J'ai une question qui me turlupine et j'ai besoin de me rassurer car je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à ce que je recherche. Je pars au mois d'août avec mon conjoint à Boston au départ de Paris CDG en passant par Reykjavik avec une escale de 1h mais je me demande si les bagages suivent dès l'enregistrement de Paris à Boston directement ou s'il nous faut les réenregistrer ou les déplacer "de tapis" (comme j'ai pu le lire) en arrivant en Islande. J'ai vu plusieurs avis qui divergent et j'aimerais être certaine de la chose pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Merci d'avance 😇









