Vivre à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
J'aimerais partir enseigner à Los Angeles. Pensez-vous qu'il est possible de vivre là-bas avec 2000 euros par mois ? Pouvez-vous me donner des renseignements sur le coût de la vie, le loyer etc... Merci à tous !
LE Lemcath ·
Je suis belge, prof de français et j'ai peut-être une oportunité de travail à Los Angeles. Y aurait-il des francophones qui pourraient me faire part d'une telle expérience ? Dans mon précédent message, je demandais des infos sur le coût de la vie là-bas; N'hésitez pas à me laisser un maximum de détails. Merci encore !
IG Igrat ·
Salut🙂 malheureusement, je ne peux pas t'aider... je suis en fait dans le même cas que toi: je suis belge et aimerais plus que tout aller enseigner le français à Los Angeles... Par quel biais as-tu eu cette opportunité? Je suis en fait traductrice et vis actuellement à Heidelberg en Allemagne, une très jolie ville également, mais un peu calme à mon goût🤪 Sorry de ne pas te faire avancer dans ta recherche, mais ce serait super si tu pouvais quand même m'aider un peu. À bientôt, Catherine

Similar discussions

You might also like