Equipier cherche voilier entre Indonésie et Darwin (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Depuis bientot deux ans je suis partis avec mon velo couche en afrique du nord, moyen orient, asie centrale, chine, asie du sud est, je suis maintenant en Indonesie et j aimerais faire une nouvelle experience. la mer, le probleme c est que je suis debutant, mais je suis sur motiver. Comme le titre le dit, je souhaiterais partir d indonesie, peu importe le port ou l iles, je pense pouvoir le rejoindre assez facilement, et rejoindre darwin ou la cote nord australienne.. Le top serai un bateau partant entre maintenant et dans 2 mois. Merci pour vos infos.

Mik 🙂
Mon tour du monde en velo couche www.mikaellavorel.blogspot.com
TH Thelwyn ·
Salut Mik!

Inscris-toi sur findacrew.net dès maintenant et commence à rechercher. Tu peux aussi aller te poser à Bali et visiter régulièrement la marina.

(moi je suis arrivé a Darwin le 12 mai, j'avais trouvé le bateau sur findacrew.net).

Bonne chance mec!

Nico, un autre haut-savoyard en vadrouille!
Faut pas y craindre! Résumé de mes démarches de visa durant mon tour du monde, c'est ici. Et l'Australie en bateau par là.
MI Mikael74 Regular ·
je m inscris, merci pour les info, jtai envoye un MP pour d autre info.

Bonne route
Mon tour du monde en velo couche www.mikaellavorel.blogspot.com
VO Voyageur2012 Regular ·
salut jaimerais savoir environs conbien de temps entre darwin ou cairns en voilier jusqua bali merci sophie

Similar discussions

You might also like