Étudier dans un high school aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjours, bon enfaite l'année prochaine je vais faire un ans au etats unis et je voudrais me renseigner sur les high school plus presicement sur la douzieme année. Donc bah si vous savez quelque chose (a quelle heurs commence les cours ....) je suis preneuse de toute information. La seul information que j'ai trouver sur d'autre site c'est que il n'y a que trois cours obligatoirs (je ne sais pas lesquel) et que il organise plusieur bal la bas (des infos suplementaire je suis preneuse). Voila merci 😉
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

l'année prochaine je vais faire un ans au etats unis

donc apparemment tu sais ou tu vas.... tu regarde le site de l'ecole , elle en ont toutes un ! et tu aura toutes les infos que tu veut 😉
Enka
ML MlleHelena ·
J'ai une famille d'accueil mais je ne sais pas encore ou elle est l'assos par lequel je passe me la pas encore dit. Ta pas un exemple de site d'une de ces ecole ?
MY Myos Veteran ·
salut Helena, comme tu dois être aux USA maintenant, peut-être que tu pourrais donner des nouvelles afin d'aider ceux qui se posent les mêmes questinos que toi? :) Thx! :))
ML MlleHelena ·
Il y a eu un changement de dernier minute, je suis donc partie pendant un an en Nouvelle Zelande (je suis rentrer dimanche dernier) donc je peu repondre a tout question sur la nouvelle zelande mais pas sur les usa

Similar discussions

You might also like