Escale à Dublin pour New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je viens de réserver un vol Paris > New York avec une escale de 1h55 à Dublin. Je commence en fait à m'inquiéter, car l'immigration américaine est réalisé à Dublin et non à l'arrivé comme dans la plupart des cas. Or, est ce qu'avec 1h55 d'escale à Dublin, il est possible de prendre mon second vol pour New York sachant qu'il y a l'immigration a passé. De plus, je voyage avec la même compagnie, est ce qu'il faudra que je récupère ma valise à Dublin ?

Merci pour vos réponses ;)
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

N'ayez crainte. J'espère que vous parlez et comprenez l'anglais (c'est plus facile). Si tel est le cas, regardez ceci :

https://www.dublinairport.com/at-the-airport/passenger-information/us-preclearance-facility

Bon voyage 🙂
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
LM Lmvoyager Regular ·
Hello,

Tu pars avec AerLingus ? J'ai eu moi-même mon escale à Dublin (départ Paris) avec 1h30 de battement. Tu n'as pas à récupérer tes bagages à Dublin (demandes à Paris lors du check mais aucun problème là dessus). Tes bagages partent directement. Nous, on a mis 40minutes à peine à passer douanes etc. Ca va très vite il y a une très bonne organisation ne te fais pas de soucis pour ça !

Bon voyage !!!! 🙂
Noemi - LMVOYAGER.COM
AL Alex011 ·
Oui c'est bien AerLingus,

Je suis rassuré alors si c'est largement faisable en 1h30

merci pour vos réponses :)

Similar discussions

You might also like