je veux seulement une nana cool .. forcement je vais pas me traballer sur mon rafiot avec une casse couille ........
j ne suis pas dans votre monde ....... j ai pas une bite dans la la tete .......ok
et je vis depuis pres de 30 ans sans eau courante et electricite ......ok mec !!!!!!!!!!.............
Je te comprend très bien mais tu vois il y a une façon de dire ou d'écrire les choses.
EX: Le mec qui rentre dans un bar et qui s'adresse à une fille assise au bar: Chanceuse tu viens danser avec moi par opposition à ce qu'il s'adresse en ces termes à celle-ci :Mademoiselle voudriez-vous m'accorder cette danse.
Je suis convaincu que les chances sont meilleures avec la deuxièmes options.
Désolé, mais quand beaucoup de voyageurs interprètent de la même façon votre annonce, c'est qu'il y a du vrai dans leurs remarques. Et puis, il n'y a que la vérité qui blesse, n'est-ce pas?
Je m'appelle Hari, je suis à Mada pour l'instant, j'aimerai aller à Port Louis en fin d'année ou début 2016 pour bosser dans la conservation de l'environnement.
J'ai 25 ans, je suis belge et biologiste et je bosse pour une ONG de protection de l'envrionnement.
J'ai pas d'expérience en mer mais j'ai du temps et l'envie d'apprendre.