Cherche équipier(ère) pour un périple Madagascar - Afrique du Sud - Brésil en voilier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
bonjour

je recherche equipiere equipier pour balade afrique du sud bresil depuis mada beau bateau 16 m relax et marin avec 25 ans d xperience autour du monde participation aux frais de bord demandee a plus charlie
JE Jeeperss63 ·
Bonjour serait il possible de connaitre la date de départ, les frais demandés par jours ainsi qu'une durée du voyage?

Vous acceptez les débutants? ou seulement les personnes avec expérience ou encore les marins confirmés?

Cordialement, Xav.
ZA Zanlou ·
bonjour, je suis interresser par ta proposition, moi je suis actuellement a la reunion et je connais tres bien mada, mais rien a la mer mais plein de bonne volontè et une solide experience des voyages surtout en 4x4 tu a mes coordonnèes zanlou54@hotmail. fr cordialement JEAN LOU🙂
SA Sandband ·
Bonjour, Je suis hôtesse cuisinière sur des bateaux et donc aussi marin, je suis intéressée par ton projet et désire en savoir plus... Départ de Madagascar? Quand? Quel est en gros le plan de navigation! Quel type de bateau etc afin de me faire une idée. merci de ta réponse et à bientôt🙂
NI Nicoco49 ·
Salut Ce projet m'interesse mais c'est vrai que je souhaiterais savoir les dates, les tarifs de participations ... Merci

Nicolas
AU Aurelie1806 ·
Coucou, Bah moi aussi je suis super intéressée! Et j'ai les mêmes questions que les autres: la date de départ, la durée total du voyage, les frais demandés et si les débutants sont acceptés. Je ne suis pas marin mais très aventureuse, j'ai déjà voyagé seule dans de nombreux pays.

A bientôt
AK Akiki ·
bonjour

pour le bato et les dates et la participation bato 16 m depart vers septembre participation 15 e par jours a plus charlie
AK Akiki ·
salut je pars de mada vers septembre et les frais sontt de 15 e par jours debutants acepte mais doit etre tres debrouillard la duree 1 mois pour l afrique du sud et le bresil c est la meme ou plus a pus charlie
AK Akiki ·
bonjour

je pars de mada vers septezmbre la participation est de 15 e par jour maximum 4 a bord pour les debutants la participation est de 30e par jour a

a plus charlie 😏
AV Aviny ·
Bonjour je suis trés interreser par votre annonce'je suis actuellement sur la reunion et je cherche un bateau ou un avion, pour justement, me rendre a madagascar, Merci de me repondre aviny_@hotmail.fr
SA Sandband ·
Bonjour Charlie. Bien reçu ton message, ceci correspondrait tout à fait à mon timming! J'ai l'intention de me rendre à Madagascar dans un premier temps. Je me demande aussi comment tu vas choisir tes participants et s'il est possible de mous rencontrer à Paris ou Madagascar? Je suis marin experimentée, cuisinière et libre de voyager... Tu as un voilier de 16m, mais de quel type, quel année!?? Merci de ta réponse, sandband 😎
TO Tombi ·
Bonjour Charlie,

Ton voyage m'interesse, j'ai 43 ans, experience, je connais bien le Brésil (j'y ai vecu), Afrique du Sud e Moçambique, je parle Portugais et Anglais, . Je vais passer une semaine à Mada = Nosy Bé/Diego fin juin à mi-juillet environ.

Si on pourra se voir pour se connaitre et discuter de ton voyage, ça sera sympa. Salut patrickkerckel chez aol.com
HÉ Hédonix ·
Bonjour,

je suis intéressé par votre demande, novice dans ce milieu, je n'ai aucune expérience mais une grande volonté de le découvrir... j'ai prévu avec une amie de faire la traversée en voilier depuis cap vert jusqu'au brésil, elle aussi débutante, je commence tout juste a rechercher des renseignements, des voiliers, voire ce qui peut nous être proposé. On prévoit le voyage pour septembre, je suis curieux d'en savoir plus sur votre offre, et peut être pouvez vous guider ma recherche, avec quelques conseils de choix...

Merci d'avance
FA Famille84 ·
bonjour je m appelle francis j ai 45ans mon signe astrologique verseau 1m78, 78kg en pleine forme , pacxé avec un enfant ex commercant dans divers domaine ; tres sociable ayant fait deja plusieurs voyages et de multiples experiences de la vie , completement disponible . je recherche aujourd hui une personne ayant de l experience en voile possedant un voilier pour acquerir deja des notions car j ai le projet de prendre des cours de voile pour la suite . ayant mis ma proprietée en vente , faire l achat d un 12m equipé hauturier , grand v , car nous avons la ferme intenssion de vivre et voyagés a la voile . ps : je suis tout naturellement open pour participé au frais de la traversée . mes defauts: fumeur , franc ! mes qualitées :honnete , propre , soigneux , ordonné , ponctuel , bricoleur , debrouillard , robuste . pret pour un kolhanta ou un pekin express lol🙂..mes hobbies:la plongée sous marine et la peche. merci d avoir pris le temps de me lire et de me donné une reponse negative ou positive voici mes coordonnées tel 0650402629 adresse mail:veronique.darco@wanadoo.fr celui de ma femme mais c'est idem
françis; vero;enzo
FA Famille84 ·
RE BJR AKIKI TOUJOURS INTERRESSE PAR CE VOYAGE AS TU TRAITE MA DEMANDE MERCI D AVANCE FRANCIS!!!
françis; vero;enzo
DA Davidaubresi ·
bonjour charlie ! je serais intéressé par ta proposition , je m'appelle David 27 ans je suis en france et j'aimerais aller au brésil en voilier ! j'ai peu ou pas d'expérience en navigation mais je me rend très disponible a apprendre, aider, participer au frais a la cuisine etc...si tu n'est pas encore partit j'aimerais bien savoir ou tu te situe maintenant que l'on prenne contact.Merci a plus

Similar discussions

You might also like