Bonjour à tous !
Comme toujours, ce forum est une mine d'or pour préparer son voyage... Cette fois-ci nous partons en Grèce, et après avoir collecté pas mal d'information, j'aurais besoin de vos lumières pour nous aider dans notre choix d'îles !
Nous partons du 21 juin au 1er juillet, soit 10 nuits. Nous arrivons à Athènes et repartons de Santorin. Les 2 premières nuits sont consacrées à Athènes, et je pense garder les 3 dernières pour Santorin. Il reste donc 5 nuits, que nous aimerions passer sur 2 îles. Nous recherchons la tranquillité, l'authenticité, de belles plages, de beaux paysages diversifiés, des possibilités de randonnées faciles, des villages typiques et de bons restos :-).
Les transports aident un peu à choisir, j'ai donc identifié quelques options pour ces 5 nuits restantes :
- 3 nuits à Sifnos, 2 nuits à Milos
- 2/3 nuits à Naxos, 2/3 nuits à Amorgos
- Sifnos ou Milos, puis Folegandros
Qu'en pensez-vous ? Quelle option vous parait la plus judicieuse compte tenu de nos envies et des contraintes logistiques ?
Merci d'avance ! Et si vous avez des bons plans à partager sur ces îles, nous sommes preneur 🙂
Yoann
Eastern Europe
Showing 3061–3090 of 11,078 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Pour cet été je suis en train de prévoir un voyage en sac-à-dos dans les Balkans. C'est une zone de l'Europe que je ne connais absolument pas et donc ma curiosité me pousse à aller la découvrir. Du coup je cherche un maximum d'informations histoire de ne pas partir à l'aveugle et d'éviter de me retrouver désemparé sur place.
Voici en deux mots la ligne directrice de mon voyage : Athènes (le Jeudi 4 Juin) remontée dans les terres, vers le Nord Traversée de l'Albanie ? ou la Macédoine ? Je ne sais pas trop quelle est la situation là bas ni quels sont les lieux les plus intéressants. Toujours vers le Nord > Monténégro Puis Bosnie Puis Croatie 7 Juillet : embarquement sur un voilier (depuis Zadar) pour un mois le long des côtes croates Débarquement début Août, toujours dans la même région je pense. Puis je reprends ma route vers le Nord > Hongrie (Budapest) Puis après ça je n'ai pas grand chose de planifié à part Munich puis France, retour souhaité courant Septembre.
Quels lieux me conseillez vous dans tous ces pays ? Sachant que je souhaite voyager au maximum en stop (en bus si le stop est vraiment trop galère ou si je suis pressé), je cherche des conseils et des recommandations sur les lieux à visiter dans tous ces pays, l'attitude à avoir (si une attitude particulière est recommandée), votre opinion sur le stop dans ces pays là. Et puis des suggestions pour la fin de mon voyage car entre Budapest et la France (Grenoble), ma seule étape prévue pour le moment est Munich.
Sachant que je voyage seul, vous avez prévu de vous trouver dans la même région que moi au même moment je suis toujours ouvert pour faire un bout de route avec quelqu'un ;)
Merci d'avance pour vos conseils !
Gabriel
Pour cet été je suis en train de prévoir un voyage en sac-à-dos dans les Balkans. C'est une zone de l'Europe que je ne connais absolument pas et donc ma curiosité me pousse à aller la découvrir. Du coup je cherche un maximum d'informations histoire de ne pas partir à l'aveugle et d'éviter de me retrouver désemparé sur place.
Voici en deux mots la ligne directrice de mon voyage : Athènes (le Jeudi 4 Juin) remontée dans les terres, vers le Nord Traversée de l'Albanie ? ou la Macédoine ? Je ne sais pas trop quelle est la situation là bas ni quels sont les lieux les plus intéressants. Toujours vers le Nord > Monténégro Puis Bosnie Puis Croatie 7 Juillet : embarquement sur un voilier (depuis Zadar) pour un mois le long des côtes croates Débarquement début Août, toujours dans la même région je pense. Puis je reprends ma route vers le Nord > Hongrie (Budapest) Puis après ça je n'ai pas grand chose de planifié à part Munich puis France, retour souhaité courant Septembre.
Quels lieux me conseillez vous dans tous ces pays ? Sachant que je souhaite voyager au maximum en stop (en bus si le stop est vraiment trop galère ou si je suis pressé), je cherche des conseils et des recommandations sur les lieux à visiter dans tous ces pays, l'attitude à avoir (si une attitude particulière est recommandée), votre opinion sur le stop dans ces pays là. Et puis des suggestions pour la fin de mon voyage car entre Budapest et la France (Grenoble), ma seule étape prévue pour le moment est Munich.
Sachant que je voyage seul, vous avez prévu de vous trouver dans la même région que moi au même moment je suis toujours ouvert pour faire un bout de route avec quelqu'un ;)
Merci d'avance pour vos conseils !
Gabriel
Bonjour bonjour!
Je pars une semaine début Aout avec 2 amies et j'aimerais savoir...TOUT :) :
Les compagnies aériennes à privilégier, les aéroports, les coins paradisiaques à ne pas louper, les restos typiques à tester absolument, les fêtes traditionnelles, les endroits pour danser, les endroits à visiter côtés culture et nature, les iles.
Plus quelques infos pratiques : la monnaie, comment et où se fait l'échange? Les coins arnaques à éviter.
Merci d'avance!!
Elodie
Bonjour je pars en Crète en septembre pour une semaine et je voulais savoir si çà valait le coup de faire le tour de la Crète ou pas?????? D'après les guides la côtes nord est superbe surtout l'ouest l'est n'a pas grand intérêt le sud à part quelques points stratégiques mais je ne suis pas sure pourriez vous m'éclairer?????
toutes informations est bonnes à prendre et si vous avez eu des coups de coeur pendant ce séjour faite le moi savoir
merci
Bonjour à tous,
Je pars en Crète en août prochain et je prépare mon séjour. Nous allons louer une voiture. Je me pose une question toute bête: le lis les récits de chacun, les itinéraires...les voitures, on les gare facilement?
Merci.
Bonjour, ça y est nos billets d'avions sont réservés. Direction Athenes. Nous partons ensuite vers les cyclades. Comme nous souhaitons prendre le temps de vivre nous pensions passer 6 jours à Sifnos / 6 jours à Paros. Nous avons hésité à rajouter une 3ème ile comme Santorin mais je crois que le mois d'août ne nous donnera pas le meilleur de Santorin nous irons donc une autre fois.Nous nous disons que de Sifnos nous pourrions partir à la journée vers milos, Serifos et de Paros vers naxos, les petites cyclades, delos. Et profitez également de la plage et faire de belles randonnees.
Pensez vous que ce choix soit coherent ? Nous passerons ensuite 2 jours à .Athens. Merci à tous pour vos suggestions ! Claire
Bonjour,
J’ai prévu d’aller début mai 2015 dans les cyclades. Ma sélection favorite d’iles sont : PAROS / SIFNOS / MILOS
Mais voilà apparemment les liaisons entres PAROS et SIFNOS/MILOS ne se font pas en mai … est-ce quelqu’un à plus d’info la dessus ?
Autre option du coup, c’est d’aller à NAXOS plutôt que PAROS, car là les liaisons sont possibles avec SIFNOS/MILOS. Mais est-ce que NAXOS vaut vraiment le coup ? Comparé à PAROS ? J’ai peur d’être déçu de ne pas aller à PAROS …
Merci pour vos retours 😉
Autre option du coup, c’est d’aller à NAXOS plutôt que PAROS, car là les liaisons sont possibles avec SIFNOS/MILOS. Mais est-ce que NAXOS vaut vraiment le coup ? Comparé à PAROS ? J’ai peur d’être déçu de ne pas aller à PAROS …
Merci pour vos retours 😉
Bonjour,
Nous avons prévu de partir en Grèce les 2 premières semaines d'août. Nous sommes un couple d'étudiants et nous avons le budget qui va avec ! Nous atterrissons et décollons d'Athènes. Pour l'instant, nous avons prévu de passer 2 jours à Athènes, puis de partir sur Santorin. Nous pensons y passer un jour, d'après les avis que j'ai lu. Ensuite, on hésite entre Paros, Naxos et Amorgos. On aimerait en faire au moins deux sur les 3. A moins que l'on puisse visiter les 3 sans être complètement pressé. Est-ce possible de faire les 3 ou est-ce trop? On veut vraiment alterner entre journées plages et visites. On souhaite sortir un peu des sentiers touristiques pour pouvoir profiter des locaux ou du moins d'un peu plus de tranquillité. Y-a-t-il des spots à ne vraiment pas manquer? Question plongée : y-a-t-il de meilleurs endroits que d'autres où l'on peut prendre notre masque et tuba et observer de belles choses? Nous sommes partis sur l'option camping pour ne pas avoir à réserver. Avez-vous des camping sympathiques à nous conseiller sur ces îles?
De plus en tant qu'étudiants, j'ai entendu dire que l'on avait le droit à des réductions pour tout ce qui est musées et visites culturelles. Mais est ce que la carte d'étudiant français suffit ou faut-il la carte d'étudiant européen?
Merci beaucoup pour vos réponses. Laureline
Nous avons prévu de partir en Grèce les 2 premières semaines d'août. Nous sommes un couple d'étudiants et nous avons le budget qui va avec ! Nous atterrissons et décollons d'Athènes. Pour l'instant, nous avons prévu de passer 2 jours à Athènes, puis de partir sur Santorin. Nous pensons y passer un jour, d'après les avis que j'ai lu. Ensuite, on hésite entre Paros, Naxos et Amorgos. On aimerait en faire au moins deux sur les 3. A moins que l'on puisse visiter les 3 sans être complètement pressé. Est-ce possible de faire les 3 ou est-ce trop? On veut vraiment alterner entre journées plages et visites. On souhaite sortir un peu des sentiers touristiques pour pouvoir profiter des locaux ou du moins d'un peu plus de tranquillité. Y-a-t-il des spots à ne vraiment pas manquer? Question plongée : y-a-t-il de meilleurs endroits que d'autres où l'on peut prendre notre masque et tuba et observer de belles choses? Nous sommes partis sur l'option camping pour ne pas avoir à réserver. Avez-vous des camping sympathiques à nous conseiller sur ces îles?
De plus en tant qu'étudiants, j'ai entendu dire que l'on avait le droit à des réductions pour tout ce qui est musées et visites culturelles. Mais est ce que la carte d'étudiant français suffit ou faut-il la carte d'étudiant européen?
Merci beaucoup pour vos réponses. Laureline
Bonjour
Nous resterons 3 jours à Istanbul et ferons les déplacements en tramway et bateaux réguliers sur le Bosphore
Faut-il acheter un Istanbul kart ou des tickets individuels?
Merci pour la réponse
DOM DOM
Bonjour! Voilà, notre voyage pour septembre se dessine de plus en plus =)
Nous allons pour commencer séjourner 2 nuits à Santorin... La question est... où loger?
Nous aimerions être à proximité de bons restos, qu'il y ait de l'animation (même si nous ne recherchons pas des boîtes de nuit!!).
On veut se balader tard sans être dans un endroit mort. Oia semble magnifique et donc nous sommes tentés mais on a un peu peur... est-elle vivante et chaleureuse? Peut-on y passer deux soirées sans s'ennuyer (resto et se balader avec d'autres personnes dans les rues)?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils =)
Nous allons pour commencer séjourner 2 nuits à Santorin... La question est... où loger?
Nous aimerions être à proximité de bons restos, qu'il y ait de l'animation (même si nous ne recherchons pas des boîtes de nuit!!).
On veut se balader tard sans être dans un endroit mort. Oia semble magnifique et donc nous sommes tentés mais on a un peu peur... est-elle vivante et chaleureuse? Peut-on y passer deux soirées sans s'ennuyer (resto et se balader avec d'autres personnes dans les rues)?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils =)
Bonjour à tous,
Après une visite de 2 jours à Riga, il me restera 2 jours pour visiter une 2ème ville et j'hésite entre ces deux. Que me conseillez-vous?
Merci!
Après une visite de 2 jours à Riga, il me restera 2 jours pour visiter une 2ème ville et j'hésite entre ces deux. Que me conseillez-vous?
Merci!
Bonjour,
Nous désirons nous rendre en GRece en juillet pour 15 jours! Nous ne connaissons pas du tout, pouvez vous nous aider!
Voilà ce que nous cherchons principalement :
Plages de sables blanc et mer turquoise
Pas trop bondée ( oui je sais en juillet.....) mais peut être...
Pas d'usine à touriste
1 couple avec 2 ados mais qui aiment TOUS le calme
Un peu de visite mais beaucoup de baignade
J'ai déjà regardé Rhodes ou Péloponnèse mais je ne sais pas du tout
Merci beaucoup pour tous vos retours qui pourront nous aider
Logement : hôtel ou maison
Bonne journee
Bonjour
nous serons à Cracovie et Varsovie pour 4 jours dans chacune de ces 2 villes, à la fin du mois de mai.
Nous aimerions aller dans une salle de spectacle renommée pour y voir opéra, ballet, danse contemporaine, musique classique ou concert.
Je n'ai vu que l'opéra Narodowa à Varsovie.
D'autres choix, des conseils ?
Bonjour, j'ai passé des vacances en Espagne récemment ou j'ai rencontré quelques turcs dont une famille trés sympa qui m'a proposé de venir passer une semaine chez eux cet été.
Ca se situe a Izmir et ils voudraient qu'on aille aussi a Kudasasi (endroit trés touristique apparement)
J'aimerai savoir s'il y'a des risques ou non, pas que je mette tout le monde dans la même panier, mais a chaque fois qu'on entends de parler de la Turquie a la TV, c'est pas pour en dire du bien 🤪 et dire que des jeunes passent par la Turquie pour transiter et destination : La mort.
Ce qui me rassure, c'est que ça se situe dans l'ouest.
Merci de vos réponses.
Ca se situe a Izmir et ils voudraient qu'on aille aussi a Kudasasi (endroit trés touristique apparement)
J'aimerai savoir s'il y'a des risques ou non, pas que je mette tout le monde dans la même panier, mais a chaque fois qu'on entends de parler de la Turquie a la TV, c'est pas pour en dire du bien 🤪 et dire que des jeunes passent par la Turquie pour transiter et destination : La mort.
Ce qui me rassure, c'est que ça se situe dans l'ouest.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Nous partons bientôt en Turquie (sud et centrale).
Voyage à l'aventure, bivouac, avec voiture de location.
Vu notre style de voyage, nous ne pourrons sans doute pas payer (magasins, petits restos...) avec une carte, il nous faudra du liquide !
Question argent, faut-il :
- changer des euros en lires avant de partir ?
- partir avec des euros et les changer sur place ?
- ne rien prendre et tirer de l'argent en arrivant ?
Si oui : carte Maestro ou carte Visa ?
Y a-t-il des distributeurs de billets un peu partout ?
Merci pour vos infos et conseils !
Bonjour, je viens de lire qu'il y a un risque de manque d'argent en Grèce, nous partons dimanche, qu'en est-il dans les distributeurs ? y a-t-il risque de pénurie ?
cordialement JPB
Bonjour,
Je pars 8 jours en Croatie fin août, nous avons fait un itinéraire qui me semble ambitieux! Je me permet de le poster ici pour avoir votre avis et quelques conseils sur les choses à voir absolument où à éliminer éventuellement Pour le logement nous alterneront entre auberge de jeunesse et chambre chez l'habitant, on hésite encore entre le bus ou la voiture pour le transport.
J1 : arrivée à Zagreb + visite J2 : départ vers Plitvice nuit sur place J3 : parc national de Plitvice départ pour Split dans la soirée J4 : visite de Split J5 : Parc de Krka J6 : départ pour l'ile de Korkula; nuit sur l'ile J7v et 8 : Dubrovnik (départ de Dubrovnik)
Merci pour votre aide!
Je pars 8 jours en Croatie fin août, nous avons fait un itinéraire qui me semble ambitieux! Je me permet de le poster ici pour avoir votre avis et quelques conseils sur les choses à voir absolument où à éliminer éventuellement Pour le logement nous alterneront entre auberge de jeunesse et chambre chez l'habitant, on hésite encore entre le bus ou la voiture pour le transport.
J1 : arrivée à Zagreb + visite J2 : départ vers Plitvice nuit sur place J3 : parc national de Plitvice départ pour Split dans la soirée J4 : visite de Split J5 : Parc de Krka J6 : départ pour l'ile de Korkula; nuit sur l'ile J7v et 8 : Dubrovnik (départ de Dubrovnik)
Merci pour votre aide!
bonjour ou pourrais je acheter une carte routiere de ile de rhodes et un guide en français merci
Bonjour,
Nous comptons partir en Ukraine avec une combinaison Beauvais-Katowice puis Katowice-Kiev. Le hic c'est qu'il n'y a pas de vols tous les jours donc cela nous ferait passer 2 nuits sur place dans chaque sens (soit une journée pleine à chaque fois). La ville n'est décrite dans aucun guide que nous avons et ne semble pas touristique... Bon on s'occupe de partout et il y a toujours des choses à voir donc je m'inquiète pas trop, mais des suggestions ? La ville est-elle quand même sympa ?
On pensait aller voir Czestochowa, combien de temps faut-il ?
Merci
Nous comptons partir en Ukraine avec une combinaison Beauvais-Katowice puis Katowice-Kiev. Le hic c'est qu'il n'y a pas de vols tous les jours donc cela nous ferait passer 2 nuits sur place dans chaque sens (soit une journée pleine à chaque fois). La ville n'est décrite dans aucun guide que nous avons et ne semble pas touristique... Bon on s'occupe de partout et il y a toujours des choses à voir donc je m'inquiète pas trop, mais des suggestions ? La ville est-elle quand même sympa ?
On pensait aller voir Czestochowa, combien de temps faut-il ?
Merci
Bonjour,
Nous serons 3 semaines cet été en Croatie. Nous arrivons à Split et passerons une semaine à Trogir, il nous reste les 2 autres semaines à remplir. Nous voulons aller sur une île, nous connaissons déjà Korcula que nous avons adoré mais nous souhaitons découvrir d'autres endroits.
Auriez-vous des recommandations d'îles à nous faire? Sachant que nous repartirons de Dubrovnik.
Nous avons bien sûr pensé à Hvar mais cherchons aussi d'autres idées.
Merci par avance pour vos conseils.
Salut chers voyageurs ;
je vous sollicite dans ce poste pour m'aider a élaborer un voyage en Turquie du 20 juillet au 5 août (15 jrs) .
A part Istanbul j'ai vraiment aucune idée sur le reste du pays , ni les moyens de transports les moins chers et les plus pratiques entre villes ;
Je compte rester 5 Jrs sur Istanbul est ce suffisant ??
j'ai lus sur le forum plusieurs circuit mais presque tous différents les un les autres , que me proposeriez vous pour un premier voyage ?
Prendre le train ou le bus ou un autre moyen de transport ??
Il y'as t'il des "must do , Must see " dans ce voyage vers la Turquie ? si oui quoi ?
J'ai bcp bcp d'autres questions mais je me contente de ses questions on premier et Merci :)
A part Istanbul j'ai vraiment aucune idée sur le reste du pays , ni les moyens de transports les moins chers et les plus pratiques entre villes ;
Je compte rester 5 Jrs sur Istanbul est ce suffisant ??
j'ai lus sur le forum plusieurs circuit mais presque tous différents les un les autres , que me proposeriez vous pour un premier voyage ?
Prendre le train ou le bus ou un autre moyen de transport ??
Il y'as t'il des "must do , Must see " dans ce voyage vers la Turquie ? si oui quoi ?
J'ai bcp bcp d'autres questions mais je me contente de ses questions on premier et Merci :)
hello ,
je pense passer trois semaines en lettonie en juillet avec une amie. Nous pensons louer une voiture .Quels sont les meilleurs endroits à visiter .? Peux t' on se loger facilement sans réserver et à quel prix ? budget moyen.. merci..
je pense passer trois semaines en lettonie en juillet avec une amie. Nous pensons louer une voiture .Quels sont les meilleurs endroits à visiter .? Peux t' on se loger facilement sans réserver et à quel prix ? budget moyen.. merci..
bonjour svp j'ai un vol a destination bratislava et je doit me rendre a vienne comment faire? est ce qu'il y'a un moyen directe de l’aéroport sachant que je parle que le français est ce que j'aurai beaucoup de difficulté a m'en sortir merci
Bonjour,
Nous partons du 12 au 24 juin en Slovénie et Croatie. L'itinéraire est défini (Ljubljana / Lac de Bled et Bohinj et les environs / Koper et la côte adriatique slovène et 3 jours à Rovinj en Croatie pour finir) mais j'hésite sur l'étape Bohinj - Koper. Nous avons très envie de voir un peu la vallée de la Soca (volontairement zappée car nous aurions aimé faire des activités type rafting mais avec un bébé de 1 an, ça me semble...compliqué !). Bref, en étudiant l'itinéraire sur Google maps, le site me propose 2 itinéraires, le premier relativement rapide en repassant par LJU et qui nous permettrait d'aller au château de Predjama et un autre plus "long" qui passe par Most na Soci et nous permettrait de voir un peu la vallée de la Soca. Pensez-vous que ça vaille le coup de s'y arrêter ? Ou avez-vous une autre lieu près de la Soca ? J'ai aussi repéré les gorges de Tolmin, mais est-ce que ça risque de faire doublon avec celles de Vintgar ? Le Lonely Planet n'est pas très avare en conseils sur cette partie de la Slovénie 😄
Merci !
Nous partons du 12 au 24 juin en Slovénie et Croatie. L'itinéraire est défini (Ljubljana / Lac de Bled et Bohinj et les environs / Koper et la côte adriatique slovène et 3 jours à Rovinj en Croatie pour finir) mais j'hésite sur l'étape Bohinj - Koper. Nous avons très envie de voir un peu la vallée de la Soca (volontairement zappée car nous aurions aimé faire des activités type rafting mais avec un bébé de 1 an, ça me semble...compliqué !). Bref, en étudiant l'itinéraire sur Google maps, le site me propose 2 itinéraires, le premier relativement rapide en repassant par LJU et qui nous permettrait d'aller au château de Predjama et un autre plus "long" qui passe par Most na Soci et nous permettrait de voir un peu la vallée de la Soca. Pensez-vous que ça vaille le coup de s'y arrêter ? Ou avez-vous une autre lieu près de la Soca ? J'ai aussi repéré les gorges de Tolmin, mais est-ce que ça risque de faire doublon avec celles de Vintgar ? Le Lonely Planet n'est pas très avare en conseils sur cette partie de la Slovénie 😄
Merci !
Bonjour,
Nous nous rendons en Turquie très prochainement. Nous devrions atterrir à l'aéroport de Sabiha Gökçen à 18h. Nous avions dans l'idée de prendre un bus de nuit direction Fethiye le soir même. La compagnie Kamil Koç propose un voyage à 22h de ümraniye/dudullu. Nous ne parvenons pas à trouver des informations sur les solutions de trajet entre l'aéroport et le lieu de départ du bus. Compte tenu du temps court qui nous est imparti, auriez vous une idée ? Ou une autre solution pour prendre un bus direction Fethiye dans la soirée ?
Merci pour votre aide,
Emma et Antoine
Nous nous rendons en Turquie très prochainement. Nous devrions atterrir à l'aéroport de Sabiha Gökçen à 18h. Nous avions dans l'idée de prendre un bus de nuit direction Fethiye le soir même. La compagnie Kamil Koç propose un voyage à 22h de ümraniye/dudullu. Nous ne parvenons pas à trouver des informations sur les solutions de trajet entre l'aéroport et le lieu de départ du bus. Compte tenu du temps court qui nous est imparti, auriez vous une idée ? Ou une autre solution pour prendre un bus direction Fethiye dans la soirée ?
Merci pour votre aide,
Emma et Antoine
Bonjour, je vous sollicite aujourd'hui car je pars avec mon mari et nos 2 enfants (4 et 6 ans) à Bol sur l'île de Brac début juin 2015. Nous avons bénéficié d'une offre alléchante avec mon comité d'entreprise en pension complète sur cette destination de rêve. Cependant, nous ne sommes pas du genre à nous rendre quelque part sans visiter. Nous aimerions découvrir le parc national du krka notamment. Je trouve peu d'informations sur la marche à suivre : quel ferry prendre ? À partir d'où ? Est ce jouable pour une excursion d'une journée ? Ça doit l'être puisque l'hôtel le propose pour la modique somme de 400€ (ah ah).. Il nous semble qu'il faille nous rendre à Supetar en bus puis prendre le ferry jusqu'à Splut puis un autocar jusqu'à Sibenik puis.... ? Quelqu'un l'ayant déjà fait ou du "cru" pourrait il m'en dire plus svp ? Nous envisageons également la visite de Trogir et Dubrovnik. Comment nous y rendre ? D'autres visites à nous conseiller ? Merci merci d'avance ! Céline
bonjour
j'envisage pour l'année prochaine d'aller en ukraine de l'ouest avec ma voiture. Je souhaiterais avoir des précisions sur les éventuels problème de sécurité, état des routes, carburant, garage, traversée de la frontière avec la Pologne
merci
Bonjour à tous,
Nous arrivons par ferry à 21h45 le samedi 30 mai. Y a t il encore des bus pour aller du port à logaras? Sinon les loueurs de voiture sont ils encore ouvert?
Merci
Bonjour,
Je pars très prochainement pour un périple dans les Cyclades, et me voilà bien embêtée... J'ai besoin d'une traversée Paros / Mykonos pour 2 personnes, le 25 mai, et j'ai bien l'impression que tout est complet... Quelqu'un aurait-il une solution svp??? Je songeais à remplacer Paros par Naxos, d'où il y a encore des dispos pour enchaîner sur Mykonos, mais j'aimerais vos avis...
Milles mercis de votre aide!!!
Je pars très prochainement pour un périple dans les Cyclades, et me voilà bien embêtée... J'ai besoin d'une traversée Paros / Mykonos pour 2 personnes, le 25 mai, et j'ai bien l'impression que tout est complet... Quelqu'un aurait-il une solution svp??? Je songeais à remplacer Paros par Naxos, d'où il y a encore des dispos pour enchaîner sur Mykonos, mais j'aimerais vos avis...
Milles mercis de votre aide!!!
Je souhaite passer un week end a wrozlaw en pologne ; pouvez vous me dire ou je peux trouver un hebergement chez l habitant; que peux t on voir là bas , y manger? et l'aeroport est il pres du centre ville
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions