Quelle compagnie aérienne pour vol Paris-Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour

Nous prévoyons (oh pas encore!!) une croisière aux caraibes au départ de fort lauderdale, donc avion paris miami;si parmi vous certains ont fait cette croisière j'aimerai savoir quelle compagnie ont ils eu???? la durée du vol, le confort à bord??? mon mari stress énormément en avion, je suppose que nous sommes serrés comme des sardines!!cela fait deux fois que nous reportons cette croisière aux caraïbes!!!si tout va bien nous la ferons en janvier 2013.

j'attends vos réponses, nous partirons avec l'agence de croisières croisierenet.

merci beaucoup

ANNIE
NI Nini6cul Regular ·
Trois compagnies effectuent des vols direct pour Miami depuis Paris : Air France depuis CDG American Airlines depuis CDG Corsairfly depuis Orly.

Ensuite, avec escale, il y a beaucoup de choix.
GL Gloupy Regular ·
Air France, sans hésiter !
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
PT Ptitlou Veteran ·
OUI je me doute!! mais auras t-on le choix sachant que c'est une croisière avec le vol inclus???

ANNIE
SY Sylviannefd Globetrotter ·
bonjour, Non vous n'aurez pas le choix mais les 3 compagnies sont bonnes même si en effet Air France a quelques petits plus. Tout d'abord vous allez faire un vol de jour, donc c'est moins génant d'être en classe économique, car on ne dort pas. En plus ce ne sont pas des vols charter donc les places sans être spacieuses sont convenables, nous avons fait de nombreux vols très longs, La Polynésie, le Pérou, et de nombreux voyages aux Antilles aucun problème de place.
EM Emiratesluxe ·
corsairefly est une compagnie pas très cher par conte tu voyage de jour de conseille air france le divertissement
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Sans aucune hesitation je prendrai USairways ( la moins chere )pour un Paris Fort Lauderdale via Charlotte ou Philadelphie . Vous ne perderez pas de temps lors de la connexion puisque vous ferez les formalites d'immigration et la douane . Arrivee facile au petit aeroport de Fort Lauderdale . J'ai fait le 23 aout 2011 un Paris Miami avec un 747 d'AF sans ecran individuel ( Un seul petit ecran situe au plafond ) . Nous etions serres comme au bon vieux temps des vols " vacances ". Je reviens en Floride fin octobre et je prendrai USairways qui est une assez bonne compagnie . Bon voyage

Similar discussions

You might also like