Étudier en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjours à tous, Je viens du Québec et dans 2 ans j ai l intention d aller étudier en Nouvelle-Zélande je commence à regarder pour des informations mais j ai de la difficulter à en trouver.Je regarde pour l universiter, je veux étudier en biologie marine, mais j ai même pas commencer l universiter et j ai des renseignements pour des maîtrises ou des doctoras.Si vous pouvez m aider se serait bien gentil, merci d avance.
Sandale
WA Wanderer2005 ·
bonjour,

bon, parce que j'etudie pas la biologie donc j'en connais pas trop. Mais, je peux te donner les noms des univeristes ici.

Leur sites sont tous excellents, on pourrai tout a fait y trouver de bon renseignements. je suppose que tu parles anglais non?

The university of Auckland

The university of Waikato

the university of victoria

The university of Otago

Auckland university of technology

the university of Canterburay

D'habitude, si tu leur apple, tu pourras leurs demander de t'envoyer des Guides gratuitement, si ce l'est pas, ca coute rien a demander.

Bon, en ce moment, je n'ai que 5 semaines reste pour terminer mon diplom, donc je pourrai t'aider en Novembre.

Bon courage.
growing up spiritually is a extreamly painful process, but the reward is equally surprising. Wisdom doesn't come cheaply no matter the age.
SA Sandale ·
Merci pour ta réponse, j' ai finalement trouver se que cherchait un programme spécial avec l'école
Sandale
RO Rockette ·
bonjours, j'envisage moi aussi d'aller étudier chez les kiwis! en fait, j'aimerais beaucoup savoir le nom de l'universitée que tu as choisi pour passer ton diplome en bio marine. merci d'avance!!!!!😛
MA Marine40 ·
Salut ce sujet est ancien mais si vous passez par ce forum je chercher des infos pour partir en stage ou trouver un petit boulot de quelque mois dans le domaine de la biologie marine ou tout autre domaine de la biologie (microbiologie, écologie...)

Similar discussions

You might also like