Enregistrement en ligne avec Emirates?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , j'ai une petite question

Voila , je pars le 23 avec Emirates , et je voulais savoir au niveau de l'engistrement en ligne comment cela ce passe , parce que mon imprimante "merde" en ce moment , et je ne sais pas si je dois imprimer quelque chose lors de cette opération ou si je peux m'enregistrer , et me présenter avec mon passeport et eventuelement mon numéro de resa
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux t'enregistrer en ligne et récupérer ta carte d'embarquement à l'aéroport si tu ne peux pas l'imprimer. Si tu ne veux/peux pas t'enregistrer en ligne, alors oui présentes toi à l'aéroport avec ton passeport (le N° de réservation n'est pas obligatoire).
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu n'es pas obligé de t'enregistrer, tu peux le faire à l'aéroport et dans ce cas arrive un peu plus tôt..
MA Mafplanete91 Veteran ·
Tout d'abord , merci pour vos réponses

Le truc , c'est que je pars de nantes le matin pour être a CDG a 13H30 (départ 15h35 je crois) , donc je me demandais si cela ne serais pas valable de m'enregistrer en ligne
BE Becdevir Regular ·
bonjour vous devez bien avoir quelqu'un dans votre entourage qui dispose d'un pc et d'une imprimante.
TN Tnec Veteran ·
Faites l'enregistrement en ligne, si vous ne pouvez pas imprimer aller au comptoir "dépose bagages" sans rien, si une personne de la compagnie vous demande si vous avez la feuille, vous lui dites que votre imprimante ne marche pas mais que vous avez bien fait l'enregistrement en ligne... Pas de souci.
MA Mafplanete91 Veteran ·
Merci a tous pour vos réponses ;)
ON Oneyed Regular ·
j'ai un vol avec emirates mardi à 14h30, je souhaiterai pouvoir choisir mon siège (je mesure 1m98). J'ai cru comprendre que cela etait possible lors de l'enregistrement en ligne qui ouvre 24h avant. Quelqu'un saurait si c'est h-24h (lundi 14h30) ou j-24h (lundi 0H), je demande ça pour avoir le maximum de chances pour trouver un siège libre (bien que sur A380, il n'y en ai pas des masses qui permettent d'étendre les jambes...)

merci à vous

ps:classe eco
AU Aurore038 Globetrotter ·
C'est 24h avant donc si votre vol décolle mardi à 14h30, l'enregistrement en ligne sera possible dés 14h30 lundi.

Similar discussions

You might also like