Travailler en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Allo!!!On est deux filles de Montréal on se demandais si quelqun aurait un bon site internet pour trouver un emploi d'été en Californie ou ailleurs au États-Unis ou meme si quelqun aurait un contact!!?? merci
val
GW Gwinchin Regular ·
Les États-Unis, étant un autre pays, pour travailler il vous faudra un visa. C, est une bonne piste pour débuter tes démarches de recherche d'emploi...
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
VA Valeroule ·
oui je sais mais justement apparament pour avoir un visa il faut avoir une référence d'un employeur qui est pret a tengager...
val
DJ Dji25 Regular ·
Salut les filles,

A San Francisco, il y a pas mal de loueurs de velos sur Fisherman's Wharf qui emploie des etudiants du monde entier avec des visas vacances etudiants. J'ai travaille pour www.blazingsaddles.com qui paie 13$ de l'heure pour commencer et qui fait la semaine de 4 jours de 10 heures, ce qui laisse du temps pour visiter la ville et ses environs (Santa Cruz, Yosemite, etc). Il y a pas mal d'Ecossais qui bossent dur s'amuse dur et font du shopping malin (Ipod, camera, etc). Il n'y a pas variment de Francais car le patron demande quand meme un niveau d'anglais minimum ce qui est problematique pour la plupart d'entre eux.

Il y a aussi www.bikeandroll.com, moins paye mais tres relax

Bonne Chance

Similar discussions

You might also like