Enregistrements des bagages sur Air France et Thai Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je suis nouveau sur le site 😊, J'ai une question qui me tracasse: J'effectuerai dans quelques jours NCE-CDG-BKK-HKT. Le NCE-CDG-BKK se fait sur AF en Z, Le BKK-HKT se fait sur ThaïAirways en J. Sera-t-il possible, selon vous, d'enregistrer les bagages et sièges jusqu'à destination finale depuis NCE, ou devrais-je récupérer mes bagages, passer l'immigration puis m'enregistrer à BKK pour le vol sur la Thaï ? D'avance Merci. D
NI Nini6cul Regular ·
C'est possible de bout en bout. Il faudra monter tous les billets au guichet et demander à ce que les bagages filent direct jusqu'à Phuket.

Par contre, côté billet Bangkok-Phuket, il faudra sans doute les procurer à un guichet de la Thaï à l'aéroport de Bangkok (guichet transit, pas d'enregistrement des bagages normalement).
JU JumboJet971 ·
OK Merci beaucoup ! A bientôt. D
MA Maeva021963 Regular ·
pas de problème les bagages sont enregistrés jusqu'a la destination finale
JU JumboJet971 ·
Merci pour les infos, Je précise qu'il s'agit bien de deux billets différents, le premier acheté auprès d'AF et le second auprès de Thaï... Ceci n'est pas un problème n'est-ce pas ? Ce je veux dire par là : l'agent au comptoir d'enregistrement à Nice pourra-t-il (elle) se substituer à celui de la Thaï à BKK également pour l'attribution des sièges ? D'ailleurs, j'ai pu réserver les sièges sur le LC d'AF CDG-BKK (3A et B), ce n'était pas possible pour le vol BKK HKT sur Thaï. Quels sièges me recommandez-vous pour ce segment (en classe J) ? Merci Dominique
HO Hok Regular ·
Merci d'avoir posé la question. Je vais effectuer le trajet LYS-CDG sur AF et CDG-BKK-PNH sur la THAI. Je suppose que je pourrais enregistrer mes bagages de LYS jusq'au PNH et inversement. Quelqu'un peut me confirmer?

Merci d'avance.
All you need is love ...

Similar discussions

You might also like