Bonjour à tous,
Je pars à Londres en Novembre. J'arrive le 19 vers 8h30 et je pars le 20 vers 18h30.
J'ai fait un itinéraire (en gros quoi, je vais peut-être encore changer) et je voulais avoir votre avis.
C'est peut-être trop mais il y a tellement de choses que je voudrais voir.
Je précise aussi que la plupart des choses, je ne vais pas aller à l'intérieur (hormis le London eye et le Monument et les magasins par exemple). Je veux juste voir de l'extérieur.
Jour 1 :
Buckingham Palace (pas la relève de la garde) ; Big Ben ; Westminster ; London Eye ; Trafalgar square et les environs ; Covent Garden et les environs ; Oxford Street ; Picadilly Circus (le soir)
Jour 2 :
The Monument ; St Paul's Cathedral ; Millenium Bridge ; Shakespeare's Globe ; Tower of London ; Tower Bridge ; Harrod's ; Baker Street ; Camden Market
Voilà, c'est plus ou moins dans l'ordre que je voudrais voir tout ça.
Merci
Western Europe
Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Hollande, Irlande, Italie, Norvège, Portugal, Suisse, Turquie...
Showing 12511–12540 of 23,717 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous voyagerons en septembre prochain en Italie. Nous avons loué une voiture et devrons la remettre à Rome. Notre hôtel étant au Centre ville (place d'Espagne), devrions-nous choisir un endroit en dehors de la ville (en banlieu) après quoi il faudra se rendre au centre en transport en commun, ou se rendre au centre (autour de la Villa Borghese) sans problème et remettre la voiture dans ce coin? Comment est la circulation à Rome? Nos repères sont du Québec et non de Paris alors, cela nous inquiète un peu. Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses...
Merci de vos réponses...
Bonjour,
Nous partons une semaine au Lac de Come en septembre.
On aimerai utiliser les ferrys. Existe-t-il un pass à la semaine? Quelles sont les prix des tickets? Quel ticket est le plus avantageux pour une semaine?
Avez-vous des randonnées à me conseiller?
Merci
Nous partons une semaine au Lac de Come en septembre.
On aimerai utiliser les ferrys. Existe-t-il un pass à la semaine? Quelles sont les prix des tickets? Quel ticket est le plus avantageux pour une semaine?
Avez-vous des randonnées à me conseiller?
Merci
Bonjour à tous
je voudrais faire le voyage entre Perpignan (France) et Lorca (Espagne),
Quelqu'un pourrait m'aider à optimiser ce parcours en train ou m'indiquer un site qui m'aiderait.
Apparemment, il n'existe pas de ligne directe suite à mes recherches sur le site SNCF.
Comment pourrais je m'y rendre.
Comptant sur votre précieuse aide
je vous souhaite une excellente journée
Bonjour à vous!
Mon amoureux et moi prevoyons de partir 2 semaines en Espagne, dans les environs de fin mai ... Tout d'abord, est-ce une bonne période? pour profiter du beau temps etc?
Bref... l'Espagne m'a toujours interessée! Mais je suis un peu confuse, parce que je voudrais avoir le meilleure itinéraire possible, alors j'ai besoin de vos avis, conseils, etc! Nous resterions + sur la côte du coté de la méditérannée, et vers le sud... Barcelone, Valence etc...
Bref, j'aimerais avoir vos expériences personnelles! sur ce qui mérite d'être visité, et à faire (surtout en seulement 2 semaines) et sur ce qui est a proscrire et ne vaut pas la peine!
En sachant que j'aimerais beaucoup voir des plages paradisiaques.... Et le coté architectural nous intresse beaucoup (châteaux par exemple) Et on aime beaucoup la gastronomie, decouvrir des vins, etc...
On peut se prevoir un budget de combien en $ canadien pour un 16 jours en espagne? sans faire de grosses folies tout ltemps, mais en profitant de la vie la bas, en aillant un certain confort pour dormir, et en faisant des activités, transports etc...
Je vous remercie innnnfiniment a l'avance pour vos futures reponses! cest tellement excitant preparer un voyage!!! :) Stéphanie
Bref... l'Espagne m'a toujours interessée! Mais je suis un peu confuse, parce que je voudrais avoir le meilleure itinéraire possible, alors j'ai besoin de vos avis, conseils, etc! Nous resterions + sur la côte du coté de la méditérannée, et vers le sud... Barcelone, Valence etc...
Bref, j'aimerais avoir vos expériences personnelles! sur ce qui mérite d'être visité, et à faire (surtout en seulement 2 semaines) et sur ce qui est a proscrire et ne vaut pas la peine!
En sachant que j'aimerais beaucoup voir des plages paradisiaques.... Et le coté architectural nous intresse beaucoup (châteaux par exemple) Et on aime beaucoup la gastronomie, decouvrir des vins, etc...
On peut se prevoir un budget de combien en $ canadien pour un 16 jours en espagne? sans faire de grosses folies tout ltemps, mais en profitant de la vie la bas, en aillant un certain confort pour dormir, et en faisant des activités, transports etc...
Je vous remercie innnnfiniment a l'avance pour vos futures reponses! cest tellement excitant preparer un voyage!!! :) Stéphanie
Bonjour a tous
J'essaie d' organiser un voyage pour les 30 ans d'un ami en Irlande.
J'ai planifie un parcours et aimerai connaitre vos avis sur celui ci.
J1 France / Irelande Nuit a Dublin
J2 Visite de Dublin Trinity College - Temple Bar - Cathedrale St Patrick - Christchurch - Dublin Castle - Irish Whisky center - Guines Storehouse... Nuit a Dublin
J3 Dublin - Galway (Visite de la ville) - Roundstone ( Visite de la ville ) - Clifden Nuit a Clifden
J4 Visite Connemara Clifden - Sky road - Port de killary - Abbaye de Kylemore... Nuit a clifden
J5 Clifden ( Est ce plus facile de prendre le ferry entre rossaveal et doolin ) - Falaise de Moher - Killarney Nuit a Killarney
J6 Visite Anneau de Kerry Nuit a Killarney
J7 Killarney - Kilkenny (Rocher de Cashel chateau de kilkenny ) Nuit a Kilkenny
J8 Kilkenny - Dublin
J9 Dublin - France
Merci de me dire si le parcours est fesable en une semaine si les lieux st interessant ou si vous pensez a d'autre lieu autrement plus sympa a visiter
Et en ce qui concerne le ferry est ce facile de le prendre entre rossaveal et doolin. Faut il reserver a l'avnce. Y a t'il des ferry toute l'annee.
Merci pour votre aide.
J'essaie d' organiser un voyage pour les 30 ans d'un ami en Irlande.
J'ai planifie un parcours et aimerai connaitre vos avis sur celui ci.
J1 France / Irelande Nuit a Dublin
J2 Visite de Dublin Trinity College - Temple Bar - Cathedrale St Patrick - Christchurch - Dublin Castle - Irish Whisky center - Guines Storehouse... Nuit a Dublin
J3 Dublin - Galway (Visite de la ville) - Roundstone ( Visite de la ville ) - Clifden Nuit a Clifden
J4 Visite Connemara Clifden - Sky road - Port de killary - Abbaye de Kylemore... Nuit a clifden
J5 Clifden ( Est ce plus facile de prendre le ferry entre rossaveal et doolin ) - Falaise de Moher - Killarney Nuit a Killarney
J6 Visite Anneau de Kerry Nuit a Killarney
J7 Killarney - Kilkenny (Rocher de Cashel chateau de kilkenny ) Nuit a Kilkenny
J8 Kilkenny - Dublin
J9 Dublin - France
Merci de me dire si le parcours est fesable en une semaine si les lieux st interessant ou si vous pensez a d'autre lieu autrement plus sympa a visiter
Et en ce qui concerne le ferry est ce facile de le prendre entre rossaveal et doolin. Faut il reserver a l'avnce. Y a t'il des ferry toute l'annee.
Merci pour votre aide.
Bonjour
Je serai à Venise pour 2 jours, je cherche le meilleur moyen de transport pour visiter Le pont Du Rialto, prendre une gondole, aller à la place St-Marc, Murano et Burano à partir du port car je serai en croisière avec Carnival.
Connaissez vous un resto sympa pour le déjeuner???
Je suis capable de marcher beaucoup.
Merci
Je serai à Venise pour 2 jours, je cherche le meilleur moyen de transport pour visiter Le pont Du Rialto, prendre une gondole, aller à la place St-Marc, Murano et Burano à partir du port car je serai en croisière avec Carnival.
Connaissez vous un resto sympa pour le déjeuner???
Je suis capable de marcher beaucoup.
Merci
salut!
dans le site www.barcelonacheckin.com, et dans les informations générales de chaque appartement y'a une rubrique appelée : "Arrivée et départ", et ils mettent par exemple : "Les arrivées ont lieu à partir de 15:00 h et les sorties avant 11:00 h. Les arrivées à l'appartement après 20:00 h ont un supplément de € 25. Après 23:00 h le supplément est de € 40."
que veut dire ca??
est ce que je dois payer un supplément à chaque que je rentre en retard à l'apparetment ou quoi? dans ce cas, je suis obligé de rentrer avant 20h00 chaque nuit?? c'est une prison ou quoi??
ou bien j'ai pas bien compris cette clause.
aidez moi svp
Bonjour,
Nous voyagerons en Italie en septembre prochain (dans une semaine)... Nous louerons une auto et arriverons du Lac de Côme vers les Cinque Terres. Chemin faisant, nous nous arrêterons à Milan pour une journée mais nous ne voulons pas entrer dans la ville avec notre auto. Nous aimerions donc trouver un stationnement un peu à l'extérieur où ce serait possible de se rendre au centre de Milan en transport en commun. Par contre, nous voudrions que ce soit dans la direction des Cinque Terres (Levanto) où nous nous rendrons en fin de journée.
Est-ce que quelqu'un connaît assez le circuit "Lac de Côme/Milan/Levanto" pour nous indiquer une place où nous pourrions stationner notre auto?
Merci beaucoup!
Bonjour ,
J'aimerais avoir votre avis sur la sécurité à Londres , suite au émeute j'ai des amis qui désire aller dans les secteurs ci-dessous.
WESMINSTER BIG BEN TOWER BRIDGE j'aimerais avoir des conseils , quels sont les secteurs à éviter merci !! où quelles sont les heures à éviter La sécurité est -elle compromise pour les touristes.
Smart
J'aimerais avoir votre avis sur la sécurité à Londres , suite au émeute j'ai des amis qui désire aller dans les secteurs ci-dessous.
WESMINSTER BIG BEN TOWER BRIDGE j'aimerais avoir des conseils , quels sont les secteurs à éviter merci !! où quelles sont les heures à éviter La sécurité est -elle compromise pour les touristes.
Smart
Bonjour ou bonsoir
voilà avec une amie nous avons decidé de partir à barcelone en fervrier 2012 pour une durée de 9 jours sans compter le billet d'avion puisque on vient de touver un billet pas cher avec EASYJET combien faut t'il prevoir pour être tranquille , nous allons dormir dans des auberges de jeunesse , et ne pas faire de grandes grandes folie , mais nous allons sans doute faire des visites de musée ou autre
merci à vous tous
merci à vous tous
Bonjour, je viens de réserver un appart hôtel à Rome par Roman référence, quelqu'un a t il déjà réservé avec cet organisme?
Merci
Michèle
Bonjour,
Je m'apprête à passer entre 5 à 6 jours dans les régions des lacs de l'Italie du Nord. J'ai déjà lu quelques sujets à ce propos mais peu ont réussi à éclairer ma lanterne.
Je comptais me limiter aux lacs Majeur, de Come et d'Orta. Soit 2 jours/lacs. Est-ce trop ou insuffisant ? Comment répartir mon séjour pour un compromis entre visite, randonnées et sommeil ?
Peut-on atteindre le sommet du Mottarone et le Monte San Primo sans trop d'encombres ?
Tous vos conseils concernant les choses à voir et à éviter sont les bienvenues.
Bien cordialement.
Je m'apprête à passer entre 5 à 6 jours dans les régions des lacs de l'Italie du Nord. J'ai déjà lu quelques sujets à ce propos mais peu ont réussi à éclairer ma lanterne.
Je comptais me limiter aux lacs Majeur, de Come et d'Orta. Soit 2 jours/lacs. Est-ce trop ou insuffisant ? Comment répartir mon séjour pour un compromis entre visite, randonnées et sommeil ?
Peut-on atteindre le sommet du Mottarone et le Monte San Primo sans trop d'encombres ?
Tous vos conseils concernant les choses à voir et à éviter sont les bienvenues.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je pars en juin aux Açores et je veux voir les baleines.
Juin est-ce la bonne saison pour les voir ? Qui contacter aux açores ?
Merci à tous ceux qui pourront me donner des informations ?
Je pars en juin aux Açores et je veux voir les baleines.
Juin est-ce la bonne saison pour les voir ? Qui contacter aux açores ?
Merci à tous ceux qui pourront me donner des informations ?
Bonjour,
Est-il dangereux de prendre le metro qui relie l'aéroport de madrid au centre ville, la nuit? J'arrive à Madrid à 23h à l'aller. Et pour le retour je dois quitter l'hôtel à 5H du matin.
Jusqu'à quelle heure le metro fonctionne-t-il ?
Il semble qu'il y ai un changement de ligne pour rejoindre le centre. Est-ce plus sur de prendre un taxi ? Quels sont les tarifs ?
Merci de me faire part de vos experiences !
Est-il dangereux de prendre le metro qui relie l'aéroport de madrid au centre ville, la nuit? J'arrive à Madrid à 23h à l'aller. Et pour le retour je dois quitter l'hôtel à 5H du matin.
Jusqu'à quelle heure le metro fonctionne-t-il ?
Il semble qu'il y ai un changement de ligne pour rejoindre le centre. Est-ce plus sur de prendre un taxi ? Quels sont les tarifs ?
Merci de me faire part de vos experiences !
Bonjour,
Nous nous rendons en Angleterre en famille du 1er au 4 septembre. Nous cherchons un hébergement très bon marché à Londres où au nord de Londres (appartement à sous-louer, bed and breakfast ou hôtel), quelqu'un a-t-il des suggestions?
Merci d'avance!
Lise-Marie
Nous nous rendons en Angleterre en famille du 1er au 4 septembre. Nous cherchons un hébergement très bon marché à Londres où au nord de Londres (appartement à sous-louer, bed and breakfast ou hôtel), quelqu'un a-t-il des suggestions?
Merci d'avance!
Lise-Marie
Bonjour,
Pour le pont du 31 on se ferait bien 4 jours au soleil à moindre cout. On a écarté les grandes capitales car on est quand même plus nature et paysages. Avec les low cost nous avons le choix entre sardaigne avec arrivée à Cagliari et Sicile avec une arrivée à Catane. Notre idée est de se coller à un endroit et de rayonner autour sans courir tous les jours.
Auriez vous des suggestions ?
Merci d'avance.
Pour le pont du 31 on se ferait bien 4 jours au soleil à moindre cout. On a écarté les grandes capitales car on est quand même plus nature et paysages. Avec les low cost nous avons le choix entre sardaigne avec arrivée à Cagliari et Sicile avec une arrivée à Catane. Notre idée est de se coller à un endroit et de rayonner autour sans courir tous les jours.
Auriez vous des suggestions ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
La route entre Torridon et Lochcarron via Applecross est-elle vraiment superbe ? (comme le dit le guide du routard par exemple). Car ça rajoute plus qu'une heure de trajet et la route semble difficile (nous aurons une petite voiture de location).
Pour notre trajet, nous faisons la côte : Gairloch - Torridon - Lochcarron - Plockton - Isle de Skye (3 jours)
Par avance merci pour vos conseils.
La route entre Torridon et Lochcarron via Applecross est-elle vraiment superbe ? (comme le dit le guide du routard par exemple). Car ça rajoute plus qu'une heure de trajet et la route semble difficile (nous aurons une petite voiture de location).
Pour notre trajet, nous faisons la côte : Gairloch - Torridon - Lochcarron - Plockton - Isle de Skye (3 jours)
Par avance merci pour vos conseils.
Bonjour,
J'ai préparé un periple auto en Ecosse (que je ne connais pas), et je me demande si celui si n'est pas trop long, et si je ne passe pas à coté de quelque chose de génial : J'arrive à edimbourg le matin à 7h par avion Jour 1 : Rosslyn chapel-Linlithgow-Striling- Les Trossachs Jour 2 : Glen Coe - Ben Nervis - Fort William - Mallaig - Traversée en Ferry pour Skye Jour 3 : Visite de Skye Jour 4 : Plockton - Wester Ross - Loch Maree - Inverewe Jour 5 : Cape Wrath - Stacks of Duncansby Jour 6 : Inverness - Loch Ness Jour 7 : Cairn Gorm - Hopetown - Edimbourg Jour 8 : Visite d'Edimbourg et retour France
J'ai essayé de ne pas faire plus de 3-4h de voiture par jour (nous faisons ce voyage avec un bb d'un an !) mais difficile d'associer un temps de trajet à une distance quand on ne connait pas le pays !!!
Merci d'avance
Georges
J'ai préparé un periple auto en Ecosse (que je ne connais pas), et je me demande si celui si n'est pas trop long, et si je ne passe pas à coté de quelque chose de génial : J'arrive à edimbourg le matin à 7h par avion Jour 1 : Rosslyn chapel-Linlithgow-Striling- Les Trossachs Jour 2 : Glen Coe - Ben Nervis - Fort William - Mallaig - Traversée en Ferry pour Skye Jour 3 : Visite de Skye Jour 4 : Plockton - Wester Ross - Loch Maree - Inverewe Jour 5 : Cape Wrath - Stacks of Duncansby Jour 6 : Inverness - Loch Ness Jour 7 : Cairn Gorm - Hopetown - Edimbourg Jour 8 : Visite d'Edimbourg et retour France
J'ai essayé de ne pas faire plus de 3-4h de voiture par jour (nous faisons ce voyage avec un bb d'un an !) mais difficile d'associer un temps de trajet à une distance quand on ne connait pas le pays !!!
Merci d'avance
Georges
Bonjour à tous !
Je désire apprendre le Portugais et pour cette raison je suis partie faire du wwoofing avec ma fille l'année dernière... Expérience très sympathique malheureusement j'étais chez des Anglais et apparement toutes les fermes wwoof au Portugal sont tenues par des anglais... Ce qui rend difficile l'apprentissage du Portugais.
Je suis donc à la recherche d'un lieu avec enfant acceptant de nous recevoir : tout est étudiable, soit en échange de services ( garde enfant, jardinage, ...); soit échange d'acceuille, j'habite en charente maritime; soit contre une petite somme...
Je pense autrement faire du camping mais je ne sais pas si nous aurons beaucoup de moyens de communiquer...
Voili, voilà, j'espère des conseils, des lieux... Merci d'avance...
Céline
Voili, voilà, j'espère des conseils, des lieux... Merci d'avance...
Céline
Bonjour a tous,
Je m'apprete a rejoindre Perpignan depuis Madrid en stop et aimerais savoir si quelqu'un connaissais assez les alentours de Madrid ou l'avait deja fait pour me donner une idee de OU commencer a faire du stop, peut etre un bus urbain qui me laisserait a l'entree d'un peage, que sais-je... ???
D'avance merci,
Lorelei
Bonjour, je voudrai partir avec des amis en Sardaigne à Cagliari, j'ai vu que les plages étaient vraiment jolies, j'aurai voulu savoir si l'ambiance le soir est bien pour des jeunes de 20 ans.
Si vous pouviez me dire les bons coins en Sardaigne?
Et la vie est-elle chère?
Merci
Hello !
Voila, nous sommes un jeune couple de 18 et 19 ans et souhaiterions partir en vacances ensemble début septembre avant la reprise des cours, donc d'ici 2 semaines. Alors ouais c'est à l'arrache mais on y croit :).
Comme vous pouvez deviner on n'a pas un gros budget (450€ par personne max), et on aimerais partir quelques jours, 4-5, voire une semaine.
Donc on aurais aimé savoir quelles destinations vous nous proposeriez, en gros un beau coin, au bord de la mer de préférence, ou ya moyen de faire de belles ballades, pas trop trop cher et si possible pas trop paumé. On est ouvert a toute proposition, ou que ce soit en Europe ou Afrique Du Nord. En regardant les prix sur easyjet on a pensé a Barcelone, en effet le voyage est a 70€ aller-retour, maintenant est ce que sa vaut le coup ? De même pour Nice ?
Alors si vous avez des bons plans, ce serait vraiment génial si vous pouviez nous les faire partager :) Bonne soirée !
Egor&Nath
Voila, nous sommes un jeune couple de 18 et 19 ans et souhaiterions partir en vacances ensemble début septembre avant la reprise des cours, donc d'ici 2 semaines. Alors ouais c'est à l'arrache mais on y croit :).
Comme vous pouvez deviner on n'a pas un gros budget (450€ par personne max), et on aimerais partir quelques jours, 4-5, voire une semaine.
Donc on aurais aimé savoir quelles destinations vous nous proposeriez, en gros un beau coin, au bord de la mer de préférence, ou ya moyen de faire de belles ballades, pas trop trop cher et si possible pas trop paumé. On est ouvert a toute proposition, ou que ce soit en Europe ou Afrique Du Nord. En regardant les prix sur easyjet on a pensé a Barcelone, en effet le voyage est a 70€ aller-retour, maintenant est ce que sa vaut le coup ? De même pour Nice ?
Alors si vous avez des bons plans, ce serait vraiment génial si vous pouviez nous les faire partager :) Bonne soirée !
Egor&Nath
Bonjour,
je voudrais savoir si toutes les plages de Capri sont payantes et si oui il faut prévoir payer à peu près combien?
Merci!
je voudrais savoir si toutes les plages de Capri sont payantes et si oui il faut prévoir payer à peu près combien?
Merci!
Bonjour,
J'envisage une traversée de l'Espagne, en voiture, cet automne, ma dernière date de 10 ans !
J'aimerais mettre à jour mes connaissance s !
Combien de triangles ??? combien de gilets fluos ??? tout se dit à ce sujet Y a t'il toujours des controles ?? Doit on avoir le panneau rouge et blanc à rayures sur le porte vélo ??
Prix du gazole ??
J'envisage une traversée de l'Espagne, en voiture, cet automne, ma dernière date de 10 ans !
J'aimerais mettre à jour mes connaissance s !
Combien de triangles ??? combien de gilets fluos ??? tout se dit à ce sujet Y a t'il toujours des controles ?? Doit on avoir le panneau rouge et blanc à rayures sur le porte vélo ??
Prix du gazole ??
Cet été, nous sommes allés dans un camping à la ferme près de Portmouth et il y avait sur le terrain une barre de fer de clôture qui nous a crevé le pneu , ce qui nous a obligé à en changer 2. Bilan : 200 livres de moins.
J'ai laissé une lettre aux gérants du camping , puis envoyer un email pour demander si le camping avait une assurance ou pouvait nous dédommager. Peine perdue: je n'arrive pas à avoir de réponse ou de contacts.
Auriez vous des idées pour les faire réagir?
MErci
Bonjour,
Pour les 60 ans de mon père, nous voudrions lui offrir un grand weekend dans une ville. On pense à une des capitales nordique, ça devrait lui plaire, mais j'hésites entre Copenhague, Helsinki et Stockholm. Mais je ne connais aucune des 3, choix difficile donc.
Si vous connaissez les 3, ou 2 d'entres elles, pouvez vous me dire laquelle vous avez préféré ? Même si je sais bien que les goûts de chacun, ça reste très personnel et subjectif...
Merci d'avance !
Pour les 60 ans de mon père, nous voudrions lui offrir un grand weekend dans une ville. On pense à une des capitales nordique, ça devrait lui plaire, mais j'hésites entre Copenhague, Helsinki et Stockholm. Mais je ne connais aucune des 3, choix difficile donc.
Si vous connaissez les 3, ou 2 d'entres elles, pouvez vous me dire laquelle vous avez préféré ? Même si je sais bien que les goûts de chacun, ça reste très personnel et subjectif...
Merci d'avance !
Bonjour,
nous partons en Suède au mois de septembre pour une quinzaine de jours. nous comptons passer une petite semaine a Stockholm et alentour avant de louer une voiture pour explorer un peu la suède ... vers Linköping, nous hésitons sur la route à prendre :
est-ce qu'il vaut mieux descendre visiter la Scanie (Ystad, Malmö, Kristianstad) ou plutôt longer la cote Ouest en passant par Göteborg, les iles Tjörn et Orust et alentours?
merci de votre aide!
Lily
merci de votre aide!
Lily
Bonjour à tous,
Je pars à Londres au mois de Novembre et je me renseigne un peu pour ce que je vais aller visiter. Je voudrais aller voir Tower Bridge et j'ai quelques questions.
Premièrement es-ce qu'il faut payer pour traverser le pont ? On peut le traverser à pied ? Je parle simplement de le traverser au niveau des voitures, sur un trottoir pour les piétons.
Ensuite, en allant sur le site internet du pont, il parle de Tower Bridge Exhibition. Si j'ai bien compris, c'est pour visiter l’intérieur du pont. Es-ce que ça en vaut la peine ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je pars à Londres au mois de Novembre et je me renseigne un peu pour ce que je vais aller visiter. Je voudrais aller voir Tower Bridge et j'ai quelques questions.
Premièrement es-ce qu'il faut payer pour traverser le pont ? On peut le traverser à pied ? Je parle simplement de le traverser au niveau des voitures, sur un trottoir pour les piétons.
Ensuite, en allant sur le site internet du pont, il parle de Tower Bridge Exhibition. Si j'ai bien compris, c'est pour visiter l’intérieur du pont. Es-ce que ça en vaut la peine ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Nous devons nous rendre en groupe avec plusieurs voitures au marché de Turin un samedi matin. Avez vous un conseil pour un stationnement pratique dans cette zone ?
Merci.
Nous devons nous rendre en groupe avec plusieurs voitures au marché de Turin un samedi matin. Avez vous un conseil pour un stationnement pratique dans cette zone ?
Merci.
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions