|  |  |
 | | | | Monique66240 · 11 February 2019 à 8:03 91 messages · 22 participants · 8 162 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous avons finalement réservé la visite de Jérusalem avec Nicole Samuel, mais finalement, nous ne sommes que 4, nous espérons trouver un 3ème couple pour compléter le groupe, au plus tard sans doute sur le bateau. Je fais à nouveau un appel, si quelqu’un est intéressé... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Monique vous ne regretterez pas votre choix ! j'espère que vous allez trouver des co-équipiers via le forum mais pour nous sur le bateau cela avait été facile... bonne continuation de préparation et bonne croisière en novembre | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, pourriez-vous SVP me communiquer les coordonnées de votre guide pour Petra, nous serons 6 adultes à bord du Diadema en 2020.. Merci bonne soirée. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Françoise, Nous serons sur le "COSTA DIADEMA" du 2 au 22 Novembre 2019 et escale le 8 Novembre à Haïfa et le 11 à Aquaba, nous serons avec un couple d'amis,3 eme croisière ensemble.Nous sommes prêt pour partager des excursions. Sommes ouverts à toutes propositions. Nous avons déjà visité Jérusalem lors d'une escale à Ashdode avec un taxi à la sortie conduit par un français vivant en Israël depuis + de 20 ans c'était super. Pour la Jordanie nous aimerions également visiter Pétra. En attendant le plaisir de vous rencontrer | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, C'est une bonne nouvelle de pouvoir partager des informations avec des personnes qui font la même croisière.
Juste une précision j'avais noté les escales de Haifa le 9 et Aquaba le 12 Novembre.
J'espère que cela n'a pas changé car j'ai retenu des visites pour Jérusalem et pour Pétra. Nous en rediscuterons sur le Forum en privé un peu plus tard, car j’attends des confirmations et des renseignements complémentaires.
Au plaisir de vous rencontrer.
Françoise. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Françoise Attendons des nouvelles de "croisière-club" pour la date exacte de l'arrivée du navire en IsraëlBon week-end | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je reviens sur ce forum pour rappeler notre recherche d’un 3ème couple pour la visite de Jérusalem avec Nicole Samuel, le 14 novembre prochain...j’espere Que mon appel finira par être entendu! Bonne soiree à tous | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Roselyne, comme je vous l’avais dit, nous avons réservé la visite de Jérusalem avec Nicole Samuel pour le 14 novembre prochain. La croisière a été retirée de la vente, donc le bateau doit être complet, et malgré cela, nous n’avons trouvé personne inscrit sur cette croisière, je n’en reviens pas. Nous avons donc toujours 2 places de libre pour cette visite...je suis très étonnée que personne ne soit inscrit sur voyage forum...je fais un nouvel appel... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je pense que vous n'avez aucun souci à vous faire. j'avais trouvé directement sur le bateau plusieurs "co-équipiers" on aurait pu affrêter un bus entier  n'hésitez pas à aller au bureau des excursions prospecter.... voire le bouche à oreille à table. beaucoup de gens ne sont pas inscrits sur ce forum...bon courage et bonne croisière cordialement | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Monique, Au cours d'une croisière où nous avions fait escale en Israël, nous avons déjà visité Jérusalem avec un guide-taxi né en France, et bien-sûr nous a fait visité un maximum de sites à voir absolument à Jérusalem.Mais nos amis avec qui nous partons ne connaissant pas du tout peuvent être intéressé !A quel tarif avez-vous négociez l'excursion ? A bientôt le plaisir de voyager ensemble | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si on est 6, c’est 150€ par personne, plus un petit pourboire pour le guide et le chauffeur qui nous emmèneront à Jérusalem. (10€ par personne) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Roselyne, c’est grâce à vous que nous avons réservé avec Nicole Samuel, elle n’a vraiment que des éloges ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Parfois ils suspendent la vente de la croisière, car ils envisagent un changement de route suite à diverses causes, entre autres des problèmes de sécurité dans un pays. | | | À: Lol68 · 28 September 2019 à 18:33 Re: Escale à Haïfa et excursion à Jérusalem Message 54 de 91 · Page 3 de 5 · 517 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pense que s’il y avait un changement quelconque, on aurait été avertis. Sans doute le bateau est complet, car cette destination a beaucoup de succès et il y a peu de Croisières similiaires dans toute l’annee... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
toujours en vente sur msc allemagne | | | À: Lol68 · 28 September 2019 à 19:03 Re: Escale à Haïfa et excursion à Jérusalem Message 56 de 91 · Page 3 de 5 · 505 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aussi chez Azur Croisières. Nous avons réservé il y a un an, cabine extérieure à 900€, nous sommes surclassés en cabine balcon, et actuellement, la cabine balcon est vendue à 2279€! Ça fait une sacrée augmentation !😀😀😀 | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Mes parents souhaiteraient également visiter Jérusalem avec Nicole Samuel. Ils seront en escale le 25 novembre sur le msc opéra. Certains d entres vous sont ils intéressés ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est vraiment dommage, beaucoup de personnes sur cet itinéraire, mais pas à la même dâte.je suis moi aussi à la recherche de partenaires pour cet excursion à JERUSALEM avec NICOLE SAMUEL, je serais en escale avec l'OPERA le 17.12.2019. personne à cette dâte qui serait intéressé, ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah oui c est vraiment dommage | | | À: Resak · 12 October 2019 à 14:19 Re: Escale à Haïfa et excursion à Jérusalem Message 60 de 91 · Page 3 de 5 · 404 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Juste pour ajouter. Je reviens de dubai. Utiliser les metros! Cest top. Securiser, propre et a l'heure. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 5 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |