North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Maketty 12 years ago · Sissi57
Hawaï: réservation vols inter-îles crédit ou débit card?
Bonjour, Nous séjournerons à Hawaï au mois d'août.🙂 Lors de la réservation des vols inter-îles par Hawaiian Airlines il nous est demandé lors du paiement credit card ou débit card. Nous n'avons aucune idée de quoi mettre. Nous avons une carte visa classique mais laquelle est-ce? Nous avons beaucoup chercher sur les forums mais il n'y a jamais aucune réponse claire.😕 Pouvez-vous m'aider?
Open
PL
Planete5256 12 years ago · Olivier30130
Vol Paris-Denver en septembre 2014
Bonsoir, je sais que cette demande d avis est du déja vu, mais je suis un peu perdue et en panique. Nous sommes deux et nous avons enfin pu fixer nos dates de conges (boulot 🤪) ce sera du 9/9 au 5/10, bon nous n allons pas nous plaindre tout de meme. Nous ferons une boucle Denver-Denver, et nous avons depuis trois jours fait des recherches de vol au depart de Paris, et là, galère car nous avons un budget max de 1400 euros, nous aimerions bien sur une compagnie nous assurant un vol "confortable" autant que cela soit possible avec escale suffisante pour ne pas rater la correspondance. J ai beaucoup vu sur le forum que les meilleures compagnies sont europeennes, mais au vu des tarifs que j ai trouve correspondant à notre budget il ressort le plus souvent Us airways, qu'en pensez vous ? est-ce malgre tout une bonne compagnie ? pouvez vous me conseiller car septembre c 'est demain ! et j ai bien peur que les tarifs s envolent 😛 Merci de votre aide !
Open
TA
Talisker25 12 years ago · Gignac31
Vol CDG - Las Vegas: combien de temps à l'avance pour l'embarquement?
Bonjour à tous

Je pars dans 15 jours à Las Vegas via l'aéroport de CDG

je pensais qu'il y aurai indiqué sur mes billets d'avion l'avance que je devais avoir pour me présenter a l'aéroport

mais non il n'y a rien ...

J'ai trouvé ce matin sur le site de Air France (la compagnie que je prends, mais qui mandate Delta airline) qu'il fallait être la 1h à l'avance ca me parait peu par rapport à ce que des amis m'ont dit

avez-vous les chiffres exactes ?

Par avance merci
Open
WI
Willys02 12 years ago · Gignac31
États-Unis (15 jours) avec Air France: une valise et un sac?
Hello,

Pour mon voyage aux USA d'une durée de 15 jours avec Air France, je voulais savoir si en plus de la valise principale vous avez pris un sac solide ou une valise plus petite ?

Que font les gens généralement ?

avec 2 valises ca fait vraiment trop touriste ?

désolé de ces questions mais je n'habite pas dans une ville trouristique comme paris.
Open
CA
Caribou44 12 years ago · Pathoch
Ici, dans le sud de l'Arizona...
... il fait frais le matin et beau et chaud l'après midi. Il y a 3 jours à Joshua Tree, froid de chien, beaucoup de vent et ........ averse de neige. Y a pu d'saison! Dans les 3 jours qui viennent vers Tucson et Phoenix où nous allons ce sera 34, 35° Peu de fleurs hélas car l'hiver a été trop sec: Floraison quand même - bristlebrush - honey mesquite - ocotillos - les fishhook et barrel + qqs engelman - qqs cholla aussi mais dépend de l'exposition et de l'espèce

J'ai découvert les Organ Pipe- les Saguaros sont toujours aussi fascinants.

En remontant vers le nord, je pense trouver d'autres merveilles.

Tiens, Hertz m'a surclassé grâce à ma carte 5* Premium Gold Super Trucmuche. On a un GMC Yukon, très confortable et très utile pour atteindre Font's view ( époustouflant) dans l'Anza Borrego.

Bon courage à tout le monde et ce sera bientôt votre tour. Je vous quitte, j'ai des Chricahua à crapahuter😎😎😎

Alain
Open
AC
Actarus 12 years ago · Delanotre
Visibilité classe O billets primes Air France USA sur expertflyer
A la recherche d'un billet prime en biz pour les US, je m'apercois qu'il arrive qu'expertflyer ne donne pas de dispo en classe O (qui n'apparait pas) mais que le site d'AF propose des billets prime en classe O.

Exemple CDG SFO le 23.06 : pas de classe O dans expertflyer mais ok sur le site d'air france en classe O.

Quelqu'un a t'il une explication ce sur phénomène étrange ?
Open
MA
Magicurl 12 years ago · Aurore038
Vol Paris - Portland (États-Unis)
Bonjour,

Je suis éleveuse de chat de race, j'ai un chat à livrer aux USA à Portland en Oregon. J'ai chercher des sociétés de fret mais elles sont bien trop chères...

J'ai donc 2 solutions restantes :

- Y aller moi-même : A ce sujet, je ne sais pas trop comment m'organiser... Par quelle compagnie prendre le billet ? Pour trouver un hôtel aussi.

- Trouver une personne qui irait à Portland en visite, dans ce cas, je pourrais lui laisser le chat en soute ou en bagage à main (avec rémunération). Quelqu'un va-t-il bientôt en Oregon ?

Merci.
Open
SI
Sico1 12 years ago · Itat
Planification dans l'Ouest américain
Bonjour,

J'atterris début mai à Phoenix pour un roadtrip de 2 semaines qui m'amènera jusqu'à SFO 🙂 Ca sera mon premier voyage dans cette région du monde !

Voici ma planification. De pars votre expérience, j'aimerais savoir si je manque un gros truc ou si je suis trop/pas assez chargé afin d'optimiser mon séjour.

J1:Vendredi Arrivée à Phoenix en fin d'après-midi

J2:Samedi En route pour l'Apache Trail depuis Apache Junction jusqu'à Tonto National Monument. Départ de Tonto National Monument à 16h maxi pour rejoindre Williams en passant par Sedona et la Red Rock Scenic Road. Si j'ai le temps je m'arrête à Sedona mais ça risque d'être une longue journée de route.

J3:Dimanche En route pour Grand Canyon. Après avoir fait différents points de vue ainsi que la Hermit Road en navette, on reprend la voiture pour parcourir la Desert Road. Rejoindre Page pour la nuit.

J4:Lundi Commencer la journée par voir Lower Antelope Canyon. J'ai toujours pas décidé si on va faire Upper Antelope Canyon... Aller voir Horse Shoe Bend puis faire un tour au lac Powell Prendre la route pour Kayenta pour dormir *si je ne fais pas Upper Antelope Canyon, j'ai peut être le temps d'aller voir le coucher de soleil à MV...

J5:Mardi Commencer la journée par MV en faisant le tour en voiture perso (compter 2h à 3h) Prendre la route et s'arrêter à Gooseneck Park (30min) Éventuellement faire Valley of the God (compter 2h) (à décider sur place en fonction de l'heure) Continuer sur la route 261, passer Moke Dugway et aller jusqu'à Muley Point (30 min) Reprendre la route et faire le tour de Natural Bridge Park en voiture (2h) (à décider sur place en fonction de l'heure) Rejoindre Moab pour dormir

J6:Mercredi Commencer la journée par Dead Horse Park. Rejoindre Canyonland (Island in the sky) et s'arrêter aux différents points de vue. Faire une ou deux randonnées (lesquelles me conseillez-vous ?) Sortir du park par la Shafer Road et aller voir la Musselman Arch. Retourner en direction de Moab en s'arrêtant à Corona et Bow Tie Arches

J7:Jeudi Passer la journée à Arch Park. Aller aux différents points de vue et faire une ou deux randonnées Partir en soirée pour rejoindre Green River pour y passer la nuit

J8:Vendredi Départ en direction de Capitol Reef Possibilité de s'arrêter en chemin à Goblin Valley Park et à Little Wild Horse Canyon (combien de temps pour visiter ces 2 lieux?) Une fois dans Capitol Reef Park, possibilité de faire quelques pistes en voiture et une randonnée si on a le temps. Rejoindre Torrey pour y passer la nuit.

J9:Samedi Départ en direction de Bryce Canyon. Parcourir le park en voiture et s'arrêter faire une randonnée dans la région Amphitheater. Partir en fin de journée pour rejoindre Hurricane pour y passer la nuit (je pense changer pour un hotel moins loin et avant Zion, des idées?)

J10: Dimanche Rejoindre Zion Park pour y passer une bonne partie de la journée. Prendre la route en direction de LV. À décider si je consacre moins de temps à Zion pour faire Valley of Fire sur le chemin (compter 3h mini pour VoF).

J11:Lundi Planning non défini encore Visite de Las Vegas le soir. En journée possibilité de faire VoF ou Death Valley.

J12:Mardi Idem

J13:Mercredi Avion pour rejoindre SFO Après-midi à SFO. Programme à définir

J14 et J15 SFO. Programme à définir

J16 Retour 😕

Qu'en pensez-vous ?! Que changeriez vous ? Quelles sont les randonnées (pas trop longue par manque de temps) magiques que vous me conseilleriez ? Merci pour votre aide !
Open
SI
Siav 12 years ago · Bastinj
Une semaine à San Fransico mi-avril
Bonjour!

Je vais partir à SF seul et j´aimerai savoir si vous avez des recommandation de visites typiques en une semaine? Je n´ai pas loué de voiture mais cela peut se faire. Question nourriture, je suis vegan ou vegetalien et si encore vous avec des marchés bio ou restos vegan n´hésitez pas à me donner les noms ou adresses :)

A+ Siav 🙂
Open
SI
Sissicrocket 12 years ago
Sud-Ouest américain avec 2 petits enfants, juillet 2013
Bonjour à toutes et à tous,

L'été dernier nous sommes parti 5 semaines aux Etats-Unis. Nous avons fait tranquillement 4 Etats: Californie, Arizona, Utah, Nevada. Mon mari est quelqu'un de très organisé, euh non, d'hyper organisé et moi plutôt cool. Nous avons organisé notre voyage avec beaucoup d'excitation, ce qui permet déjà de voyager et nous sommes parti avec nos deux enfants (1 an et 2an 1/2).

Ce voyage a été le plus beau de tous. Il s'est déroulé à la perfection, sans accroc, les enfants ont été formidables, ...On a encore des étoiles dans les yeux. En MP, je peux vous donner l'adresse de mon blog que j'ai fait sur place. Et oui, bien organisé, on peut faire bcp de choses ! Par contre un voyage comme ça se prépare énormément. Il y a BEAUCOUP D'ASTUCES pour que ça se passe bien avec 2 enfants aussi petits.

Je reste à votre disposition et je serais ravi de vous aider.

Doudou16
Open
DA
Danfranc 12 years ago
De Island in the Sky à Bryce Canyon SP en 4,5 jours
Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos conseils pour ordonner les visites et les nuits pour les quelques jours prévus entre mon départ de Island in the Sky et mon arrivée à Bryce Canyon SP. J'ai en effet des difficultés à rendre ce bout de parcours cohérent 😕😊.

Il faut savoir que je n'ai retenu aucun hôtel ou camping (sauf à Bryce) et je peux envisager des nuits "dans la nature" car je prévois de dormir dans la voiture que je loue. D'autre part, je liste plus de randonnées que je ne pourrai en faire parce qu'à force de lire les sites des uns et des autres et les CR, j'ai noté toutes celles qui me tentent...

Voici donc, mes prévisions: J13/23 mai : sunrise à Mesa Arch. départ à 8h00 au + tard. Si départ très tôt, visite de Crack Canyon (2h00) Route vers Wild Horse Window et rando (route 2h30+ rando1h30) Little Wild Horse Canyon + Goblin Valley (route 30mn+total rando 3h00) Route vers Torrey + arrêts route (2h15) Sulphur Creek et/ou Sunset Point et Panorama Point (1h30 de visite).

Nuit envisagée au Thousand Lakes RV park ou free campground à l'entrée ouest de Capitol Reef.

J14/24 mai : Visite de Torrey, Gooseneck overlook et points de vue (route 1h00, visites 1h30) Hickman bridge (rando 1h00) Cohab Canyon (rando 2h00) Scenic Drive et Capitol Gorge (route 2h00+ rando 1h15) Randos en réserve : Cassidy arch, Grand Wash.

Nuit envisagée au camping de Fruita.

Autre possibilité envisagée pour cette journée : Cathedral Valley.

J15/25 mai : Notom Bullfrog Road jusqu'à la jonction avec Burr Trail Road (2h30) Randonnée Strike Valley overlook (1h30) et Burr Trail Rd jusqu'à Boulder (1h30) Route vers Escalante (40mn) + arrêts (1h00) Devil's Garden au Sunset (route 30mn + visite 1h30)

Nuit envisagée à Calf Creek campground ou free campground sur HITRR

J16/26 mai: Rando à Lower Calf Creek (route 25mn + rando 4h00) Willis Creek (route 30mn + rando 2h00) Kodakrome Basin SP (route 20mn)

Nuit envisagée à Kodakrome Basin SP ou sur le parking de Coyote Gulch

En réserve : Peekaboo & Spooky Gulch, Sunrise/Sunset Arches, Zebra Slot Canyon

J17/27 mai : Visite de Kodakrome Basin SP (2h00) Mossy Cave (route 35mn + rando 1h00) Route vers Bryce Canyon NP.

Merci d'avance aux personnes ayant visité la région de corriger cet itinéraire ou suggérer des améliorations.
Open
RO
Romeoc59 12 years ago
Houston, Dallas: climat début - mi-novembre
Bonjour à tous

Je suis en train de préparer un voyage pour les dates suivantes : du 09 au 16 Nov

J'ai trouver un avion pas très chère entre Nice et Houston

Mon parcours sera :

Arrivée : Houston * Lafayette * Dallas * Austin * San Antonio * Houston

Est ce que c'est la bonne saison pour aller la bas ? Quelles sont les températures moyennes en cette saison (Novembre)

Merci

Cordialement

Cédric 😉
Open
GB
Gb 12 years ago · AventuresOrd
Vélo et routes permises aux USA
J'en suis à la préparation d'une possible sortie en vélo de plusieurs semaines aux usa et j'aimerais savoir sur quelles routes il est permis d'y circuler à vélo. Merci
Open
DU
Dumsi 12 years ago · Minibou37
Itinéraire et budget pour 12 jours/11 nuits dans l'Ouest américain
Bonjour, Je prépare mon premier voyage au états unis qui se déroulera du 27avril 2015 au 08mai 2015 nous avons un budget limité de 4000e pour l'avion , hôtels , repas , visites et souvenirs pour 2 adultes . Est ce que cela suffit? je souhaite visiter essentiellement los angeles et las vegas pour les villes et grand canyon , monument valley pour les parcs et aussi antelope lower je souhaiterai faire une boucle los angeles los angeles Est-elle faisable? ou le mieux est d'arriver à los angeles et repartir de las vegas? quels itinéraires me conseillez vous pour que soit le moins fatiguant et visiter un maximum de choses. merci pour vos conseils.
Open
VE
Velouria13 12 years ago
Location saisonnière à New York
Bonjour, nous partons une semaine au mois de mai avec des amis à New York, connaissez-vous d'autres agences immobilières très sérieuse, autre que NYhabitat que j'ai déjà contacté. (évidemment pas la peine de parler d'Air BNB, homelidays etc. qui sont dans l'illégalité totale depuis la loi de Mai 2011.) Merci pour votre aide!
Open
MR
Mranonyme 12 years ago · Néfer
Etats-Unis pour une seule journée
Bonjour je prévoit allez voir un spectacle au madison square garden a New York et je voudrais savoir si les douanier trouveront ça bizzare que je reste a new york que 1 journée?
Open
MA
Malomtl 12 years ago · Néfer
Location de voitures pour Canadiens aux USA
Bonjour,

Mon amie et moi partons dans l'ouest américain pour 2 semaines cet été. Le parcours est déjà pas mal défini (a un ou 2 détails près). On se renseigne maintenant sur les locations de voitures une fois sur place (la louer à San Francisco et la laisser à Los Angeles) Seulement, dans le forum, toutes les discussions à ce sujet concernent les conducteurs français (sauf si on en a manqué quelques unes...) mais la conductrice est canadienne! Je ne trouve pas d'info concernant les règles pour les canadiens lors d'une location de voitures (je parle ici de l'assurance particulierement0 Y'a t'il des canadiens qui peuvent nous conseiller des sites de locations et nous aider au sujet des assurances à prendre (versus celles qui sont déjà incluses) ? On est pas mal perdues, d'autant plus qu'on est 2 filles et qu'on est pas expertes en voiture 😊 Un grand merci !!
Open
VA
Val2506 12 years ago · Dugber
Voyage en Floride
Bonjour à tous. Mi juillet 2015 nous sommes 4 adultes et une adolescente à se rendre en Floride pour 3 semaines. Une année on s'est rendu en avril 2003 et une autre fois en septembre 1999. Seulement cette fois ci on se rend du côté de Jensen Beach je crois que s'est en allant sur le port saints Lucie. En gros dans ce coin perdu y a t'il des choses interessantes a visiter ? Ou faire du shopping ? Est ce quelqu'un connait l'hôtel Vistana's beach club ? à quel moment faut il prendre les billets d'avion ? J'ai l'impression que c'est difficile de trouver des billets en dessous de 1000 € si on veut partir et revenir à des heures correctes ! Surtout que j'ai connu il y a quelques annees où l'on pouvait trouver un billet pour 560 € ce qui m'a l'air difficile maintenant. Quant au temps ? On ne s'inquiète pas trop on sait que l'on peut trouver du temps très chaud et tres beau comme trouver de la pluie voir un ouragan. Merci a tous de vos commentaires qui pourront m'aider dans mon périple.
Open
FF
FF31 12 years ago · Fay2
Programme d'une journée à Arches National Park
Bonsoir,

Je suis en train de réviser notre itinéraire, et pour cela, je suis obligée de rentrer davantage dans le détail des visites. Je reviens vers vous pour vous demander conseil concernant le programme de visites de notre journée à Arches. Tout d'abord, une question sûrement naïve : j'ai lu que le Visitor Center ouvre à 7.30, mais peut-on rentrer dans le parc avant cette heure ? J'ai imaginé le déroulement de la journée de la façon suivante : entrée dans le parc vers 7 h (je ne sais pas exactement quand la lumière commence à être belle à la mi-juin), arrêt rapide aux principaux points de vue sur la route d'environ 35 km qui nous mènera à Devil's Garden. Là, randonnée Landscape Arch, Pine tree arch, Tunnel arch jusqu'à Double O arch puis retour (mais pas par le Primitive Loop pour des raisons de timing et de risque de fatigue cumulée en fin de journée). Cette randonnée vaut-elle le coup, et est-elle particulièrement difficile ? Ensuite, reprise de la voiture avec des arrêts sur les principaux points. J'ai prévu la rando des Windows (estimée 1h30), Sand Dune Arch (30 mts) et à partir de 17 h (mais est-ce le bon timing ?), rando de Delicate Arch pour y voir le coucher de soleil (j'ai noté 1h30 de montée raide et 45 mts de descente, plus le temps sur place ... estimation 3h) puis retour à la frontale. Cette dernière randonnée est-elle difficile ?

Quelles seraient, d'après vous, les randonnées à faire absolument, et à quel moment de la journée ? J'ajoute que je ne suis pas une grande sportive, mais j'aime la marche, et quand je suis motivée, j'avance ! Ceci dit, je veux quand même profiter, et que ça ne tourne pas trop au baroude, baroude ... Il faut savoir souffler et profiter aussi ... Alors merci de vos expériences et de vos conseils.
Open
NA
Nanny13 12 years ago
Visite de Salem et Boston
nous sommes deux couples et nous partons en septembre pour le michigan et nous allons prendre un vol interieur detroit via boston pour 10 j.Si certaine personnes connaissent ce coin pourriez vous me dire les coins a visiter et a ne pas rater. merci
Open
BA
Bast07 12 years ago
Voyager dans l'Ouest américain avec Amtrak
Bonjour bonjour chère communauté de voyageurs :)

Voilà, je m'appelle Bastien, j'ai 23ans, et j'ai la possibilité de prendre plus de 2 mois de vacances cet été. Je compte mettre ce temps à profit pour passer deux mois en Amérique du Nord : USA et Canada, en mode bagpacker, en solo :) Pour l'instant je suis dans la phase de préparation de mon voyage, et je viens solliciter les conseils de vous, celles et ceux qui ont déjà été dans les contrées que je souhaite visiter.

J'aimerais atterrir à Denver et repartir de Montréal, ce qui ferait un beau parcours, en utilisant surtout l'Amtrak côté Etats-Unis, et en dormant en couchsurfing dès que ce sera possible !

Si vous avez des suggestions, ou que vous voulez partager votre expérience de voyage, n'hésitez surtout pas :)

Pour mon planning : 1ère semaine : - Denver, que faire dans cette ville ? Elle m'attire pour deux raisons : le parcours de l'Amtrak jusqu'à Salt Lake qui a l'air assez magnifique, et pour le Rocky Mountains Park, dont j'ai entendu beaucoup de bien. Mais comment y aller sans louer de voiture ? Et si je loue une voiture, comment est-ce que ça se passe ensuite ? Est-il possible de faire du camping sauvage ? Les points de vue les plus intéressants sont ils facilement accessibles...? - Salt Lake City, idem, dans les environs, que me conseillerez vous ?

2ème semaine : - San Francisco : des bons plans dans la ville, des choses que vous avez particulièrement apprécier ? - Comment faire pour aller à Yosemite à moindre frais ? Quels sont les points de vue les plus impressionnants ?

3ème semaine : - Sur la ligne SF - Seattle, y'a t'il des villes dans lesquelles il fait bon s'arrêter et prendre le temps de visiter ? - Que vaut le parc Olympic près de Seattle ? Est-il facile de sortir de la ville pour partir en randonnée ? - Est-il possible de passer la frontière canadienne juste pour 2-3 jours et de revenir aux USA ensuite, sachant je compte retraverser vers Detroit ?

4ème semaine : je prendrais l'Amtrak jusqu'à Detroit, en passant par Chicago, pour rejoindre de la famille.

Pour la suite du périple, je la posterais dans la partie Canada-Québec :) A très bientôt !
Open
CH
Chrou54 12 years ago · Itat
De Las Vegas à Valley of Fire
Bonjour à tous, Je mets la dernière main à notre prochain voyage qui se terminera par deux nuits à Las Vegas. Nous arriverons de Springdale et Zion avec visite d'outlet ce même jour. Je compte visiter Valley of Fire le lendemain, qui d'après de nombreux forumeurs en vaut vraiment la peine. Ce sera le dernier rendez-vous avec les roches rouges. Je m'interroge sur les différentes possibilités d'y arriver. Pour l'aller, y a-t-il intérêt à prendre la 167 qui longe, mais de loin semble-t-il, le lac Mead. Sauf à éviter un parcours autoroutier, cette route est-elle agréable, y a-t-il des points d'intérêt particuliers? la différence de distance n'est pas importante, en temps de parcours un peu plus. Le retour vers LV se fera sans doute en fin de journée par l'autoroute 15 pour gagner du temps. Merci de vos conseils. Christian
Open
RO
RomainPa 12 years ago · Bastinj
Une journée entre Torrey et Cannonville
Hello,

Je lute un peu pour planifier notre journée entre Torrey et Cannonville, tellement il y a de choses à voir. Beaucoup de pistes, et j'ai un peu de mal à évaluer le temps nécessaire (malgré le très utile ouestusa).

Ce qui est sûr c'est qu'on fera la Scenic 12, peut être en plusieurs fois suivant les stops.

J'hésite entre:Burr Trail Road en partie ? Jusqu'où aller ? Puis faire 1/2 tour.Hole in the rock road: Devil's garden (certain), aller jusqu'à Sunset arch voir Broken Bow Arch ?Cottonwood Road: Grosvenor Arch (certain), Yellow roch (faisable depuis cannonville ?)Il faudra faire des choix, peut-on faire un peu des 3 pistes dans une même journée ? Quels sont vos conseils ?

Merci :)

PS: comme c'est une journée essentiellement voiture (au delta de quelques randos courtes), nous pouvons faire du 8h-sunset :)
Open
MO
Moiclem 12 years ago · Winniboat
Quel type de visa États-Unis-Bahamas
Bonjour,

je dois rejoindre des amis aux Bahamas pour rallier les USA avec leur bateau, je voulais savoir si il me faut absolument le visa B2, sachant que je serais déjà passée par les USA en avion à Miami pour rejoindre les Bahamas et que mon séjour sur le sol des USA ne sera au maximum que de 2 voir 3 semaines.

merci
Open
AL
Ally37 12 years ago · Pascaldom
Circuit dans le sud des États-Unis
Bonjour je suis entrain de préparer notre voyage prévu en 2015. Se sera notre 2ème fois aux USA la 1ère nous avions fait l'Ouest et là nous avons choisit de faire le Sud. Voici notre circuit sur 3 semaines : - La Nouvelle Orléans - Baton Rouge - Lafayette - Houston - San Antonio - Austin - Waco - Natchez (via la Natchez Trace) - Jackson - Memphis - Nashville - Atlanta - Savannah - Jacksonville - Miami

Je souhaiterais avoir votre avis sur notre projet, les bons plans et idées sortant des sentiers battus. De plus j'aimerais savoir où nous pourrions faire une pause entre Waco et Natchez car beaucoup de route sur cette portion. Y'a-t-il des trucs sympa à voir entre Jacksonville et Miami ? Merci de votre aide. Sandra
Open
ST
Stefanois 12 years ago · Lolo31270
Statue de la liberté: l'heure de visite
bonjour j'ai réservé mes places pour voir la statue de la liberté via states cruises et je voulais savoir si l'heure indiqué était celle du départ du bateau ? MERCI
Open
ER
Erjome 12 years ago · Kashtin
Ford Escape vs Jeep Grand Cherokee dans l'Ouest américain
Bonsoir,

Au programme l'été prochain un road trip estimé de 7 à 8000 km de SF à Phoenix en 28 jours. Pas de hors pistes au programme avec juste les classiques passages à Saguaro, White sands, Great sand dunes et Apache trail. J'ai déjà loué plusieurs fois des Ford Escape et je voyais que pour une centaine d'€ de plus pour 28 jours il y avait la Jeep Grand Cherokee dans une autre catégorie. Je ne connais pas la Jeep et je me demandais si cela valait le coût. Est ce qu'il y a une différence notoire en confort, espace et consommation ? Après bien entendu je sais que l'on loue une catégorie et pas un modèle précis mais le tout est de savoir si c'est valable de monter ou pas en catégorie.

Merci.
Open

Recommended for you

Previous Page 396 of 1508 Next