Travailler à Miami: possible ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je suis actuellement à Miami Beach et j'aimerais fortement pouvoir rester ici. J'ai de très bonne base en Anglais , je parle parfaitement le Français tant que le Néerlandais.

Est-ce-que quelqu'un saurai me donner quelques petites adresses où des conseils pour ne pas devoir reprendre mon vol ce samedi matin 17 Avril direction ==> Home (BELGIQUE)

D'avance je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Guen.
BE Bennyc Veteran ·
un conseil: profites tranquillement de tes derniers jours de vacances a Miami! puis une fois en Belgique, regarde le site de l'ambassade pour comprendre le B-A-BA de l'immigration US et des visas de travail!😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
GU GuenMussi ·
Merci pour de ta réponse rapide et assez "claire" ;-) Est-ce facile d'immigrer vers Miami question boulot ect? J'avais tenté le coup pour NewYork il y a quelques mois mais ... en vain.

Quelques conseils à troquer? :-))

Merci d'avance. Guen.
BE Bennyc Veteran ·
non il n'est pas facile de trouver du travail aux US, et pas facile non plus de trouver un employeur pret a sponsoriser pour un visa de travail... ensuite ca depend de ton domaine de competences, de ton experience, de tes diplomes... rien n'est impossible mais oui ce n'est pas facile!

donc la pour le 17 😎 ca ne va pas le faire😄

profite juste de tes vacances, et ca c'est deja super!🙂😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
GU GuenMussi ·
Positive attitude , GO ! 😉

C'est certain que j'ai passé un excellent séjour ici! Malheureusement toutes bonnes choses ont une fin.😕

Pour ce qui est des diplômes c'est le néant , question parcours et compétences , j'ai touché un peu à tout jusqu'à présent.

Barman me tenterait bien pour commencer.

A suivre donc.😎

Encore un grand merci pour ta réponse. 😛

Peace* G.
BE Bennyc Veteran ·
Barman: aucun resto/bar ne te sponsorisera pour un visa de travail😕 donc oui la ca ne va pas etre facile du tout...

les US souhaitent des immigrants avec diplomes et/ou experiences dans des domaines recherches...

reste 2 solutions: jouer a la loterie de la Green Card (gratuit) ou epouser une americaine...😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je te conseille d'ici le 17 avril vraiment court pour se reveiller mais tu as encore un peu de temps pour faire les plages et boite de nuit pour aller a la chasse aux americaines, n'oublie pas de demander si elle est réellement americaine rapidement pour ne pas perdre du temps dans ta quete!
GU GuenMussi ·
Haha ! Merci merci mais je ne compte pas procéder de la sorte 😇

J'aurais juste aimé avoir quelques conseils mais visiblement je n'aurai pas le choix que de prendre mon vol samedi matin 🙁

😎

Similar discussions

You might also like