Envoi de bagages par le fret avec Emirates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je viens à vous et vos expériences car mes recherches n'ont rien donné.

Mes grands parents voyagent sur Emirates la semaine prochaine et vont avoir sûrement beaucoup d'excédents bagages. Peuvent-ils envoyer une partie de leurs bagages par le fret?

J'ai regardé le site d'Emirates, et je ne trouve aucune info (ni conditions, ni tarifs, ni même indiqué la possibilité de le faire ou non). D'autres compagnies comme AF ou KL le font-elles ?

Merci de vos réponses.
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 on peut bien voyager sur telle ou telle compagnie aérienne choisie ( EMIRATES) mais pour l'acheminement par fret c'est autre chose: celà ne depend pas de la cie mais du poids auquel on appliquerait un tarif consequent ( tranche de poids moins de 45kgs ou plus ) et du volume . juste dans ce cas prevoir quelques jours avant le depart sur EMIRATES , pour l'expedition fret .
njm
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

La chose la plus importante pour pouvoir te répondre c'est : d'où à où les bagages ?
Contributions CC BY-SA
LI Littlejumbo Regular ·
De Paris à Téhéran ;)
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Regarde du côté de bagages du monde aussi, ils peuvent te faire un devis via leur site web.
Contributions CC BY-SA
LI Littlejumbo Regular ·
merci je vais regarder ça ;)

Similar discussions

You might also like