Compagnie pour le vol Miami - Kansas city?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

je pars aux USA en juin et j'envisage de faire un bref saut de Miami à Kansas City. Evidemment vu la distance qu'il y a entre ces 2villes la voiture me parait être une mauvaise solution. Je cherche des cies aériennes, d'après mes recherches je n'en vois aucune qui fait ce vol sans escales...si quelqu'un a des infos sur une cie qui fait des tarifs intéréssants ou une cie low cost merci de me donner l'info. Et pour terminer pensez vous que sur place ca sera peut etre - cher?? Merci pour les infosssssssssssss
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu n'as pas dû chercher bien bien loin. Expedia, CheapTickets, CheapAir, CheapOair, Orbitz, offrent des vols entre les deux villes.

Les deux Kansas City (Missouri et Kansas) sont desservies par l'aéroport MCI.
SQ SQ333 Regular ·
Il n'y a pas de vols directs mais avec Oneworld ou skyteam il y a des vols via les hubs de la région DFW/ATL, le trajet total dure 5/6 h

Laurent
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de vol direct entre ces deux aéroports. Comme routing possible, on peut passer par Dallas, Houston, New Orleans, Chicago, Detroit, Atlanta, Charlotte, Raleigh Duran.

Ou sinon encore mieux : partir de Fort Lauderdale, juste à côté de Miami, Southwest a des vols réguliers sur cette liaison en direct.
Contributions CC BY-SA
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Fort Lauderdale est un petit aéroport bien pratique comparé à celui de Miami. Il est situé à environ 50 km de Miami . Et Southwest est une bonne compagnie . Bon voyage

Similar discussions

You might also like