Vidéo de notre passage à Yosemite (quinze jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

nous sommes revenus fin août de l'ouest Américain. Je tenais tout d'abord à remercier tout les participants de ce forum, grâce à vos discutions, vos réponses, nous avons pu planifier notre voyage qui fut une expérience inoubliable. Nous avons fait San Francisco - Yosemite - Monterey - la route 1 - Pismo Beach - Santa Barbara - Los Angeles - Lone Pine - Death Valley - Las Vegas. Le tout en 15 jours.

Yosemite est vraiment un endroit magnifique, tout comme la route 1 avec des criques, des plages et des falaises de rêves.

La Death Valley est endroit incroyable, des paysages à couper le souffle avec une chaleur d'enfer.

Je vous joins à ce premier message un lien pour que vous puissiez visioner une petite vidéo de notre passage à Yosemite:

http://vimeo.com/29872662
FR Fredk30 ·
Bonjour, vidéo d'un qualité incroyable avec une texture très particulière au début. Quel matériel avez-vous (camera et logiciel de montage) ? Cordialement
Fred
PI Pikprod Regular ·
Bonsoir, Merci beaucoup. J'ai filmé avec un Canon 55OD et un objectif 18-55 du kit. Donc j'étais limitée sur certaines choses. Le tout a été monté sur Final Cut Pro 6.
SA Saper ·
Magnifique vidéo 😉 De belles images et une super boulot de mise en forme, chapeau. J'étais avec un ami dans le Yosemite fin septembre 2011 et cette vidéo retrace bien nos souvenirs... très bons souvenirs... J'adore la musique, pourriez-vous me donner le titre de la bande son? Merci Didier
MA Masterpo Globetrotter ·
J'adore la musique, pourriez-vous me donner le titre de la bande son?

C'est dans ces moments-là qu'un Iphone prend toute son importance ! The broken places, de Moby.
PI Pikprod Regular ·
Merci,

c'est vrai Yosemite est incroyable. Je n'ai qu'une envie, repartie avec plus de matos afin de réaliser d'autres vidéos. Je posterai une autre vidéo que j'ai filmée dans les alentours de Lone Pine et dans la Death Valley.

Pierre-Alain.
SA Saper ·
@Maître Po : merci à toi et merci à ton Shazam 😉 @Pierre-Alain : vivement la vidéo de la DV (j'ai adoré le coucher et le lever de soleil à Zabriskie et j'ai adoré regarder la voie lactée à minuit allongé sur le capot de notre voiture ...)
MI Micahbzh Regular ·
J'ai hate de voir la suite !!

Similar discussions

You might also like