Travailler à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonsoir,

Ma femme et moi souhaitons nous expatrier sur Miami prochainement.

Nous sommes à la recherches de JOB. Ma femme est une créatrice de mode dans le luxe ( couturière, brodeuse, maroquinerie) avec une solide expérience dans de grandes marques international à Paris et Sydney.

Pour ma part je suis dans le Tourisme.

Est ce quelqu'un pourrai nous orienter contact, site web ?

Bien Cordialement
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour des sites d'expatriés sur Miami ça existe ( j'ai même travaillé dans une entreprise française là-bas 😇) mais ils ne donneront pas d'offres d'emploi ou alors très peu. En plus il faut un visa de travail , on le répète encore une fois pour travailler là-bas
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Le mieux est de réseauter sur internet, rejoindre des communautés dans vos domaines, éventuellement aller sur place pour assister à des conférences, événements, etc. pour vous créer des contacts.

Si ta femme est créatrice de mode, j'imagine qu'elle a un site web ou un réseau social où elle montre ses créations. C'est aussi un moyen de se faire connaître.

Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MY Myos Veteran ·
Les Etats-Unis ne font pas partie de l'espace Schengen, pouvoir y travailler demande donc une permission spéciale (visa de travail) qui est très difficile à obtenir. Voyez avec vos contacts, les boites pour lesquelles vous travaillez... Pourquoi Miami au fait?

Similar discussions

You might also like