Excédent de bagage et changement de compagnie aérienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Pour mon billet d'vion aller, je change de compagnie aerienne, et j'ai un excedent bagage. Est-ce que je dois cumuler les franchises de chacune des deux compagnies? sur quelle compagnie j'enregistre mon excedent? Merci d'avance Isabelle
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
WI Winzi Regular ·
Qu'entendez-vous par changer de compagnie aérienne ? Vous effectuez un vol avec une correspondance en prenant une compagnie différente pour le vol A et le vol B ?
MA Mafaldaisa Regular ·
oui c'est bien ca, je réserve un vol avec une correspondance entre deux compagnies différentes. Merci
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
AU Aurore038 Globetrotter ·
Avec quelles compagnies ?
MA Mafaldaisa Regular ·
american airlines et british airways
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonsoir,

Ce serait plus simple de nous indiquer le vol, le nombre de bagages, et de préciser si les 2 vols sont sur le même billet.
Quelques Voyages en Photos
AU Aurore038 Globetrotter ·
Trouvé sur le site de British:

Si votre voyage contient des vols en correspondance de plusieurs compagnies, c'est la franchise de la compagnie opérant le vol le plus long qui s'applique. Par exemple, si vous empruntez un vol American Airlines de New York à Londres puis prenez une correspondance British Airways vers Amsterdam, le vol American Airlines est plus long et c'est sa franchise de bagages qui s'applique pour la totalité du voyage.
MA Mafaldaisa Regular ·
magnifique! je n'avais pas vu ca, merci!🙂
CL Claw Regular ·
Bonjour Isa,

et de toute façon, ça serait la même chose si le vol long était British.

claw

Similar discussions

You might also like