Grosses difficutes, ces cows boys paranos estiment que les frontieres
canadiennes sont des passoires.
A JACKMAN, j'ai ete retenu deux heures, oblige de rester sur une chaise, tandis que
ma voiture etait passee au controle complet.
Je me suis leve, le RANGERS A bleuit, ma copine qui avait allume une clope dehors,
s'est vue terassee d'une clef.Au final, nous avons eu 6h de visa et on a vu le MAINE
avec ses belles couleurs d'Automne, deja ca, cela arrive tres souvent, pourtant on est
en regle ou pas, et les francais sont dispenses de visa meme venant du ca
de plus, il a falu payer 6dollars
North America · États-Unis
Canada, États-Unis et Groenland.
Showing 44431–44460 of 45,214 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Salut,
Nous voulons aller à Central Park et visiter Manhattan, les immaubles, la 5ième avenue, les buildings, etc....
Il n'est pas évident de trouver un hôtel à un prix acceptable dans ce secteur.
Quel est le meilleur spot pour un hôtel? Jersey City, Hudson ou un peu plus au nord de Central Park...
De plus, avez vous des suggestions de type incontournables .....
Merci et joyeux temps des fêtes !!!
De plus, avez vous des suggestions de type incontournables .....
Merci et joyeux temps des fêtes !!!
Bonjour a tous
Nous partons pour San Francisco le 5 janvier et souhaiterions savoir si il est possible de prendre un bus en sortant de l'aeroport pour aller directement dans le centre de San Francisco.
De ce que l'on a vu, il n'y que le taxi et c'est 40 dollars.
Si vous avez des infos Merci.😉
Bonjour tout le monde !
J’ai acheté un billet pour New-York (départ le 7 Janvier 2006 – retour le 14 janvier 2006) et je viens d’apprendre que les lois d’immigration viennent récemment de changer : Si l’on dispose d’un passeport ancien modèle ou d’un passeport à lecture optique fait après le 26 Octobre 2005, il faut un visa.
Or je suis dans ce cas, et comme la France ne prévoit pas de produire de passeport biométrique avant Février 2006, je suis dans une impasse, d’autant plus que mon billet d’avion n’est ni modifiable, ni remboursable…
J’ai essayé dix fois de joindre un conseiller avec le numéro indiqué sur le site internet de l’ambassade américaine en France, et personne ne m’a jamais répondu.
De plus, si je consulte le site de l'ambassade américaine en France, aucun rendez-vous n'est disponible avant le 14 Janvier 2006...
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci.
Lucio
J’ai acheté un billet pour New-York (départ le 7 Janvier 2006 – retour le 14 janvier 2006) et je viens d’apprendre que les lois d’immigration viennent récemment de changer : Si l’on dispose d’un passeport ancien modèle ou d’un passeport à lecture optique fait après le 26 Octobre 2005, il faut un visa.
Or je suis dans ce cas, et comme la France ne prévoit pas de produire de passeport biométrique avant Février 2006, je suis dans une impasse, d’autant plus que mon billet d’avion n’est ni modifiable, ni remboursable…
J’ai essayé dix fois de joindre un conseiller avec le numéro indiqué sur le site internet de l’ambassade américaine en France, et personne ne m’a jamais répondu.
De plus, si je consulte le site de l'ambassade américaine en France, aucun rendez-vous n'est disponible avant le 14 Janvier 2006...
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci.
Lucio
Bonjour à tous,
Je vais vous raconter mon histoire, ce sera plus simple à comprendre.
Voila 3 mois que nous avons réservé notre voyage de noce, pour partir en Polynésie du 2 janvier au 19. Tout ce passe sans aucun probleme, nous avons refait nos passeport et les remis à jour la semaine dernière. Et vendredi, j'appelle moin tour opérateur pour savoir quand serait prélevé le reste du voyage, et là, affollé, il me répond pour mes passeport qu'ils faut qu'ils soient accompagné d'un VISA Américain... La problème commence, l'ambassade Américaine est saturée jusqu'au 25 janvier, et pas moyen de passer avant la date de départ.
Le seul moyen qu'il me reste maintenant est tout simplement d'annuler notre voyage et de le reporter ultèrieurement. Et ce voyage a été payé avec une carte bancaire Euromastercard Gold. Je voulais savoir si c'était possible de se faire rembourser notre voyage parcequ'il nous manque les VISA, ou est-ce qu'il faut que je trouve un autre moyen de me les faire rembourser, connaissez vous des moyens qui marchent ? Ou est-ce que d'après vous il reste encore un moyen de partir en obtenant des VISA plus rapidement ?
J'ai bien essayer de faire changer les vols, et de passer par le Japon, mais ca double de prix du voyage.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Vincent
Je vais vous raconter mon histoire, ce sera plus simple à comprendre.
Voila 3 mois que nous avons réservé notre voyage de noce, pour partir en Polynésie du 2 janvier au 19. Tout ce passe sans aucun probleme, nous avons refait nos passeport et les remis à jour la semaine dernière. Et vendredi, j'appelle moin tour opérateur pour savoir quand serait prélevé le reste du voyage, et là, affollé, il me répond pour mes passeport qu'ils faut qu'ils soient accompagné d'un VISA Américain... La problème commence, l'ambassade Américaine est saturée jusqu'au 25 janvier, et pas moyen de passer avant la date de départ.
Le seul moyen qu'il me reste maintenant est tout simplement d'annuler notre voyage et de le reporter ultèrieurement. Et ce voyage a été payé avec une carte bancaire Euromastercard Gold. Je voulais savoir si c'était possible de se faire rembourser notre voyage parcequ'il nous manque les VISA, ou est-ce qu'il faut que je trouve un autre moyen de me les faire rembourser, connaissez vous des moyens qui marchent ? Ou est-ce que d'après vous il reste encore un moyen de partir en obtenant des VISA plus rapidement ?
J'ai bien essayer de faire changer les vols, et de passer par le Japon, mais ca double de prix du voyage.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Vincent
Bonjour,
J'ai établi une liste d'hôtels pour mon voyage au moins d'aout
Je ne sais pas encore si je vais passer par l'agence où si je gère toute seule les hôtels. mais je souhaiterais connaitre votre avis sur les hotels ou j'envisage de reserver :
LA - Radisson hotel Airport ou BW Gateway Santa Monica LV - Circus ou Hilton voir Baily's ZION - Cliffrose ou Pionner lodge Capitol Reef : BW Capitol Reff MOAB - BW Canyolands Monument Valley - Goulding's lodge PAGE - BW at lake Powell Grand canyon - Read feather lodge SF - Hotel Commodore ou BW Miyako
Je vous rappelle que j'ai 2 enfants et que j'ai choisi ces hôtels car ils ont tous une piscine. Si vous en connaissez d'autres, merci de me les indiquer A LA, on cherche plutot sur Santa Monica et à SF en plein centre car on aura plus la voiture. Amicalement,
Cathy
Je vous rappelle que j'ai 2 enfants et que j'ai choisi ces hôtels car ils ont tous une piscine. Si vous en connaissez d'autres, merci de me les indiquer A LA, on cherche plutot sur Santa Monica et à SF en plein centre car on aura plus la voiture. Amicalement,
Cathy
Salut, je prépare un autotour pour moi et mon amie en Aout en Californie.
On aimerait faire un peu de camping dans les parcs pour payer moins cher, voir plein de choses mais quand meme profiter et ne pas passer la moitié de notre temps dans la voiture.
Après avoir lu quelques guides et m'etre inspiré de différents circuits proposés par les agences de voyage, j'ai tablé sur le trajet suivant:
Les chiffres correspondent aux jours
1 Arrivée à Phoenix
2 Flagstaff ou Williams pour prendre le G Canyon railway le matin suivant
3 G Canyon
4et5 Page Lac Powell
6 Monument Valley
7et8 Moab Arches+Canyonland
9et10 Bryce
11 Zion
12et13 Las Vegas
14 Death valley
15, 16, 17 Yosemite parc
18, 19, 20 San Francisco
21 Monterey
22 San Louis obispo
23, 24, 25 Los angeles
26 retour
Pourquoi j'ai choisi Phoenix? (parcque la route est + courte pour aller au Gr Canyon, plus belle et que commencer l'autotour à Los Angeles, ville immense n'est peut etre pas le plus simple pour commencer à se repérer en voiture) Et j'ai fini par la cote histoire que si l'on veut se reposer un peu sur la fin, on puisse s'arreter pour profiter de la plage. Sinon si vous connaissez des bons hotels ou camping sur ces étapes, n'hésitez pas à me le dire! Merci de me dire ce que vous en pensez
Pourquoi j'ai choisi Phoenix? (parcque la route est + courte pour aller au Gr Canyon, plus belle et que commencer l'autotour à Los Angeles, ville immense n'est peut etre pas le plus simple pour commencer à se repérer en voiture) Et j'ai fini par la cote histoire que si l'on veut se reposer un peu sur la fin, on puisse s'arreter pour profiter de la plage. Sinon si vous connaissez des bons hotels ou camping sur ces étapes, n'hésitez pas à me le dire! Merci de me dire ce que vous en pensez
je voudrai partir avec 3 de mes amie en californie cette ete en (wold tripe) sans payer le gros prix jaimerai savoir la place ou les plage son les plus belle et les hotel les moin chere ??? aider moi:D
Avec des amis nous souhaiterions faire un périple aux USA et traverser les états suivants :
Itinéraire 1
Floride ; Alabama ; Mississippi Arkansas; Oklahoma ; Kansas ; Colorado ; Wyoming ; Montana ; Washington
Itinéraire 2 Washington ; Oregon ; Nevada ; Californie ; Arizona ; Nouveau Mexique ; Texas ; Louisiane ; Floride
Avez vous des adresses de loueurs de camping car Les 2 itinéraires sont-il réalisables en 6 mois? D’avance merci pour vos réponses 😉
Itinéraire 1
Floride ; Alabama ; Mississippi Arkansas; Oklahoma ; Kansas ; Colorado ; Wyoming ; Montana ; Washington
Itinéraire 2 Washington ; Oregon ; Nevada ; Californie ; Arizona ; Nouveau Mexique ; Texas ; Louisiane ; Floride
Avez vous des adresses de loueurs de camping car Les 2 itinéraires sont-il réalisables en 6 mois? D’avance merci pour vos réponses 😉
Salut,
je me suis faite une petite pharmacie pour mon programme d'échange aux USA, avec des médicaments de base en cas de petite maladie. Peut-il y avoir un problème à la douane avec les médicaments?
Merci!
je me suis faite une petite pharmacie pour mon programme d'échange aux USA, avec des médicaments de base en cas de petite maladie. Peut-il y avoir un problème à la douane avec les médicaments?
Merci!
je veux aller de paris à san francisco en avion puis, pour le retour, de los angeles à paris mais je ne sais pas où trouver de telles prestations à prix humain. on ne me propose que des allers retour paris - sf ou paris -la. comment faut faire? merci
je pensais naivement qu'il faisait toujours chaud a vegas.. Or je viens de consulter des sites de meteo qui prevoeint 3 a 6 degré cette semaine, le jour ....
Je suis la bas les 10 premiers jours de janvier. Pouvez vous me dire si je prends des t shirts ou des pulls :) et quel temps il fait vraiment.
merci schkopi
Je suis la bas les 10 premiers jours de janvier. Pouvez vous me dire si je prends des t shirts ou des pulls :) et quel temps il fait vraiment.
merci schkopi
bonjour a tous je voudrais partir en train pour 1 semaine a new york..pouver vous me donner de bonne place a aller tant sortie et hebergement et des incontournable???? je compte partir duran lete mois de juillet aout..
merci caroline
Bonjour,
C'est jutse pour savoir combien ca prend de temps (ou kilometre) de l'aeroport de fort lauderdale a Orlando???
Et aussi de l'aerport de fort lauderdale a kissimmee??
merci beaucoup
Oceane
bonjour
je suis francaise vivant en afrique, et j'aurrais aimé avoir vos avis .
nous voulons partir en fevrier aux etat unis, faire les parcs nationaux
la periode (climat) est elle recommandé ?
ne connaissant pas d'itinéraire pouvez vous me conseiller ou me dire ou me renseigner ?
vaut'il mieux passer par une agence, et prendre un circuit tout pret ou pouvons nous, sur place, faire notre propre circuit ?
amicalement
driine
A lire ici
http://www.tourismexpress.info/article.php?id_article=13539
Donc prudence Selon d'autres infos pas un seul passeport "biometrique" n'a encore été délivré ! et les prefectures ne donnent que des réponses vagues et surtout pas de reponse écrite !!
Donc prudence Selon d'autres infos pas un seul passeport "biometrique" n'a encore été délivré ! et les prefectures ne donnent que des réponses vagues et surtout pas de reponse écrite !!
bonjour,
ma question s'adresse en particulier a ceux qui ont deja eu un visa B2 pour les usa ( tourisme de + de 90 jours). en effet je souhaiterai partir 6 mois aux usa. ça tombe bien, ce vise est valable 6 mois !😄 mais la n'est pas le probleme. la vrai question c'est : comment l'obtenir?
J'ai un passeport a lecture optique donc pas besoin de visa si je pars 90 jours, mais si je demande le B2 : oui!!
ils demandent des preuves comme quoi je rentre en france apres les 6 mois. pensez vous qu'un billet d'avion aller retour sur 6 mois fera l'affaire?
merci pour vos temoignages et conseils !!
ma question s'adresse en particulier a ceux qui ont deja eu un visa B2 pour les usa ( tourisme de + de 90 jours). en effet je souhaiterai partir 6 mois aux usa. ça tombe bien, ce vise est valable 6 mois !😄 mais la n'est pas le probleme. la vrai question c'est : comment l'obtenir?
J'ai un passeport a lecture optique donc pas besoin de visa si je pars 90 jours, mais si je demande le B2 : oui!!
ils demandent des preuves comme quoi je rentre en france apres les 6 mois. pensez vous qu'un billet d'avion aller retour sur 6 mois fera l'affaire?
merci pour vos temoignages et conseils !!
Bonjour,
je vais me rendre à l'ouest des USA, et je serai le lundi 29 à Las Vegas. Or ce jour est un jour férié, et je voulais savoir ce qui fermait ce jour là ? Administration, magasins, etc ??
Merci
je vais me rendre à l'ouest des USA, et je serai le lundi 29 à Las Vegas. Or ce jour est un jour férié, et je voulais savoir ce qui fermait ce jour là ? Administration, magasins, etc ??
Merci
J'avais dans mes bookmarks l'adresse d'un site répertoriant toutes les conventions et manifestations présentes et à venir à Las Vegas (classement par année). Une malencontreuse manipulation m'a fait perdre ce lien, si quelqu'un possède cette adresse… merci de faire circuler l'info !!!😉
Quelles sont les conditions météo au Québec et à l'est du Texas - je sais, c'est assez vaste - en septembre-octobre ?
Merci
Merci
Bonsoir à tous,
La route est longue entre Crystal River et Key West...
Savez-vous s'il y a un ferry transportant voiture et passagers entre une ville de la côte ouest (Tampa, Fort Myers, Naples ou autre) et Key West ?
Merci d'avance
La route est longue entre Crystal River et Key West...
Savez-vous s'il y a un ferry transportant voiture et passagers entre une ville de la côte ouest (Tampa, Fort Myers, Naples ou autre) et Key West ?
Merci d'avance
Au secours, les compagnies aériennes ont pété les plombs où est-ce prix des taxes???
J'ai payé 550€ il ya 2 ans pour partir de marseille à las vegas et là pour la même période en juin, donc en basse saison, le minimum est à 750€. La même réponse de partout : c'est complet aux meilleurs tarifs. Faut-il donc réserver 6 ans à l'avance pour payer moins cher ?
Si quelqu'un a un tuyau, je compte sur vous pour éviter la dépression...
yadin
yadin
Bonjour je suis nouveau sur le forum je vous remercie de m'y accueillir
je prépare un voyage aux États-Unis avec mon épouse du premier au 31 mai 2006 et j'ai déjà les billets Nice New York AR (460 EUR x 2)
je combine le reste en ce moment: Las Vegas, grand canyon, Brice, Zion, Death valley, Sequoia, San Francisco vers le 12, avion pour Seattle le 14, nouvelle voiture de loc, mount Rainier, Cascades, Glacier, Yellowstone, Téton, Salt Lake City le 28 ou le 29/05, deux jours à New York et retour.
Première question : arrivée à JFK à 13h40, départ 17 h pour Las Vegas, est ce suffisant pour les formalités d'arrivee et la récup des bagages?
Deuxième question: y a-t-il un intérêt à louer un 4x4 pour la deuxième partie du voyage Washington Indiana Oregon, Wyoming ?
J'ai déjà pas mal lu sur votre forum, et toutes vos suggestions et vos remarques seront les bienvenues.
bonjours a tous!!!
je pars a los angeles mardi, je voulais savoir si il est possible de transporter dans ma valise du chocolat, des boites de foie gras...c pour offrir
si vous savez sur kel site je pourrais des informations concernant les produit autorisés ou non
merci a tous
je pars a los angeles mardi, je voulais savoir si il est possible de transporter dans ma valise du chocolat, des boites de foie gras...c pour offrir
si vous savez sur kel site je pourrais des informations concernant les produit autorisés ou non
merci a tous
qui part pour une croisière l'annéee prochaine de bruxelles via miami et caraîbes et qui vient d'avoir son passeport, je ne vois la réponse nulle part faut-il ou non un visa ?😕
que faire dans le cas où on habite pas la capitale et combien coûte un visa? merci d'avance😉
je pars pour une croisière aux caraîbes de bruxelles vers miami je viens d'avoir un nouveau passeport à puce me faut-il encore un visa en plus? est-ce qq'un qui revient de ce voyage peut me répondre merci d'avance🙂
bonjour
qui peut me dire quel est le meilleur moyen de rallier ces deux villes ? bien sûr il y a l'avion, connaissez vous le tarif ? sinon, je pensais au train ou en voiture de location. Dites moi ce que vous en pensez.
Avez vous voyagé en train là bas ? est ce facile de se procurer un billet à un tarif raisonnable ?
Merci de me faire partager vos expériences.
Marijanick
Bonjour, voilà j'aimerai partir en californie pour au moins un mois voir plus....Bien évidemment je pars seul et j'aurai aimé savoir si qqun était interessé par cette idée, ou si qqun pouvais me renseigner un peu plus sur les modalités à suivre.
Merci de vos réponses... ciao et a bientot
Merci de vos réponses... ciao et a bientot
Bonjour à tous,
Pour commencer notre tour du monde nous pensions Arriver au Canada. Le prochan avion partirait d'Amérique du Sud. Entre temps, nous aimerions visiter le Canada, des glaciers (genre Groenland ou Alaska) puis redescendre vers l'Amérique centrale en visitant donc les Etats Unis. Tout cela avec quelques vols internes (compris dans notre billet tour du monde). Pourriez vous donc nous conseiller sur ce qui est incontournable, le moins cher pour les déplacements, l'hebergement... bref des tuyaus des expérimentés quoi, tous les bons plans mais surtout des conseils qui nous aideront à organiser clairement ce voyage. Nous sommes preneurs de tout... à bon entendeur, merci!
Pour commencer notre tour du monde nous pensions Arriver au Canada. Le prochan avion partirait d'Amérique du Sud. Entre temps, nous aimerions visiter le Canada, des glaciers (genre Groenland ou Alaska) puis redescendre vers l'Amérique centrale en visitant donc les Etats Unis. Tout cela avec quelques vols internes (compris dans notre billet tour du monde). Pourriez vous donc nous conseiller sur ce qui est incontournable, le moins cher pour les déplacements, l'hebergement... bref des tuyaus des expérimentés quoi, tous les bons plans mais surtout des conseils qui nous aideront à organiser clairement ce voyage. Nous sommes preneurs de tout... à bon entendeur, merci!
Bonjour à tous,
nous voilà partis pour notre grand périple, et voici notre 1er obstacle:
nous avons trouvé aux usa le ccar qui va nous suivre pendant ce long voyage d'un an et demi, mais impossible de trouver une assurance qui nous couvre pour les 3 semaines que nous voulons faire en Californie avant d'aborder le Méxique.
Nous sommes à la recherche d'info sur le sujet.
Merci d'avance
rq: nous n'aurons plus que le ccar vendredi, d'où l'urgence de ce message
rq: nous n'aurons plus que le ccar vendredi, d'où l'urgence de ce message
Recommended for you
Louisiana: The American South Between Wild Nature, Vibrant Culture, and an Inspiring Road Trip
West USA Road Trip August 2022
Oregon: fog, smoke, sun & funFR
27 jours de bonheur dans l'Ouest américainFR
Jeux de pistes dans le SouthwestFR
Dormir dans sa voiture aux États-UnisFR
California! Nevada! Utah! Oh!