Ewerk ou biologic de Dahon pour recharger téléphone et gps
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour je cherche a équiper le vélo pour recharger télephone et gps mais la je suis perdu avec ces 2 modèles le ewerk et le biologic de dahon lequel choisir ? me faut il une batterie tampon obligatoirement pour éviter les surcharges en cas de pédalages rapide + de 45 km/h en descente bien sur😉 le vélo est équipe avec une dynamo moyeu et j'ai déja grillé 2 gps a cause d'une surchage donc méfiance merci pour votre aide stef
FA Fafaf00 Regular ·
Bonjour, Moi j'ai pas eu de pb avec mon Ewerk à plus de 45 kmh. Maintenant j'ai une batterie tampon pour que ca continue à charger pendant mes courts arrets. Sinon mon GPS s'allume dû à la coupure puis reprise du chargement.
LE Lethieu Globetrotter ·
E Werk sans problèmes (avec batterie tampon) pour recharger tél. ou même une tablette 7".... un peu cher ... il existe aussi celà (ce sera mon prochain achat pour un second vélo ...) http://eurecart.free.fr/ nb : avec moyeu dynamo shimano 3N80 ....
michel mathieu www.lethieu39.fr
ST Stef3080 Regular ·
bonjour avant j'avais ce systéme la mais pas de protection de charge donc gps hs aprés une pointe en vélo j'ai pas penser debrancher le gps🤪 merci de vos réponse stef

Similar discussions

You might also like