement de m'enregistrer pour mon vol (30 h avant) sur internet sur le site d'Air France mais impossible, ça dit que ça ne retrouve pas mes données de réservation. Je vais appeler le service de la compagnie, mais qqun a t-il (ou a) déjà eu ce probleme ?

Bonne journée.
FA Fayd Globetrotter ·
J'essaie desesperement de m'enregistrer pour mon vol (30 h avant) sur internet sur le site d'Air France mais impossible, ça dit que ça ne retrouve pas mes données de réservation.

Salut, J'ai eu le même problème la semaine dernière, mais j'ai pu m'enregistrer en tapant mon N° de FB, et en introduisant le mot de passe . On ne peut pas s'enregistrer en ligne pour certaines destinations. http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/e_services/e_services_echeckin_airfrance.htm
Cordialement Fayd
MA Marchaiseng ·
Mais je n'ai pas la Flying Blue 😉
PA Parptp Veteran ·
J'ai également eu le cas. Je me suis enregistré sur le site KLM.fr

J'ai signalé ce problème à l'accueil du salon Air France de Roissy où l'hotesse dit qu'elle signalerait ce problème quelle ignorait
MA Marchaiseng ·
Ok merci "ça marche" mais ils disent que je ne peux pas m'enregistrer pour des questions de "restriction d'enregistrement", alors qu'ils m'ont baratiné dans les mails que j'y avais le droit.
MA Mavieenlair2 Veteran ·
Ok merci "ça marche" mais ils disent que je ne peux pas m'enregistrer pour des questions de "restriction d'enregistrement", alors qu'ils m'ont baratiné dans les mails que j'y avais le droit.

Avez vous besoin d'une assistance particulière pour accéder à l'avion? Voyagez vous avec un bébé?
MA Marchaiseng ·
Je viens d'avoir Air France au téléphone : une partie de mon trajet est en train, donc pas d'enregistrement possible online.

Merci à toutes et à tous de vous êtes pencher sur mon problème.
PH Phileagol ·
je rebondis sur cette discussion

3 petites question , je pars lundi pour montreal , avec air france , toulouse paris , paris montreal

_quand il parle de pouvoir s'enregistrer 30 h a l'avance , il parle bien sûr de 30 h avant le decollage de toulouse ???( parce qu'on ne peut pas choisir le siege pour le paris toulouse )

_est ce que je pourrai m'enregistrer en ligne pour l'aller ? (je pense ) et pour le retour???

_ quelle configuration cabine aura le 777 300er pour montreal le 13 sept .?

merci
SI SierraGolf ·
Il y aurait également quelques soucis pour réserver les sièges après avoir fait la réservation (Tous les sièges sont occupés). En tout cas c'est ce qui arrive à moi et à d'autres personnes que je connais.
Renaud
PA Parptp Veteran ·
Cela m'est aussi arrivé. La solution est la même = le site KLM !

Similar discussions

You might also like