Original post
je me permet de rappeler a tous le monde que le 15 octobre 2005 j'avais demander si quelqu'un connaissait l'itinéraire
de belgique vers compostelle en vélo on ne m'as jamais répondu, pas tres sympa, enfin merci!
grimpette
lorsqu'une personne agée s'en va , c'est une bibliotheque, que nous perdons









