Trois mois à San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
L'Écho de San Diego no 1

Après un vol sans histoire, nous arrivons à Mission Beach dans la ville de San Diego. Avec le GPS, nous repérons la petite maisonnette que nous avons loué pour 3 mois. Surprise! Sur les trois fenêtres, nous avons vue sur la mer! On croyait que l'appartement réservé était plus au centre de la péninsule. Oui, Mission Beach est une péninsule encadrée par une baie d'un côté et la mer de l'autre côté. Mission Beach est une agglomération de petites maisons de vacances . Le quartier, construit environ dans les années 40, a été entretenu avec amour et style. La maison possède tout ce qu'on a besoin pour être confortable pour les trois mois que nous passerons ici. On a vite fait le tour, on court se balader à la mer . Le climat est frais, nous portons deux polars le matin, des manches courtes au dîner et un polar l'après-midi. On a vite compris ce que c'est un climat doux et sec. On s'habitue vite au climat confort après les tempêtes et la pluie de décembre de Montréal!! Chaque jour nous apporte de nouvelles découvertes. Vincent est en vacances jusqu'à lundi alors nous jouons les touristes. Nous nous voyons comme un croisement de touristes et de résidents. Vincent étant venu pour travailler...il ne faut l'oublier. Nous visitons les villes autour de San Diego en passant par leurs attractions principales c'est à dire les sentiers de plein air. À Carlsbad, les Aviara trails avec ses lagons d'eau saline, à Chula Vista et son petit port agrémenté d'un parc municipal très invitant, Encinitas et son jardin entretenu par des Yogis (pas Yogi l'ours) et finalement aujourd'hui la visite des sentiers du Torrey Pines Road Park à Del Mar. Disons que ces derniers ont été les plus sportifs. Nous avons aussi été en ville dans le quartier de Hillcrest pour bouquiner.

Je vous écris sous peu pour vous parler des habitants et leur milieu de vie.

À très bientôt,

louisehg
louisehg
DO Dolma Globetrotter ·
Tranquillement installée dans ta maisonnette entre baie et mer, continue Louise à nous parler de San Diego, c'est sympa comme tout !

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
LO Louisehg ·
Être lue par toi, Dolma est un grand prévilège!! Pour ma part, je n'ai pas terminé de lire tes carnets, je m'en garde pour les jours tristounet!! Tu es mon modèle!!

Bonne journée!!

louisehg
louisehg

Similar discussions

You might also like