Ethihad ou Emirates?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je viens de consulter les deux compagnies pour notre prochain voyage en Thaïlande en août 2008. Ayant toujours voyagé sur Thai, mais désirant couper le voyage en deux par une escale (cela permet de se dégourdir les jambes), je voudrais connaître votre opinion sur ces deux compagnies. Je partirais de Francfort en Allemagne et les horaires sont à peu près identiques, les prix presque aussi. Quel est l'aéroport le plus intéressant pour faire un peu de shopping le temps de l'escale (environ 2 heures à l'aller et 4 heures au retour)?
BA Barbot Globetrotter ·
Sans hésiter Emirats . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LO Lomsak ·
Sans hésiter Emirats . 😉

Je confirme, Dubaï c'est gigantesque à côté d'Abu Dhabi donc choisis émirates sans hésiter😉
IR Iradium Veteran ·
🙂Sans hésiter Ethiad...Pourquoi? Tout est parfait, de plus abu Dhabi: petit aéroport pratique, famillial😉
LO Lomsak ·
🙂Sans hésiter Ethiad...Pourquoi? Tout est parfait, de plus abu Dhabi: petit aéroport pratique, famillial😉

Pourquoi? Pour le shopping à Dubaï il-y-a plus le choix non?😇
BO Boumbastic Globetrotter ·
Etyad pour le temps d'attente plus court a l'aeroport entre les 2 vols, Emirates pour l'aeroport plus interessant pour le shopping et plus propre a Dubai....sinon same same: prendre le moins cher 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AK Akyrion Veteran ·
Emirates sans hésitation, beaucoup plus professionnelle.... et le shopping à Dubai Airport impréssionnant, à Abu Dhabi minable de "sous préfecture".....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
IR Iradium Veteran ·
Je pense pour une famille avec des jeunes enfants..., l'aéroport d'Abu Dhabi est simple et convivial....
SU Sulap2003 Regular ·
Avec etihad tu peux rester 24h en stop over sur abu dhabi/dubai voir un de mes posts précédents où je relate ....donc si tu veux faire des courses + intéressantes : à voir 🙂

Similar discussions

You might also like