Eurovélo 6 jusqu'au Delta du Danube
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Bonjour tous, J'ai pu faire ce printemps l'Eurovélo 6 d'Angers au Lac de Constance en solo camping (retour par le train) J'envisage de continuer à partir de fin mai 2015, jusqu'au delta du Danube. Si vous avez des tuyaux pour ma préparation (bonnes adresses, conseils) ; et si cela vous tente, le solo c'est bien, le DUO ou TRIO, c'est mieux pour le moral !! Bien cordialement, 😉
LA Lalleron ·
Bonjour tous, J'ai pu faire ce printemps l'Eurovélo 6 d'Angers au Lac de Constance en solo camping (retour par le train) J'envisage de continuer à partir de fin mai 2015, jusqu'au delta du Danube. Si vous avez des tuyaux pour ma préparation (bonnes adresses, conseils) ; et si cela vous tente, le solo c'est bien, le DUO ou TRIO, c'est mieux pour le moral !! Bien cordialement, 😉

bonsoir cela fait combien de km pour ta randonnée ? tu partirais combien de temps ? j avais envisagé moi d aller à st jacques de compostelle au printemps à vélo
LU Lucno Regular ·
Voir la carte en suivant ce lien: http://www.eurovelo.com/en/eurovelos/eurovelo-6
LU Lucno Regular ·
Michel Ce serait mon premier véritable voyage, un rêve... Mais n'y a-t-il pas besoin d'une période d'essai pour être sûr de s'accorder sur une aussi longue distance ? Une question que se pose les solitaires en vélo, même s'ils admettent que le duo ou trio peut avoir d'autres avantages. Très cordialement
DA Dayl ·
bonjour,

tout le long du danube en allemagne et autriche il existe des clubs de canoe-kayak qui acceptent les cyclos pour camper contre une somme tres modique.
LA Lalleron ·
bonjour oui bien sûr si le projet se concrétise il faudra se voir avant mais dans un premier temps pour moi je voudrai que tu me dises en gros combien de km et combien de temps tu compte partir , c est cela qui va déterminer mon choix merci - jean claude
MD MD76 ·
bonjour,

tout le long du danube en allemagne et autriche il existe des clubs de canoe-kayak qui acceptent les cyclos pour camper contre une somme tres modique.

Merci pour cette info Cdlt
LA Lalleron ·
ok merci de ton renseignement
MD MD76 ·
Michel Ce serait mon premier véritable voyage, un rêve... Mais n'y a-t-il pas besoin d'une période d'essai pour être sûr de s'accorder sur une aussi longue distance ? Une question que se pose les solitaires en vélo, même s'ils admettent que le duo ou trio peut avoir d'autres avantages. Très cordialement

Bonjour Lucien,

C'est vrai que pour un périple comme celui là, mieux vaut se connaitre; voyager à plusieurs impose des contraintes; dans mon dernier voyage, j'ai partagé le chemin quelques jours avec 2 cyclo, et j'ai trouvé çà très sympa. En fait, rien n'empêche de rouler, se séparer de temps en temps et se retrouver en cours de route, pourquoi pas... A méditer; pour l'instant, rien n'est figé pour moi, mais le rêve suit son cours....et l'hiver est propice à la préparation. Bien cordialement,
DP DPguesthouse ·

Salut, je peux vous donner des conseils sur les hébergements en Serbie principalement. En Avril, je vais faire une petite partie jusqu'à Budapest avec un ami. En général, vous trouverez toutes sortes d'hébergement le long du chemin en Serbie. Un peu moins en Roumanie. Je ai une sur mon propre le long du Danube après Kovin, chercher Dunavski plicak!

Amusez-vous sur la route

Similar discussions

You might also like